“Merveilleux souvenir” 5 5 étoiles

Saint-Germain-sur-Avre, Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On s'est marié à cette chapelle récemment, on a tout organisé par mail pendant plusieurs mois, des gens à l'écoute, toujours très réactifs à nos demandes, un super accueil, et un mariage comme on n'en aurait jamais eu en France, pour info nous validons le mariage en France et ils s'occupent de tout. A ceux qui veulent se marier à Las Vegas, si vous recherchez une chapelle, n'hésitez pas. Et un grand merci à Robin, notre Wedding planneuse, David et Marie.

Visité en avril 2013

Sainte-Therese, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

La qualité du service est impressionnant. Les gens sont professionnels et attentionnés. Je n'ai que de bons souvenirs de «Chapel of the Flowers» et je recommande cet endroit à tous les couples qui veulent une cérémonie simplement parfaite pour leur mariage.

Visité en avril 2013
seine et marne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“conforme à nos attentes,”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous nous sommes mariés le 25/03 dans cette chapelle et avons été ravis des prestations, de la chapelle, du personnel ainsi que de la chapelle en elle même qui a vraiment beaucoup de charme.
La cérémonie s'est très bien passée et, même si nous ne parlons pas très bien anglais, nous ne nous sommes pas sentis perdus.
Le lendemain nous sommes venus chercher nos photos et alors là, préparez votre porte monnaie .... notre formule comprenait 14 photos DE LA CEREMONIE ... donc, toutes les photos faites après par la photographe de la chapelle était en sus .. si vous voulez la formule complète avec la totalité des photos, il vous en coutera 895 dollars HORS TAXES ... si vous voulez acheter les photos à l'unité, il vous en coutera tout de même 11 dollars HT pour un 10x15

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si c était à refaire , les yeux fermés on le referait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Notre mariage était le 4 mars 2013. Tout avait été organisé par mail avec notre wedding Planner Brittany qui a été d une efficacité exemplaire. Aucun bémol jusqu au gâteau de mariage. Un grand merci a Glamsquad qui est venu à notre chambre d hôtel pour la coiffure et le maquillage et malgré le décalage horaire et la fatigue c était magnifique. Un grand merci à Mark notre chauffeur de limousine. merci à Jerry qui a officié dans une ambiance détendue. Un grand merci aux photographes Michael et jo qui ont fait de ces moments un souvenir agréable et ludique. Nous n étions ni crispé ni mal à l aise. Merci à toute l équipe, à une gentille personne dont j ai oublié le prénom et qui m a donné des tongs pour mes pieds endoloris par les escarpins, à la personne qui nous a reçu pour les photos le lendemain matin au Restaurant le TREVI qui a assuré notre soirée de mariage. Bref inoubliable et romantique. Le mariage rêvé pour nous. Je le recommande a tous ceux qui veulent se lancer. Nous attendons l apostille et notre mariagre sera validé en France. Cathie et Georges

Besançon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous nous sommes mariés le 19/03/13 et c'était vraiment top !! La limousine à l'heure, la chapelle super jolie et le cadre est sympa. Les photos sont très belles.

Nous avons passé un super moment à Las Vegas et avons eu le mariage que nous souhaitions !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapel of the Flowers ont aussi consulté

Vous connaissez Chapel of the Flowers ? Partagez vos expériences !