“Mauvais accueil mais bon hotel”
Avis sur Paris Las Vegas

Paris Las Vegas
N° 55 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Mauvais accueil mais bon hotel”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un décor très bien réalisé. Chambres spacieuses avec bonne literontre personne de l accueil désagr.éable et non patiente. Ne pas prendre de petit déjeuner situé dans un hôtel a côté. Si la personne auquel lle coupon n est pas avec vous impossible de prendre le petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est très bien en lui même donc rien à redire de ce côté là, le parking est même gratuit.
Ce qui a gâché mon expérience c'est la sensation d'être une vache à lait, 15$ pour accéder à sa chambre avant 16H alors qu'elle était prête, 40$ supplémentaire par nuit si vous voulez une vue sur la tour Eiffel, 22$ de taxe de séjour par jour et le pire est le petit déjeuner une véritable arnaque.
Dans un hôtel de ce standing on s'attendrait à avoir un petit-déjeuner buffet continental à volonté avec les meilleurs mets comme dans n'importe quel hôtel, or ici pour obtenir son petit déjeuner compris il faut aller dans l'autre hotel le Ballys, marcher pendant 15 min pour trouver la petite cafétéria et on a le droit à 18$ pour 2 personnes. Je trouve ceci inadmissible pour un tel établissement.
De plus à aucun moment on ne m'avait averti de cette limite de 18$, j'ai bien protesté mais on m'a dit qu'on m'avait fourni les éléments or je conteste je n'ai jamais reçu cette information et d'ailleurs le personnel était incapable de me le prouver. Ce qui m'amène à un autre point, le personnel est assez, voir très désagréable on sent que c'est l'usine de la machine à cash, il y a un tel va et vient de clients que nous sommes traités comme des numéros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis resté seulement 2 nuits sur place mais hôtel très bien, pas excessif et situé en face du belagio.

Pas forcément besoin de sortir de l'hôtel car il y a tout à l'intérieur (resto/casino/piscine/ATM/etc...)

Un vrai petit Paris à l'intérieur ; assez bluffant.

ATTENTION : le checkin se trouve à l'autre bout du parking public (en face du casino) et vous allez devoir faire la queue en arrivant et en partant!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2013

Voyage a Las Vegas du 29 septembre au 3 octobre 2013 a l'hôtel Paris. Situation géographique excellente. En plein cœur de la Strip!! Hotel charmant, pas des plus luxueux de Vegas mais vraiment bien. Représente très bien le style parisien avec ses petits bistros, terrasses et même de la musique française . Super propre, belles chambres, lit très confos, personnel très gentil. Les restos de l'hôtel sont très bien, en particulier Chez mon ami Gabi ainsi que la brasserie américaine sugar factory ou nous avons mangé sur la terrasse donnant sur la strip.! Nous ne sommes pas allés au buffet par contre il était plus dispendieux que plusieurs autres des hôtels semblables. L'hôtel est relié au Ballys par l'interieur qui lui possède une petite cour alimentaire pour de la nourriture rapide comme par exemple Subway. Point négatif, il faut débourser pour le WIFI, ce qui nous a surpris étant donné un si gros complexe ainsi que la salle d'entrainement qui selon moi demande un prix trop élevé pour un entrainement d'un jour, soit 25.00$. L'attraction de la tour Eiffel est a faire, et pas trop dispendieux. Belle grande piscine aussi. En conclusion très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lozère, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Le ckeck in un peu long, mais la chambre est très spacieuse et bien équipée (café, planche/fer, frigo) beaucoup de rangements, salle de bain en marbre avec douche et baignoire. Si vous avez une chambre donnant sur le strip, vous profiterez de la vue sur le Bellagio et ses fontaines, ainsi que sur la tour eiffel et la piscine

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre sur le strip et en etage élevé, mais plus c'est haut plus c'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

En plein milieu du Strip : idéal pour découvrir tous les hôtels / casinos délirants de Vegas.
Grande chambre, confortables. Belles salles de bains.
Décoration très kitsch...
La piscine, "sous la Tour Eiffel" est une des plus agréables de Vegas.
Dommage que le wifi soit payant à ce niveau de qualité d'hôtel.
Pas de petit déjeuner, comme dans tous ces grands hotels casinos.
Parking gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis