“plein d'emotion” 4 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“plein d'emotion”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions décider de renouveler nos vos dans cette ville hors norme, nous n'avons pas été déçu!!!
tous c'est passé comme prévue. Elvis à fait le show, cérémonie immortalisée par un DVD et un photographe.
Beaucoup d'émotion, beaucoup de rire et de bonne humeur.
Aller retour en Limousine... l’Amérique quoi!!!!

Visité en juillet 2012

Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très sympa, cérémonie en français possible”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A Vegas, ça va vite, mais c'était ce que nous voulions et la chappelle peut accueillir passablement d'invités. Très sympatique, tout s'est passé comme prévu, très bien. Bon, faut accepter que ça aille, vite vite, la limousine n'aime pas attendre...

Visité en mai 2012
La Possession, Ile de La Réunion
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très rock'n roll”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ok on est à Las Vegas et tout est une histoire de fric mais le mariage avec Elvis je vous le conseille.
Nous fêtions nos 15 ans de mariage et nous nous étions promis qu un jour pour le fun nous le ferions avec Elvis donc dès que nous avions planifié notre voyage aux states impossible de louper ça
Limousine qui vient nous chercher à l hôtel "la classe" pour nous petit frenchies habitués aux twingo et Smart :-)
Arrivée à la chapelle on commence par payer mais ça fais parti du jeu, on le sait dès le départ mais petit cadeau collier de fleur et lunettes d Elvis
Il y a la queue tout le monde se regarde, venu de tout horizon on se demande tous à quelle sauce on va être mangé
On rentre dans la toute petite pièce et la le show commence, mais je peux pas tout vous raconter ça vous gâcherais des surprises
La seule chose c est que malgré que ce soit pour le fun j ai été ému de voir ma femme au bras du King plus vrai que nature

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“mémorable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous étions 2 couples à avoir réserver le renouvellement de nos voeux pour le 1er mai 2012...le lieu est charmant...Elvis nous a amenées jusqu'à nos époux à l'autel et a procédé au renouvellement des voeux, un moment très émotionnel avec des crises de fou rires..
Un photographe est présent pour immortaliser le moment et vous avez 6 mois pour commander les photos par internet.;.
une vidéo de l'évènement vous est remise...
Un grand moment pour nous 4!!!

Visité en mai 2012
Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Trés pro et trés américain”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Tout a été parfait, la limousine avec son chauffeur super sympa qui vus ammene à la chapelle et à l'heure, vous rentrez et la deux personnes vous acceuillent votre bouquet vous attend , rien d'exceptionnelle mais quand on pense que l'on est en plein désert elles sont de trés trés bonnes qualité
Le "minister" était francais et super sympa bien sûr il parle de Dieu;
Concernant le photographe il est super sympa et super pro, il connait parfaitement les pauses et les endroits ou il doit photographier Il faut bien l'avouer ca va trés vite vous ressortez par une autre porte pour ne pas vous retrouver nez à nez avec la personne suivante
Elvis quand à lui joue trés bien son rôle trés tres pro, prend les pose adéquate c'est vraiment marrant et ca laisse de trés beaux souvenirs A faire

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté A Storybook Wedding Chapel ont aussi consulté

Vous connaissez A Storybook Wedding Chapel ? Partagez vos expériences !