“Un séjour rentable”

N° 131 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Hilsenheim, France
“Un séjour rentable”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y étions lors d'un road trip début septembre 2012. J'avais trouvé un super deal sur booking.com pour y aller deux nuits. Nous n'étions pas décus de l'accueil dans la chambre et de la superbe salle de bain qui était proposée.
On a même pu profiter du soleil et de la piscine, vu qu'il faisait près de 40°C à l'ombre...
Néanmoins nous n'avons pas eu de personne venue nettoyer la chambre au cours des deux jours, malgré notre réclamation et demande à plusieurs reprises auprès du concierge.

Du coup ils nous ont tout de même offert une nuit sur les deux pour palier à cela.

commercants les américains, je le savais déjà...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

saint-julien
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel bien situé (proximité du Strip : à pied ou avec navette de l'hôtel quand disponible), chambre confortables, propres et bien équipées, petit-déjeuner copieux, garage facilement accessible.
Attention il semblerait que le surbooking des hôtels soit une pratique courante à Las Vegas (à notre arrivée 1 des 2 chambres était prête, le ménage se faisait dans l'autre, au retour de quelques courses elle n'était plus disponible, c'était un jour de grande affluence à LV ?), si possible arriver assez tôt. qualité de l'accueil très variable selon la personne à la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon accueil,personnel motivé et à votre service,chambre grande et très propre,parking couvert impeccable,un bemol,l'isolation acoustique laisse à désirer (bruits de rue très présents et murs de la chambre imparfaitement isolés).
Pas de réfrigerateur dans la chambre(très rare à LV)
Piscine et jacuzzi très agréables mais manque de parasols et vu la chaleur qui règne là-bas ce ne serait pas un luxe.
Nous sommes restés 14 nuits sur place et c'est avec regret que nous avons quitté les lieux qui sont d'un excellent rapport qualité/prix à distance raisonnable du Strip.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre donnant sur Flamingo car vu la présence d'une caserne de Pompiers et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de Las Vegas. Une très bonne adresse.Il est doté d'une piscine et d'un jacuzzi bien lorsqu'il fait 32° en avril dans le névada. Le petit déjeuner est copieux varié et très bon. La chambre spacieuse propre est confortable. L'établissement est situé à 15 minutes à pied du centre mais l'hôtel dispose d'une navette gratuite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2013

Chambre hyper spacieuse et top confort!
Piscine sympa
Bon petit dej (varié pour les USA!)
Formule petit dej/parking/shutttle pour 8$.
C'est loin du strip (le quartier est pauvre...ca fout un peu les boules quand on arrive) mais l'hôtel offre un service de shutttle gratis et à volonté (on appelle le monsieur et il vient nous chercher...top!).
On a eu la chambre pour 24€ donc hyper bon rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Pour :
- Chambre propre et spacieuse
- Hôtel récent
- Bon petit-déjeuner (américain) buffet
- Quartier calme
- Bon rapport qualité/prix en semaine (32€ à 4)
Contre :
- Excentré
- Impersonnel
- navette vers l'airport mais seulement apd 7h, donc à oublier pour prendre un vol tôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Candlewood Suites Las Vegas
N° 84 sur 262 à Las Vegas
Fairfield Inn Las Vegas Airport
N° 102 sur 262 à Las Vegas
La Quinta Inn & Suites Las Vegas...
N° 136 sur 262 à Las Vegas
The Strip
Residence Inn Las Vegas Hughes Center
Residence Inn Las Vegas Hughes C...
N° 46 sur 262 à Las Vegas
Embassy Suites by Hilton Las Veg...
N° 35 sur 262 à Las Vegas
Hyatt Place Las Vegas
N° 67 sur 262 à Las Vegas

Vous connaissez Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo

Établissement : Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo
Adresse: 4055 Palos Verdes St, Las Vegas, NV 89119-6952 (Anciennement Baymont Inn & Suites)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
N° 131 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Las Vegas
Four Points By Sheraton Las Vegas East Flamingo