“fantastique”

A Storybook Wedding Chapel
Classé n° 35 sur 285 Jeux et divertissements à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 19 septembre 2012

de la reservation par internet, en passant par l'accueil tres professionnel, le reverend reservé en français (le mardi), sans oublier le photographe et Le King en personne qui fait le show pendant la ceremonie,tout a ete absolument parfait. que de souvenirs absolument magique de ce jour. un grand merci a toute l'equipe de Graceland Chapel !!!

Avis publié : 25 août 2012

Nous y sommes allé pour renouveler nos voeux et ce fut mémorable!Nous avions choisi le package Elvis Wedding/Can't help falling in love. Certes ça va vite mais le personnel est très professionnel:à l'accueil, l'officiant,français d'origine est accueillant,le photographe très bon et bien sûr, le sosie d'Elvis qui est tout simplement fabuleux!!!!!Elvis chante pendant la cérémonie;vous avez ensuite une séance photos et vous pouvez commander celles-ci (comprises dans le forfait) via leur site internet (http://www.gracelandchapel.com/elvis-wedding-packages/). Un grand moment d'émotion!!!

Avis publié : 25 août 2012

Nous avions décider de renouveler nos vos dans cette ville hors norme, nous n'avons pas été déçu!!!
tous c'est passé comme prévue. Elvis à fait le show, cérémonie immortalisée par un DVD et un photographe.
Beaucoup d'émotion, beaucoup de rire et de bonne humeur.
Aller retour en Limousine... l’Amérique quoi!!!!

Avis publié : 16 août 2012

A Vegas, ça va vite, mais c'était ce que nous voulions et la chappelle peut accueillir passablement d'invités. Très sympatique, tout s'est passé comme prévu, très bien. Bon, faut accepter que ça aille, vite vite, la limousine n'aime pas attendre...

Avis publié : 30 juillet 2012

Ok on est à Las Vegas et tout est une histoire de fric mais le mariage avec Elvis je vous le conseille.
Nous fêtions nos 15 ans de mariage et nous nous étions promis qu un jour pour le fun nous le ferions avec Elvis donc dès que nous avions planifié notre voyage aux states impossible de louper ça
Limousine qui vient nous chercher à l hôtel "la classe" pour nous petit frenchies habitués aux twingo et Smart :-)
Arrivée à la chapelle on commence par payer mais ça fais parti du jeu, on le sait dès le départ mais petit cadeau collier de fleur et lunettes d Elvis
Il y a la queue tout le monde se regarde, venu de tout horizon on se demande tous à quelle sauce on va être mangé
On rentre dans la toute petite pièce et la le show commence, mais je peux pas tout vous raconter ça vous gâcherais des surprises
La seule chose c est que malgré que ce soit pour le fun j ai été ému de voir ma femme au bras du King plus vrai que nature

Les voyageurs ayant consulté A Storybook Wedding Chapel ont aussi consulté

Vous connaissez A Storybook Wedding Chapel ?