“Wouahhh ! !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“Wouahhh ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Alors la c'est vraiment un magnifique hôtel ! Et surtout il n'y a pas de casino, pas de bruit et en plein cœur de Las Vegas c'est très appréciable.
Nous voyageons avec notre fils adolescent qui voulait découvrir Las Vegas au cours de notre voyage dans l'ouest mais ce n'est pas une destination qui nous plaît, aussi nous avons réservé cet hôtel pour être au calme. Tout est fait pour vous relaxer,les chambres claires et spacieuses, la salle de bain très grande et magnifique, la piscine au 8eme étage, le spa et les restaurants sans (trop) de bruit. Le service est parfait, aimable et sympathique. L'hôtel est proche du Bellagio et nous avons pu aller à pied voir le spectacle O du cirque du soleil qui est sublime. Bref je le conseille vivement à tous ceux qui ne veulent zenitude et paix à Las Vegas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Havre de paix dans la folie de las vegas. On y entre par un lobby au premier etage, on doit par la suite monter au 23e étage où se trouve le lobby principal. Il faut ensuite prendre un autre ascenseur pour accèder aux chambres. Ça prend une carte magnétique pour accéder aux étages des chambres. Cela empêche n'importe qui de se promener sur les étages. Les chambres sont dans les étages inférieurs au lobby. La piscine est au 8e. Elle n'est pas très grande mais c'est un petit hotel et il y avait toujours de la place à la piscine. Des employés nous placent sur les chaises longues et étendent les serviettes. Le climat zen règne partout dans l'hôtel, avec de la musique et la tranquilité absolue. Les chambres sont d'une bonne grandeur avec une belle déco. Les lits étaient comfortables. Belle salle de bain. La localisation sur la strip est parfaite, en plein milieu, juste à côté du city center. Hôtel sans casino.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Notre voyage de noces a commencé à Las Vegas, nous avons dormi deux nuits au Mandarin. L'hotel est, contrairement à ce que j'ai pu lire, facilement repérable. Un valet vous accueille et vous explique comment rejoindre l'accueil, 23 eme étage avec vu sur le strip! Nous sommes arrivés de nuit et l'accueil à été très chalereux et bienveillant. On nous a conseillé sur des spectacles. Nous avons eu une chambre avec vu sur le strip, tout est très propre, joliment décoré et d'ambiance zen. Le petit déjeuner servit en chambre est plus que correct, le personnel très discret mais opérationnel. Bref nous gardons un tres beau et bon souvenir de notre séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un lobby au 23ieme étage, d'une sobriété de bon aloi, un accueuil des plus sympathique, une suite en angle avec d'immenses baies vitrées sur le Strip, une zen attitude qui change des hotels-casinos habituels de Las Vegas!!
Deux nuits payées, la troisième offerte (à 500$ la nuit ,c'est important!!)
Dommage qu'il vous faudra payer 10$/jour pour avoir une chaine française, un peu mesquin,non?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mars
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié la tranquillité de notre chambre qui était grande et propre. Le mobilier est plutôt de bon goût, à noter que la salle d'eau est grande et très propre.

Le personnel de la réception n'est pas particulièrement aimable, tout comme au bar qui par contre bénéficie d'une superbe vue (les prix y sont corrects). En revanche, les portiers / bagagistes sont aimables.

Nous avons eu du plaisir dans cet hôtel, mais il manque quelque chose pour que l'ensemble soit d'un haut niveau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C est un tres bel hotel ,de petite taille pour Vegas,belles chambres ,bon service ,comme on en trouve beaucoup à Vegas....mais ,ce n est pas le standart Mandarin oriental.

Pour cela ,il aurait fallu
-que le service soit top ,ce qui n est pas le cas ( un exemple :dans tous les Mandarin oriental ,une personne vous accompagne à votre chambre ,pour vous la presenter.....la ,on vous accompagne ...jusqu au depart de l ascenseur et ,debrouillez vous !
-que la chambre soit en consequence ,ce qui n est pas le cas,Elle est petite pour Vegas,et sans interet particulier,meme si elle est tres bien (heureusement...) ,mais on s attend a autre chose
-de plus ,cela doit etre le seul hotel de Vegas.....qui n a pas de machine a café dans la chambre ,qui n a pas de self parking...et vous fais payer le valet parking...

Bref,bon hotel ,mais rien de transcendant ,et donc deception ,...car Mandarin oriental!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours et 3 nuits au Mandarin Las Vegas. Très bel hôtel. Service discret mais très attentionné. Magnifiques vues sur le strip (chambres, resto et lobby). Très belle piscine relaxante. Cet hôtel se différencie des autres hôtels de Vegas ar son style (calme et confidentialité) et sa taille. Très agréable. Chambres très bien avec super vue (prendre Stripview), service impeccable de à réception, aux restaurants etc. L emplacement est idéal dans le city center et a "walking distance" de tous les autres hôtels, casinos et animations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille