“Surprise au check out!” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Surprise au check out!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à cet hôtel, le service est parfait, la bouffe aussi , tout est très propre par contre effectivement le wifi n'est jamais disponible dans les chambres et c'est malheureux car il nous charge $22.00 de plus par jour pour ce service et pour la piscine. Nous devrions le savoir avant d'acheter. Il est très bien situé et le personnel est courtois. Prendre absolument La tour eiffel vue extraordinaire! Si ce n'est du wifi qui ne fonctionne pas le reste est
parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
TotalService, Guest Relations Manager de Paris Las Vegas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel ne fait plus partie des grands hôtels de Las Vegas........heureusement qu' il y a des promotions......chambre correcte......produits salle de bains a minima, pas renouveler chaque matin ..... pas de gardes aux ascenseurs.......WIFI dans la chambre qui rame et bien souvent ne fonctionne pas.......salle de gym vieillotte.......il y a mieux a Las Vegas.......on est en droit d attendre mieux d'un groupe comme Caesar's

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits à cet hôtel qui est en fait un complexe fort agréable et complet dans son offre de services de boutiques, restos et casino bien sûr ... Sa situation géographique sur la " strip " est un réel avantage pour ceux qui veulent visiter à pied les attractions locales qui sont nombreuses...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la strip
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Laval
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Avons séjourné à cet hotel en juillet 2012 et novembre 2013 et nous le recommandons à 100%, bien situé face aux fontaines du Bellagio, bons restaurants, accueil chaleureux. Si vous séjournez à cet hotel il faut absolument aller manger au retaurant ''Mon Ami Gabi'', pour le déjeuner ou le souper...EXCELLENT

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Moab, Utah
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

contrairement aux commentaires lus, nous estimons que cet hotel est très bien a tous les points de vue. tarif très raisonnable, chambre confortable et spacieuse,possibilité de réserver chambre avec douches(vraie douche),buffet breakfest et dinner excellent,varié et copieux a un tarif plus que raisonnable par rapports aux autres hotels du strip.. Bien sur on y fume, mais comme partout a vegas et dans tous les hôtels surtout dans les zones du casino! ! Il faut tester les autres buffets et restaurants pour comparer. Le buffet du caesar est par exemple a un tarif prohibitif,et ne savent pas placer 6 personnes a une même table. donc bravo pour le paris et une mention pour la qualite du restaurant eiffel tower,mais pas assez éclairé à notre gout.
andre68

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le strip,et étages supérieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charenton le pont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Attention, malgré la réservation de la chambre par Expedia une mauvaise surprise nous attendais lors du départ de l’hôtel.
Effectivement des frais de 22,4 dollars par nuit vous sont imposé et ça n’est qu’au départ que l’on vous informe. (3 nuits ça commence à faire une somme)
Lorsque vous demandez à quoi cela correspond on vous explique que c’est pour l’utilisation de la salle de sport et la connexion à internet. (Mais je n’ai rien demandé)
Cette pratique est à la limite du racket puisque aucune information à ce sujet n’est donnée lors de l’arrivée.
Pour ce qui est du petit déjeuné inclut ne vous attendez pas à aller au buffet, il s'agit d'un crédit de 9 dollars par matin et par personne à utiliser dans une sorte de petit Starbucks café de l'hotel d'à coté et pour cette somme vous avez un jus d'orange et un croissant. (Le Bally's).
Voilà pour les cotés négatifs, sinon il s’agit d’un bon hôtel, bien situé et propre avec de grandes chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orford, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous ne regrettons pas notre choix parmi les multiples possibilités.
Hotel central, grande chambre correcte, tres claire surtout au bout du couloir .
Buffet bon rapport qualité prix. piscine agréable.
Seul bémol , il n'est pas normal d'afficher un prix et de compter ensuite 20$ de frais de resort pour chaque nuit.et des frais de wifi. c'est une façon déguiser, d'afficher des prix intéressants !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux