“Superbe mais peut-être trop calme pour Vegas.”

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 janvier 2013

Tout d'abord cet Hotel est idéalement placé au milieu du strip tout est accessible à pied.
L'arrivée a l'hôtel s'est très bien passée le Check in personnalisé et rapide dans le très beau lobby du 23eme étage.
La chambre avec vue sur le strip est magnifique pleine de domotique en tout genre. Superbe salle de bain et literie parfaite.
Le service de chambre est qu'en à lui discret et très efficace avec toujours une petite intention.
Enfin nous avons choisit le mandarin car nous avions peur du kitsch des autres hôtels de Vegas, son design ne nous a pas déçu nous regrettons juste peut être le fait que cet havre de paix notamment avec une piscine spacieuse et élégante soit un peu trop calme face à cet ville totalement survoltée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 176)

Avis publié : 8 janvier 2013

Emplacement excellent en plein milieu du strip

La première impression à l'arrivée dans le hall du 23ème étage est incroyable
Le check in est rapide même si le réceptionniste est fait trop (il a du dire "fantastic" 10 fois)
Dommage que personne ne nous accompagne jusqu'à la chambre pour nous expliquer le fonctionnement de la domotique..

La chambre est vraiment magnifique, salle de bain superbe, vue merveilleuse
Le lit est incroyable avec des draps d'une douceur rarement vue

Par contre, les produits de salle de bain ne sont pas extraordinaires (nous n'avions pas de gel douche mais 3 shampoings)

Le service de chambre est parfait, discret et efficace

Nous avons essayé le spa qui est hors de prix mais exceptionnel même si nous avons été pris avec un quart d'heure de retard

le petit déjeuner servi au restaurant de 3ème étage est très bon et varié mais le service n'est pas au top, il faut systématiquement demander pour être resservi en café et le jus d'orange est arrivé 2 jours de suite alors que nous avions fini

Le seul bémol est le service de bagagiste. Nous les avons appelé avant notre départ pour prendre les valises, ils ne sont jamais venu...

Il faut également noter que ce doit être le seul hôtel de Las Vegas a ne pas avoir de self parking gratuit mais uniquement un service de valet hors de prix.
Il faut aller se garer au parking gratuit de l'Aria qui est à 5 minutes

L'hôtel est effectivement très calme car sans casino
Nous avions l'habitude d'aller au Bellagio et j'ai quand même par moments eu certains regrets de ne pas retrouver cette ambiance survoltée et vivante qui est quand même synonyme de Las Vegas...

Cet hôtel est formidable mais je trouve qu'il lui manque une âme et que le service, bien que très bon,n'est pas à la hauteur d'un Mandarin Oriental

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Arrivée:
Service limousine à 100 USD (Mercedes, option à moins de USD 100 pour une Lincoln Town Car) avec chauffeur qui nous attend au carrousel des bagages. Service irréprochable, le seul durant nos différents transferts avec chauffeur pendant notre voyage aux USA à appeler l'hôtel pour les informer de notre arrivée. Résultat, la réceptionniste nous attend sous le porche de l'hôtel, nous souhaitant la bienvenue avec notre nom et commençant la procédure de check-in. Luxissime!

Chambre:
Moderne, avec une touche asiatique. Vue incroyable sur la Tour Eiffel, salle de bain immense, dressing très spacieux. Tout y est. Sur le bureau, un set de connectiques et adaptateur pour étranger. Appréciable! La clim, les rideaux, les lumières, la télé, tout se règle via une tablette numérique. Le fameux resort fee est à une vingtaine de dollars et inclut notamment le café-thé le matin de 6 à 8h. Beaucoup de commentaires s'indigne du non sens d'offrir quelque chose lorsque tout Vegas dort encore. Il faut savoir que ce café/thé se composent de deux thermos devant le restaurant de l'hôtel. On s'en passe facilement et il faut savoir que dans chaque chambre se trouve un nécessaire à thé/café.
Pour accéder aux chambres il faut prendre deux ascenceurs. Le premier depuis l'entrée jusqu'au à l'étage 3 (restaurant) ou 23 (lobby-reception) puis changer pour celui qui conduit aux chambres. Certains commentaires évoquaient également un non-sens. Je trouve que c'est sécurisant de savoir que les chambres ne soient pas accessible à tout le monde, d'autant qu'on active l'étage avec notre carte de chambre.

Hotel:
Luxueux, moderne, et calme. Pas de casinos, pas de touristes flânant dans le lobby, pas de raccolage de prostitués, l'idéal si l'on veut profiter du tumulte de Vegas tout en gardant un espace pour se reposer. Car se ballader dans Vegas est fatiguant, les distances sont longues, le monde est partout.
Le must également, le service. Classe sans être pompeux, toujours le mot juste. Le personnel est vraiment orienté vers le client et on s'y sent bien. Lorsque l'on voit les usines que sont les hôtels à côté comme le Bellagio, Le Venetian où le client est un nombre, au Mandarin, on est chouchouté.
C'est un véritable hôtel de luxe qui se ressent par son service et son confort et non par ses fausses colonnes de marbre et des dorures tape à l'oeil.
A conseiller pour tous ceux qui veulent un oasis de calme au milieu du tumulte de Vegas.

+++ chambre
+++ service
++ le café du lobby à 9 USD, mais bon on paie la vue magique sur la tour eiffel
- on aurait aimé un café de meilleur qualité pour celui offert entre 6 et 8h du matin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Au cours d'un voyage de 3 semaines à travers l'ouest américain avec de jeunes enfants l'étape Vegas est de rigueur mais il faut un hôtel adapté.
Le mandarin est parfait pour ça: il se distingue des autres grands hôtels du strip par l'absence de casino. Le service y est parfait, les chambres spacieuses avec une vue imprenable sur le strip. Le restaurant Mo Zen est excellent, essayez le pulgogi qui est top!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Hotel tres bien placé sur le strip

tres agreable lorsqu on veut se reposer car pas de casino et la piscine est jolie et pas trop bruyante

la chambre est tres bien equipé et la deco est plutot de bon gout ce qui est rare dans les hotels americains

donc c est un hotel que je conseille au voyageurs en quete de repos a vegas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons séjourné au Mandarin Oriental Las Vegas à 3 adultes pendant 3 nuits en septembre 2012. Très bel hôtel bien situé sur le Strip et sans casino, ce qui le rend extrêmement calme et pas remplis de cuits qui viennent jouer!! J'ai adoré la décoration très design avec un éclairage parfait et un parfum d'aromathérapie qui se dégage dans tout l'hôtel. Le personnel était top, super gentil et toujours prêts à rendre service. Le lit pliable demandé en plus était très confortable (ce qui n'est pas toujours le cas). Leur piscine sur le toit est très sympa.

Bref, si vous souhaitez un hôtel très classe pour un prix raisonnable et sans casino, n'hésitez absolument pas et allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous adorons cet hotel, c'est la deuxième fois, grandes piscines calmes sans musique bruyante, pas d'enfants ouf! Chambre avec vue sur le strip, déco chic super comfortable, housekeeping un peu moin bien qu'avant le dernier jour. Ambiance sophistiquée et cosmopolite. Service au restaurant excellent et cuisine délicieuse. Spa superbe. J'adore qu'il n'y a pas de casino car je peux profiter du raffinement sans nuisance.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple