“Viva las vegas”

Paris Las Vegas
N° 58 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 27 août 2013

Hôtel dans la démesure comme tous ceux du Strip à Las Vegas. Mais quel amusement que de se baigner dans la piscine sous la Tour Eiffel. Les chambres sont confortables. En revanche tous les extras sont payants comme la wifi ou la salle de fitness. En revanche parking gratuit. Cependant, Las Vegas c'est beaucoup de bruit et de monde tout le temps à des prix trop élevés. Amateur de calme s'abstenir!

Astuce pour la chambre : Préferez les étages élevés pour avoir moins de bruit ambiant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 23 776

Avis publié: 23 août 2013

Tres bien situe sur le SRIP La décoration extérieure est exceptionnelle un des plus beaux à mon goût
L intérieur n'est pas mal non plus moins luxueux que le Bellagio mais très agréable pour y passer quelques jours ,la chambre est classique sans démesure possédant une très bonne literie ,un peu petit quand il y a 2 lits
Les restaurants chez Gaby ou le bistrot sont à recommandes .Un repas en terrasse chez Gaby avec le spectacle des fontaines du Bellagio qui est en face quand vous diner laisse un très bon souvenir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Très bien situé. Très bon service. Je le recommande. J'y suis allé pour 6 jours et tout à été parfait. Est située au milieu de la STRIP. Face au bellagio et son spectacle de fontaine.Tout a été parfait. Belle piscine.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons séjourné au Paris pour 4 nuits et nous avons été très satisfaits de la chambre et de l'hôtel. Par contre, ce n'est pas l'hôtel où il y a le plus de machines pour jouer alors si vous êtes joueur et voulez jouer à votre hôtel, ce n'est pas lui le mieux. Lors de notre arrivée, ça nous a prit 45 minutes pour faire le check-in. Heureusement que ça ne nous a prit qu'une quinzaine de minutes pour le check-out! Seul petit hic, nous sommes revenus à l'hôtel vers 11h00 le matin après le petit déjeuner pour prendre une douche avant de partir pour la journée et surprise, nous n'avions plus d'eau dans la salle de bain et le plombier était dans notre chambre pour environ 20 minutes! J'ai moins apprécié. Lorsque j'en ai parlé à la dame lors du check-out, elle n'a pas voulu rien faire pour nous dédommager.... Petit plus, le resto Mon ami Gaby où nous avons prit notre petit déjeuner et qui était excellent! Bref, un beau séjour, un bel hôtel et une super température! J'y retournerais!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une chambre avec vu sur la strip, vous n'avez rien à perdre! Nous on a eu un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2013

Je n'étais pas chaude pour aller dans cet hôtel et en fait ce fut une bonne surprise, déco très chouette pas trop chargée. Nous avons été surclassé dans une suite sans rien demander.
Chambre immense, avec salon, deux WC , salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi. Le rêve.
Écran plat dans la chambre et le salon.
Coin pour faire du café. Clim très silencieuse ( très rare aux USA ).
Très bien situé sur le strip.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

La vue de la chambre vaut le détour . Vue plongeante sur les jeux d'eau du Bellagio. La Piscine ferme tot en été. très belle sdb. chambre spacieuse très bonne literie. La déco est kitsch à souhait comme partout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Sur le strip, on peut aisément laisser la voiture au parking (service valet gratuit) et sillonner les environs à pieds.
Attention si vous arrivez avant 15h vous serez facturés de 15$ pour récupérer votre clef.
Concernant les chambres la déco y est très vieille France (meubles en merisier et papier peint à fleurs) et le gros point négatif, il est impossible d'ouvrir les fenêtres (même en oscillo battant).
Côté services, il est quasi impossible de dîner passer 21h00 mais le room service est efficace.
Les masseuses du Spa sont exceptionnelles et vaut le prix élevé de la prestation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis