“super hôtel, excellent rapport qualité prix”
Avis sur Paris Las Vegas

Paris Las Vegas
N° 55 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 novembre 2013

de retour de 7 jours a cet hôtel soit du 29 oct au 5 nov . j'avais consulté les avis sur le site Tripadvisor et cela m'a aidé et je confirme que c'est un excellent choix d’hôtel a Végas. Très bien situé en plein centre devant les fontaines du Bélagio , pas trop grand, super service. Pas un hôtel luxueux comme le Belagio mais charmant avec son atmosphère de Paris Je le recommande a 100% . Les restos sont bons, terrasse agréable a mon ami Gabi, le buffet est très bon autant le matin que le soir.En plus avec la pass de buffet des buffets soit 24 hrs de buffet cela devient très abordable, car un breuvage est inclus.. Sans hésitation le Paris!

Astuce pour la chambre : nous avons eu un surclassement en suite wow
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (26 011)

201207 avis sur 26 011

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un décor très bien réalisé. Chambres spacieuses avec bonne literontre personne de l accueil désagr.éable et non patiente. Ne pas prendre de petit déjeuner situé dans un hôtel a côté. Si la personne auquel lle coupon n est pas avec vous impossible de prendre le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est très bien en lui même donc rien à redire de ce côté là, le parking est même gratuit.
Ce qui a gâché mon expérience c'est la sensation d'être une vache à lait, 15$ pour accéder à sa chambre avant 16H alors qu'elle était prête, 40$ supplémentaire par nuit si vous voulez une vue sur la tour Eiffel, 22$ de taxe de séjour par jour et le pire est le petit déjeuner une véritable arnaque.
Dans un hôtel de ce standing on s'attendrait à avoir un petit-déjeuner buffet continental à volonté avec les meilleurs mets comme dans n'importe quel hôtel, or ici pour obtenir son petit déjeuner compris il faut aller dans l'autre hotel le Ballys, marcher pendant 15 min pour trouver la petite cafétéria et on a le droit à 18$ pour 2 personnes. Je trouve ceci inadmissible pour un tel établissement.
De plus à aucun moment on ne m'avait averti de cette limite de 18$, j'ai bien protesté mais on m'a dit qu'on m'avait fourni les éléments or je conteste je n'ai jamais reçu cette information et d'ailleurs le personnel était incapable de me le prouver. Ce qui m'amène à un autre point, le personnel est assez, voir très désagréable on sent que c'est l'usine de la machine à cash, il y a un tel va et vient de clients que nous sommes traités comme des numéros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 11 octobre 2013

Je suis resté seulement 2 nuits sur place mais hôtel très bien, pas excessif et situé en face du belagio.

Pas forcément besoin de sortir de l'hôtel car il y a tout à l'intérieur (resto/casino/piscine/ATM/etc...)

Un vrai petit Paris à l'intérieur ; assez bluffant.

ATTENTION : le checkin se trouve à l'autre bout du parking public (en face du casino) et vous allez devoir faire la queue en arrivant et en partant!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Voyage a Las Vegas du 29 septembre au 3 octobre 2013 a l'hôtel Paris. Situation géographique excellente. En plein cœur de la Strip!! Hotel charmant, pas des plus luxueux de Vegas mais vraiment bien. Représente très bien le style parisien avec ses petits bistros, terrasses et même de la musique française . Super propre, belles chambres, lit très confos, personnel très gentil. Les restos de l'hôtel sont très bien, en particulier Chez mon ami Gabi ainsi que la brasserie américaine sugar factory ou nous avons mangé sur la terrasse donnant sur la strip.! Nous ne sommes pas allés au buffet par contre il était plus dispendieux que plusieurs autres des hôtels semblables. L'hôtel est relié au Ballys par l'interieur qui lui possède une petite cour alimentaire pour de la nourriture rapide comme par exemple Subway. Point négatif, il faut débourser pour le WIFI, ce qui nous a surpris étant donné un si gros complexe ainsi que la salle d'entrainement qui selon moi demande un prix trop élevé pour un entrainement d'un jour, soit 25.00$. L'attraction de la tour Eiffel est a faire, et pas trop dispendieux. Belle grande piscine aussi. En conclusion très bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Le ckeck in un peu long, mais la chambre est très spacieuse et bien équipée (café, planche/fer, frigo) beaucoup de rangements, salle de bain en marbre avec douche et baignoire. Si vous avez une chambre donnant sur le strip, vous profiterez de la vue sur le Bellagio et ses fontaines, ainsi que sur la tour eiffel et la piscine

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre sur le strip et en etage élevé, mais plus c'est haut plus c'...