“Magique!!!”

Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magique!!!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous nous sommes mariés à la Chapel of Flowers en septembre. Nous avion planifié cela depuis 10 mois. Nous avons eu contact avec Heidi qui a été géniale. Elle a tout organisé par mail. Une fois sur place, nous avons pu avoir une rencontre avant le mariage pour voir que tout était ok.
Le jour J, tout s'est passé parfaitement!! L'équipe de Glamsquad est venu dans la chambre d'hôtel pour la coiffure et le maquillage. Ce qu'ils ont fait était juste magnifique!!! La limo est venu nous chercher comme convenu et le chauffeur était très sympa!
La cérémonie était courte (environ 15min), mais le minister a personnalisé son discours. Nos proche restés en Suisse ont pu voir la cérémonie en direct sur le web!
Les photos sont juste incroyables!!! Effectivement si l'on veut toutes les avoir, il faut débourser environ USD 950.-. Mais quand on sait le prix d'un photographe en Suisse pour un mariage, c'est finalement pas énorme.
On avait aussi fait réserver un restaurant pour la suite, le Gordon Biersch! Parfait!
Je ne peux que recommander, nous n'avons eu aucun soucis!!!

Visité en septembre 2013

ile de france
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Avec plaisir”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allés montrer à notre fils le lieu de notre mariage, nous avons demandés s'il était possible de faire visiter à notre fils et l'accueil a été fanstatique, on nous a même proposé de prendre des photos dans la chapelle et on nous a pris en photo.

Visité en octobre 2013
Laval, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Équipe formidable et professionnelle, nous rendent à l'aise . Nous avons eu un ministre francophone. C'est une chapelle recommandée sans hésitation . Tout s'est passer a merveille

Visité en octobre 2013
Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un mariage inoubliable : équipe à l'écoute, très sympathique, une super organisation, un très bel endroit et des souvenirs parfaits (photos et vidéo).

Visité en septembre 2013
Loudenvielle, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“noces de porcelaine a vegas”
Avis écrit le 5 juillet 2013

excellente organisation des tarifs tres claires, personnel avenant, ce n'est pas la machine a mariage des concurrrents et la chapelle et superbe, seul hic le prix des photos et la le temps de visionnage sur internet ( 6 heurs trop court dans le forfait de bases )

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chapel of the Flowers ont aussi consulté

Vous connaissez Chapel of the Flowers ?