“Somptueux”

Paris Las Vegas
N° 56 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 novembre 2013

C'est un hôtel vraiment merveilleux, central et la vue sur la strip est imprenable. Personnels accueillants et très bon service aux chambres. Superbe piscine et jacuzzi. Se promener à travers les restaurants, casino et boutiques nous amène dans une autre ville....Paris. Je recommande vraiment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

190196 avis sur 24 671

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 68$ par nuit plus 20$ de frais de resort. Ces frais comprennent internet wifi et la piscine. A la réception le personnel était très accueillant. Je lui ai demande une chambre avec vue sur la strip. Il m'a demandé si je fêtais un anniversaire et j'ai répondu oui. La vue au 17ieme étage était superbe. Vue sur la Tour Eiffel et sur les fontaines du bellagio.

Astuce pour la chambre : Face à la strip offrent une vue superbe; celle en arrière offrent une vue horrible sur le béton du s...
Avis publié : 8 novembre 2013

Bel hôtel, chambre propre, piscine superbe! Personnels peu souriants. Petit dejeuner difficile a obtenir et pas très bon. Le pire de tout: odeurs de cigars et cigarettes vraiment désagréables, que l'on sent en entrant dans l'hôtel!!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

de retour de 7 jours a cet hôtel soit du 29 oct au 5 nov . j'avais consulté les avis sur le site Tripadvisor et cela m'a aidé et je confirme que c'est un excellent choix d’hôtel a Végas. Très bien situé en plein centre devant les fontaines du Bélagio , pas trop grand, super service. Pas un hôtel luxueux comme le Belagio mais charmant avec son atmosphère de Paris Je le recommande a 100% . Les restos sont bons, terrasse agréable a mon ami Gabi, le buffet est très bon autant le matin que le soir.En plus avec la pass de buffet des buffets soit 24 hrs de buffet cela devient très abordable, car un breuvage est inclus.. Sans hésitation le Paris!

Astuce pour la chambre : nous avons eu un surclassement en suite wow
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un décor très bien réalisé. Chambres spacieuses avec bonne literontre personne de l accueil désagr.éable et non patiente. Ne pas prendre de petit déjeuner situé dans un hôtel a côté. Si la personne auquel lle coupon n est pas avec vous impossible de prendre le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est très bien en lui même donc rien à redire de ce côté là, le parking est même gratuit.
Ce qui a gâché mon expérience c'est la sensation d'être une vache à lait, 15$ pour accéder à sa chambre avant 16H alors qu'elle était prête, 40$ supplémentaire par nuit si vous voulez une vue sur la tour Eiffel, 22$ de taxe de séjour par jour et le pire est le petit déjeuner une véritable arnaque.
Dans un hôtel de ce standing on s'attendrait à avoir un petit-déjeuner buffet continental à volonté avec les meilleurs mets comme dans n'importe quel hôtel, or ici pour obtenir son petit déjeuner compris il faut aller dans l'autre hotel le Ballys, marcher pendant 15 min pour trouver la petite cafétéria et on a le droit à 18$ pour 2 personnes. Je trouve ceci inadmissible pour un tel établissement.
De plus à aucun moment on ne m'avait averti de cette limite de 18$, j'ai bien protesté mais on m'a dit qu'on m'avait fourni les éléments or je conteste je n'ai jamais reçu cette information et d'ailleurs le personnel était incapable de me le prouver. Ce qui m'amène à un autre point, le personnel est assez, voir très désagréable on sent que c'est l'usine de la machine à cash, il y a un tel va et vient de clients que nous sommes traités comme des numéros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com