“Mariage parfait... dans le style Vegas”

A Storybook Wedding Chapel
Las Vegas : mariage à la chapelle de Graceland
Classé n° 33 sur 275 Jeux et divertissements à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié: 11 septembre 2013

Très bonne organisation et Elvis dynamique et donnant de sa personne.
Quelques " oublis " sur le montant total à régler et photos très (trop) chères. Il est bien entendu interdit de prendre ses propres photos dans la chapelle.
Cérémonie très chouette malgré tout

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Storybook Wedding Chapel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons renouvelé nos voeux le 27 juillet 2013 après 22 ans de mariage. Notre grande fille de 25 ans était la. Ce fut un moment magique! J'étais comme une petite fille avec des étoiles dans les yeux!
Je m'attendais à du kitch mais il y avait en plus de l'émotion.....
Elvis était parfait : grand , avec une voix magnifique et tellement sympa. Le maître de cérémonie très pro. J'ai adoré.
Il y a eu la limousine strech au bellagio et puis l'arrivé d'Elvis qui m'a mené ver l’hôtel en chantant. Le professionnalisme c'est de faire des mariages toute la journée et d'y prendre plaisir. Nous étions heureux et eux aussi.!
L'organisation s'est faite via Internet sans problème.
Je recommande !

Avis publié: 23 mai 2013

Nous avons renouveler nos voeux pour nos 10 ans le mariage le 18 avril dernier, à Graceland. Un moment magique, unique, chargé d'émotions... bref je l'ai beaucoup plus apprécié que mon mariage civil il y a 10 ans. Cette chapelle est très agréable, sans prétention, mais vraiment coocoon. Jean Claude qui nous a marié, en français, est très sympa. Elvis (le boss de la chapelle était vraiment à la hauteur). Notre chauffeur de limousine très agréable. Bref, une grande réussite, n'hésitez pas !

Avis publié: 2 mars 2013

Un moment magique et intense en famille avec des étoiles dans les yeux de mes fils, maman versant sa petite larme ....et nous les mariés sur un nuage .L'organisation depuis la France a été très simple par internet, échange de mail et nos souhaits pris en compte. Une cérémonie en francais avec le pasteur Claude Chevalme, un discours génial. Le choix de notre Elvis a été possible, Brendan est top, très grand aussi impressionnant. De la prise en charge à l'Hotel avec la Limousine, un chauffeur très sympathique à l'arrivée à la chapelle, la cérémonie tout se déroule parfaitement, le temps de faire pleins de photos et le retour musique à fond dans la limousine. Le moins: le prix des photos sup reste un peu cher et pas faite sur un cd dommage. La validation est un peu laborieuse et longue malgré la publication des bans avant la date ne pas oublier surtout d'acheter des timbres pour le retour des envois (on avait zappé) ......un seul mot genial et on fera le remake pour le forfait voeux :)

Avis publié: 2 février 2013

Super chapelle pour un mariage hilarant !
Nous avons été marié par Mr Chevalme une institution à Las vegas,cérémonie de 15mns...inoubliable où nous avons beaucoup rigolé avec apparition magique d'Elvis
Un chauffeur très très sympa et une belle limousine venue nous chercher à l'hotel
Bref un bon souvenir pour moi et ma femme,par contre homologation assez longue avec la France...beaucoup de papiers et de formalités.

Les voyageurs ayant consulté A Storybook Wedding Chapel ont aussi consulté

Vous connaissez A Storybook Wedding Chapel ?