“Idéalement situé, y compris pour les congrès”
Avis sur Paris Las Vegas

Paris Las Vegas
N° 55 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel dans la pure tradition Las Vegas, casino et restaurants inclus dont mon ami Gaby et Gordon Ramsay, face au Bellagio et hyper central donc permettant de rayonner des 2 côtés du strip. déco vieillissante, mais chambres très confortables. piscine superbe mais horaires restreints en hiver dommage. Check in tardif ( 16h ) mais avançable moyennant frais ( 15$ ) seul gros point noir: le wifi, désastreux, pour ceux qui viennent pour un salon c'est un vrai problème. Prévoir l'accès payant a wifi haut débit. Petit déjeuner; les français éviteront le buffet cher et très ordinaire pour aller chez Gaby où le pain baguette sous la verrière est un vrai deal.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander les chambres sur l'arrière si vous aimez le calme. vous n'aurez pa...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (25 592)

193199 avis sur 25 592

Avis publié : 6 décembre 2013

Directement au centre de la strip, bien situé . Hôtel propre offrant bons restaurants section non-fumeurs odeur de fumée peu présente même au casino qui est complètement extérieur à la section chambre. Restaurant mon ami Gaby à recommander. Buffet ok mais sans plus ya de bon restos à proximité. Un bel endroit bref!

Avis publié : 16 novembre 2013

C'est un hôtel vraiment merveilleux, central et la vue sur la strip est imprenable. Personnels accueillants et très bon service aux chambres. Superbe piscine et jacuzzi. Se promener à travers les restaurants, casino et boutiques nous amène dans une autre ville....Paris. Je recommande vraiment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 68$ par nuit plus 20$ de frais de resort. Ces frais comprennent internet wifi et la piscine. A la réception le personnel était très accueillant. Je lui ai demande une chambre avec vue sur la strip. Il m'a demandé si je fêtais un anniversaire et j'ai répondu oui. La vue au 17ieme étage était superbe. Vue sur la Tour Eiffel et sur les fontaines du bellagio.

Astuce pour la chambre : Face à la strip offrent une vue superbe; celle en arrière offrent une vue horrible sur le béton du s...
Avis publié : 8 novembre 2013

Bel hôtel, chambre propre, piscine superbe! Personnels peu souriants. Petit dejeuner difficile a obtenir et pas très bon. Le pire de tout: odeurs de cigars et cigarettes vraiment désagréables, que l'on sent en entrant dans l'hôtel!!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

de retour de 7 jours a cet hôtel soit du 29 oct au 5 nov . j'avais consulté les avis sur le site Tripadvisor et cela m'a aidé et je confirme que c'est un excellent choix d’hôtel a Végas. Très bien situé en plein centre devant les fontaines du Bélagio , pas trop grand, super service. Pas un hôtel luxueux comme le Belagio mais charmant avec son atmosphère de Paris Je le recommande a 100% . Les restos sont bons, terrasse agréable a mon ami Gabi, le buffet est très bon autant le matin que le soir.En plus avec la pass de buffet des buffets soit 24 hrs de buffet cela devient très abordable, car un breuvage est inclus.. Sans hésitation le Paris!

Astuce pour la chambre : nous avons eu un surclassement en suite wow
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un décor très bien réalisé. Chambres spacieuses avec bonne literontre personne de l accueil désagr.éable et non patiente. Ne pas prendre de petit déjeuner situé dans un hôtel a côté. Si la personne auquel lle coupon n est pas avec vous impossible de prendre le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille