“Hotel ayant mal vieilli”
Avis sur Paris Las Vegas

Paris Las Vegas
N° 58 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 mai 2014

Cet hôtel ne fait plus partie des grands hôtels de Las Vegas........heureusement qu' il y a des promotions......chambre correcte......produits salle de bains a minima, pas renouveler chaque matin ..... pas de gardes aux ascenseurs.......WIFI dans la chambre qui rame et bien souvent ne fonctionne pas.......salle de gym vieillotte.......il y a mieux a Las Vegas.......on est en droit d attendre mieux d'un groupe comme Caesar's

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits à cet hôtel qui est en fait un complexe fort agréable et complet dans son offre de services de boutiques, restos et casino bien sûr ... Sa situation géographique sur la " strip " est un réel avantage pour ceux qui veulent visiter à pied les attractions locales qui sont nombreuses...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la strip
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2014

Avons séjourné à cet hotel en juillet 2012 et novembre 2013 et nous le recommandons à 100%, bien situé face aux fontaines du Bellagio, bons restaurants, accueil chaleureux. Si vous séjournez à cet hotel il faut absolument aller manger au retaurant ''Mon Ami Gabi'', pour le déjeuner ou le souper...EXCELLENT

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2014

contrairement aux commentaires lus, nous estimons que cet hotel est très bien a tous les points de vue. tarif très raisonnable, chambre confortable et spacieuse,possibilité de réserver chambre avec douches(vraie douche),buffet breakfest et dinner excellent,varié et copieux a un tarif plus que raisonnable par rapports aux autres hotels du strip.. Bien sur on y fume, mais comme partout a vegas et dans tous les hôtels surtout dans les zones du casino! ! Il faut tester les autres buffets et restaurants pour comparer. Le buffet du caesar est par exemple a un tarif prohibitif,et ne savent pas placer 6 personnes a une même table. donc bravo pour le paris et une mention pour la qualite du restaurant eiffel tower,mais pas assez éclairé à notre gout.
andre68

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le strip,et étages supérieurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

Attention, malgré la réservation de la chambre par Expedia une mauvaise surprise nous attendais lors du départ de l’hôtel.
Effectivement des frais de 22,4 dollars par nuit vous sont imposé et ça n’est qu’au départ que l’on vous informe. (3 nuits ça commence à faire une somme)
Lorsque vous demandez à quoi cela correspond on vous explique que c’est pour l’utilisation de la salle de sport et la connexion à internet. (Mais je n’ai rien demandé)
Cette pratique est à la limite du racket puisque aucune information à ce sujet n’est donnée lors de l’arrivée.
Pour ce qui est du petit déjeuné inclut ne vous attendez pas à aller au buffet, il s'agit d'un crédit de 9 dollars par matin et par personne à utiliser dans une sorte de petit Starbucks café de l'hotel d'à coté et pour cette somme vous avez un jus d'orange et un croissant. (Le Bally's).
Voilà pour les cotés négatifs, sinon il s’agit d’un bon hôtel, bien situé et propre avec de grandes chambres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Nous ne regrettons pas notre choix parmi les multiples possibilités.
Hotel central, grande chambre correcte, tres claire surtout au bout du couloir .
Buffet bon rapport qualité prix. piscine agréable.
Seul bémol , il n'est pas normal d'afficher un prix et de compter ensuite 20$ de frais de resort pour chaque nuit.et des frais de wifi. c'est une façon déguiser, d'afficher des prix intéressants !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

L'hotel est bien situé sur la Strip, presqu'au centre de celle-ci.Voisin immédiat du Bally's avec passage intérieur entre les deux hotels. Le casino de l'hotel ressemble aux autres casinos quoique le service de bar fut assez rapide chaque fois. La chambre (18e étage) était spacieuse, claire et très confortable. Oreillers ultra moelleux et matelas de bonne qualité. Salle de bain très fonctionnelle avec douche en verre et bain à coté. Produits disponible et en quantité. Serviettes et débarbouillettes également. Nous y étions en convention d'affaires, donc nous n'avons pas beaucoup mangé aux restos de l'hotel. Par contre, avons eu des banquets pour souper et c'était très bon, cuisine francaise. Buffet déjeuner et diner également très bons. Au petit resto La Madeleine, superbes patisseries et café pour le matin. Grande piscine et beaucoup de chaises longues. Avons adoré notre voyage de 5 jours.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires