“Bel hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Las Vegas

Paris Las Vegas
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   3655 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4345   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
59 $US (USD)
N° 60 sur 266 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Bel hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je suis allée à cet hôtel du 30 décembre2011 au 3 janvier 2012 pour fêter l'arrivée de 2012. Très bien situé au milieu de la Strip. Je n'hésiterais pas à y retourner.
Le restaurant " Mon ami Gaby" est à recommander. Très bonne nourriture et très bon service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Arrivée très tard à l’hôtel après un long vol ( Paris-Los Angeles ) puis une heure. J'avais loué une voiture à l'aéroport, le service voiturier c'est très bien occupé de moi à mon arrivée. A la réception à l’hôtel, il y avait seulement deux personnes à l'accueil, très professionnel. J'avais effectué une réservation via Expédia, tout était compris, mais ils sont très fort ces américains, ils m'ont proposé une chambre vue sur le strip ( face à la tour Eiffel ) qui gâche un peu la vue + accès au 31ème étage avec pdj continental 7H-11H + collation 17H-20H plus alcool et service concierge personnalisé pour la somme de 55$ plus taxe par nuit. Honnêtement je ne conseille pas cette dépense, pour 40$ plus taxe par nuit vous pouvez avoir vue sur le strip sans le reste. Sinon chambre spacieuse, bonne literie........ Petit déjeuner buffet environ 20$ plus service, royal au bar........

Astuce pour la chambre : Chambre 1723 côté strip. Bof.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'emplacement est sublime , car vous êtes "au centre du strip ce qui permet d'accéder facilement pour de nombreux Casinos dont les plus prestigieux.
L'hotel possède de belles chambres spacieuses pour certaines. Le tout nous a paru propre contrairement à certains autres hotels. Plusieurs genres de restaurants dans le casino dont l'incontournable "mon ami" pour les diners et le petit déjeuner sur la terrasse , sur le Strip.

Astuce pour la chambre : essayez de prendre de la standart
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Le service au front desk est rapide, les chambres spacieuces et les accessoires de qualité, ambiance très plaisante au Casino, piscine peu occupée et d'une bonne grandeur, bonne restauration et belle terrasse sur la strip avec le Pub-Resto Mon ami Gabi et de là nous pouvons voir les magnifiques fontaines du Bellagio. Il faut aussi monter dans la tour Eiffel pour voir l'ensemble du Las Vegas Boulevard et aussi voir les magnifiques rocheuses aux couleurs rougâtres du désert du Nevada...et aussi...du bon Grand Marinier au table de jeux !

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur les fontaines du Bellagio et surtout en hauteur. Pour ceux qui dés...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Paris pour le jour de l'an.
Notre chambre était assez grande et très propre. Nous avions un lit king, un petit frigo, une télé, 2 téléphones, et d'autres commodités...beaucoup de rangement.
La salle de bain est bien équipée. Nous avions un bain et une douche séparée. Tous les petits produits pour la toilette étaient fournis.
Notre chambre était au 18 étage, mais avec vue sur le stationnement. Essayez de demander une chambre avec vue sur la Strip et vous pourrez voir le show des fontaines du Bellagio.
La chambre était faite toujours avant midi.Très bon service.
L'hôtel est très bien situé. Nous avons été à nos 2 spectacles (Céline Dion au Colosseum et O du cirque du soleil au Bellagio) à pied...environ 10 minutes de marche.
Vous pouvez monter dans la fausse tour Eiffel... C'est plus cher que dans la vraie. Nous ne l'avons pas fait...nous avions déjà été dans la vraie! Il y a aussi un resto dans la tour...Il faut réserver à l'avance.
Comme restos, il y a Mon ami Gabi, le Sugar Factory qui n'offre pas juste des bonbons, mais des hamburgers et c'est ouvert 24h/24h. Il y a aussi le Burger Brasserie, le Provençal. On retrouve le Village Buffet, mais il y a toujours de longues files d'attente. Il y a aussi un comptoir pour la pizza et le café Madeleine pour des croissants, sandwiches. Vous aurez beaucoup de choix.
C'est un hôtel que j'y retournerais, car j'ai bien aimé!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Strip...Vous pourrez voir les fontaines du Bellagio.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Et oui, top top top. Le Paris offre de magnifique chambres d'une propreté exemplaire en plus d'être très confortable. L'intérieur est splendide et donne l'impression d'être à l'extérieur dans les rues et ruelles de Paris. Les écriture sont en français avec plusieurs boutiques comme dans les rues de Paris. Les restaurants sont aussi très bien. Le buffet est à essayer absolument et si vous y allez l'été, le resto mon ami Gabi est un superbe sur la terrasse dehors. Ce resto est succulent avec u n menu très varié offrant une bell carte de vin également. Sur un séjour d'une semaine complète nous avons mangé 3 fois à ce fameux restaurent. La location de l'établissement est superbe, en plein centre de la fameuse rue de Las Vegas. C'est avec certitude que je vais retourner à cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Las Vegas, c'est le choix!
Le Paris est bien, mais quelconque parmi les possibilités de logement ici.
Accueil pro mais sans chichi, juste pro.
Chambres un peu petites, confortables mais sans aucune deco, ni âme.
Buffet pas très bon, si ce n'est la vision cliche sympathique de la France...Mais cote choix et qualité, préférez le Mirage par exemple.
Situation sur le Strip impeccable, presque centrale par rapport aux points d'intérêt et casinos a voir!
Face au Bellagio, pas loin du tram suspendu pour monter au nord du strip.
Experience drôle pour un français : la piscine est au pied de la reproduction de la tour Eiffel...On se baigne donc dessous!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux