“Excellent hotel”

Paris Las Vegas
N° 58 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 juillet 2012

Avons sejourne au Paris LV, arrivee tard en soiree. Enregistrement rapide, acceuil tres gentil.
Nous avons meme eu droit a la "chambre rouge" sans frais supplementaire ni a avoir le demander. Lit ultra confortable, a/c tres efficace, grande douche en verre, tres prpore.
Emplacement de l hotel est genial, parfait.
Tout juste en face du Bellagio et sa fontaine. Tres central sur la strip. Arret de bus et machine pour achat de billets juste en face.
Bref je n ai aucun reproche. Si je retournais a Vegas, j e retournais a cet hotel.
Nous avons eu un tres bon prix et aucun frais de resort nous a ete charge.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas perdre du temps en file ou payer trop cher pour les dejeuner, vous pouvez all...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (24 993)

Avis publié : 9 juin 2012

J'ai visité le Paris a 7ou 8 reprises. Or,rien n'a changé depuis 2001 et il est temps de changer les tapis, le papier-peint, les meubles (brisés) et repeindre. Les chaises longes de la piscine ont aussi besoin d'être remplacées. Très bon emplacement sur le strip et service agréable et bons restaurants toutefois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

grande chambre, grande salle de bain(une douche et une baignoire : prévoyez des bonnets de douche ). Mais j'avais demandé 2 lits (nous sommes trois) et évidemment a l'arrivée un king size : lit d'appoint amené dans les 10 mn mais quand même payer ce prix pour voire quelqu'un dormir sur un lit de camping un peu amélioré ce n'est pas ce que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel...la chambre avait vue sur le Bally's (relié au Paris par la galerie marchande).le "café madeleine" juste en bas des ascenseurs servait un expresso assez correct. j'ai trouvé un peu étouffant le "ciel" du casino.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Leur service est impecable, les chambres sont très spatieuse et très propre, très bien situé, n'hésitez pas à faire appel a leurs concierges pour toutes demande informations, ils ont fait des miracles pour nous, nous avions besoin d'un tuxedo, ils se sont occupé du rdv, du transport et du retour du tuxedo... en plus nous avons eu la surprise d'avoir une bouteille de champagne et des fraises a notre chambre... quelle gentille attention.

Astuce pour la chambre : pour quelque dollards en plus vous serez face au spectacle des fontaines du bellagio, mais si vous...
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Comme de nombreux hôtels à Vegas: grande chambre, grande salle de bain, très bon rapport qualité/prix mais toujours aussi impersonnel... et toujours ces interminables couloirs, toujours ce bruit assourdissant de machines à sous... Mais bon on est à Vegas!
Il faut près de 15 minutes à pied pour se rendre à la station du Monorail et traverser un hôtel voisin ( ne cherchez pas il n'y a pas de raccourci, il faut une fois de plus traverser ces immenses salles de jeux)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2012

Nous faisions partis d un groupe c est peut-être pour ça que la chambre était situé à l arrière.
La vue donnait sur le Ballys rien d intéressant à voir par la fenêtre. La salle de bain super propre.
Les lits avec. Très bon buffet en bas . Bon choix de resto en bas aussi. Hôtel très central sur la
Strip.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Pour mon deuxième séjour à Las Vegas, c'est au Paris que nous avons séjourné. Le service était excellent. Les employés de l'hôtel et ceux des restaurants et magasins étaient toujours gentil et même chaleureux, ce qui est rare dans cette ville! Malheureusement, j'ai été incapable de trouver un café digne de ce nom dans cet hôtel. De façon générale, la nourriture est assez ordinaire à l'exception des resto de la tour Eiffel et de Mon ami Antoine (sauf pour le café du matin qui était tiède). Je crois qu'il y avait des moisissures dans ma chambre. Il y avait une grosse tache noire sous le papier peint de la salle de bain (qui s'était décollé). Et j'ai ete tellement malade avec des reactions allergiques. Dès que je suis rentrée à la maison, je me suis sentie mieux. J'ai mentionné ce fait à l'hôtel par courriel après avoir quitté l'hôtel mais ils ne m'ont jamais répondu. Ordinaire non? J'espère donc ne pas avoir à y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires