“Très belle adresse à Las Vegas, certainement la meilleure”

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 août 2012

Belle adresse, au calme de Las Vegas.
Le service de voiturier est très bon, l'hôtel est très bien placé, les chambres ont une vue superbe.
Deux piscines sur le toit (8eme), plus une piscine enfant, et deux jacuzzi.
Un restaurant a côté de la piscine, ou on peut prendre le petit déjeuner, et le déjeuner (brumisateurs).
On peut réserver des cabanes avec TV pour être seuls (idéal avec enfants à l'ombre).
Très belle adresse, pour ceux qui connaissent celui de Bangkok !!!
Service exceptionnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 172)

Avis publié : 8 août 2012

Superbe hôtel, très haut de gamme. Décoration soignée et service ++++. Piscine très agréable avec un personnel très attentionné. Concierge et voiturier très efficaces sans parler des personnes à la ré eption qui sont très professionnels. C'est tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. Pour ceux qui veulent sentir l'ambiance de Las Vegas à chaque seconde ce n'est pas dans cet hôtel . Pas de casino, pas de boutiques: le calme et la sérénité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Dernière étape de notre séjour aux US. Le Mandarin est certainement l'un des hôtels les plus luxueux dans lequel j'ai sejourné. Bien au dessus des Trump, Bellagio, Venitian... Pour ceux qui connaissent déjà, on y retrouve le savoir faire asiatique aussi bien dans dans le service, le designe que l'atmosphère générale.
Prestations de très haute qualité, chambres superbes à l'ambiance douillette mais High tech.
Spa superbe, piscine design mais un peu ombragée en matinée. Le tarifs des prestations s'en ressent forcément, mais le résultat est vraiment à la hauteur.
Au niveau de l'emplacement, difficile de faire mieux : en plein Strip, LVMH, Gucci, Cartier et autres vous tendent les bras.
À mon avis ce n'est pas un hôtel à considérer pour débarque en famille avec valises, sacs de voyages, tongs, sacs plastiques avec shopping de 15 jours... (c'est pourtant ce que nous avons fait))). Vous serez alors un peu décalé par rapport à l'ambiance très feutrée, mais après tout, le client est Roi non ?
Une très agréable expérience @ $180 la nuit que je ne regrette absolument pas, mais comme décris dans un de mes précédent avis, je privilégierais sans aucune hésitation l'hôtel Trump qui est pour moi la solution idéale grand luxe pour un séjour en plein centre de LV en famille et au calme.
Bon voyage à tous !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits au Mandarin Oriental, et nous avons été enchanté, cet hotel est magnifique, très bien placé, très propre. A tous point de vue rien à redire. Nous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons profité d une offre sur leur site internet : 3 nuits réservées dont une offerte.

L hôtel est trés bien placé sur le strip....et détail non négligeable....sa tranquilité ! (pas de casino dans cet hôtel)... Et aprés avoir visité qq hôtels et leur casinos au rez de chaussée....vous apprécierez le calme du mandarin.

Le service y est excellent, et la chambre superbe.
Petit bemol, le parking y est payant (alors que dans la plupart des hôtels c est gratuint pour le "self parking" !

La petite astuce est d aller se garer dans le selfarking d un hôtel voisin...comme au monte carlo...100m du mandarin et c est gratuit

En résumé cet hôtel est à recommander sans hésiter...si vous obtenez un bon prix (pour nous une strip view 3 nuits 600usd ttc)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Cet hôtel est un véritable petit havre de paix à las vegas. Pas de casino, "peu" de chambres (environ 300), c'est une véritable bulle dans l'agitation de la ville.
À votre arrivée, vous monterez au 23e étage, là ou se situe le lobby. L'accueil est charmant. Pour rejoindre les chambres, vous emprunterez un autre ascenseur, uniquement accessible avec clé. Ce qui évite aux personnes de passage de se balader dans tout l'hôtel.
Les 2 piscines se situent au 8e étage. Bel espace.
Les chambres sont spacieuses. Vous y trouverez un lisseur pour cheveux, un sèche cheveux dernier cris, table et fer à repasser, un kit technologique (avec écouteurs, adaptateur, chargeur iPhone...). Les rideaux et la lumière se règlent via une télécommande. Écrans plats dans la chambre et la salle de bain.
Le seul petit hic de cet hôtel est le prix de ses restaurants. Sans parler du restaurant étoilé de pierre gagnaire, le mozen bistro (le "premier prix") est extrêmement cher, même pour le petit déjeuner. Heureusement, ils ont eu l'ingénieuse idée d'installer une petite échoppe à l'entrée du mozen bistro où sont vendus viennoiseries et boissons chaudes à des prix plus attractifs...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 juillet 2012

Alors la c'est vraiment un magnifique hôtel ! Et surtout il n'y a pas de casino, pas de bruit et en plein cœur de Las Vegas c'est très appréciable.
Nous voyageons avec notre fils adolescent qui voulait découvrir Las Vegas au cours de notre voyage dans l'ouest mais ce n'est pas une destination qui nous plaît, aussi nous avons réservé cet hôtel pour être au calme. Tout est fait pour vous relaxer,les chambres claires et spacieuses, la salle de bain très grande et magnifique, la piscine au 8eme étage, le spa et les restaurants sans (trop) de bruit. Le service est parfait, aimable et sympathique. L'hôtel est proche du Bellagio et nous avons pu aller à pied voir le spectacle O du cirque du soleil qui est sublime. Bref je le conseille vivement à tous ceux qui ne veulent zenitude et paix à Las Vegas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille