“Chambre luxueuse”

N° 3 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Chambre luxueuse”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le Mandarin Oriental est idealement situé au milieu de la partie animée du Strip de Las Vegas. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et très confortables. Le service est très bon. Seul petit bemol, la vue est moyenne (comparativement au Encore par exemple). Excellent malgré tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 juillet 2013

Juste le meilleur hotel de Las Vegas
Les suites et chambres sont très belles , le service asiatique est juste parfait
La piscine est super agréable et le restaurant est top
Ca permet de se couper de la folie de Las Vegas

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Après une attente interminable (chambres pas prêtes...), nous avons découvert ce merveilleux hôtel. Le personnel est parfait, le premier désagrément a été vite réparé et oublié.... professionnalisme ! Piscines moyennes, mais bien placées et peu de monde. Service attentif. Chambres grandes et lumineuses, top méga classe au niveau des appareillages et de la salle de bain ! Non racontable, il faut le vivre ! Petit déjeuner cher, mais excellent ! Je recommande incontestablement les french toast ! à tuer.....! Parking : le self parking de l'hôtel Aria est à 5 minutes, et c'est gratuit.... Bar du dernier étage : réserver votre table donnant sur la vitre, pour voir le Strip. Attention : enfants NON admis !! Restaurant bon mais assez cher. Un hôtel de classe mondiale ! Il faut y passer une fois dans sa vie..... et quel calme, au centre de Las Vegas !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Pour notre part cet hôtel reste un de nos incontournables quand nous allons a Vegas. Très intimiste,on est loin devant tous les autres hôtel. Sans casino, pas super grand mais tellement chic. Pas de bruit dans les couloirs, tout le monde respecte ce calme qui fait tant de bien. La piscine est évidement très classe, pas de boum-boum qui casse la tête, un havre de paix,très bon matelas et la nourriture servie a la piscine est excellente. Le Spa est juste sublime avec sa vue sur le strip et les services sont aux top! Je ne fais mon soin de visage que la-bas, une expérience unique avec une douce musique qui vous fait voyager dans un autre monde.
Les chambres,nous en avons des différentes a chaque fois,toutes aussi belles et agréables les unes que les autres avec de très belles vue.
Un de nos Best hôtel sur Vegas. Faites vous plaisir même pour 1 ou 2 nuits et surtout n oubliez pas de manger au Mozen restaurant qui est juste excellent, gouter les french toast ils sont a tomber.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel chic, génial, belle chambre, vue sur le strip depuis la chambre. Bar avec une super vue. Piscine un peu petite mais classe.. En plein milieu du Strip!!! Seul hic, le parking est à 30$ la nuit... Un peu cher mais plein de parkings gratuits aux alentours...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes âgés d'une trentaine d'année, en couple, aguerris aux voyages et aux beaux hôtels et nous avons séjourné 3 nuits au mandarin oriental. Nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement qui a répondu à toutes nos attentes de luxe et de raffinement.
Cet hôtel est l'un des rares à ne pas posséder de casino ce qui lui confère une atmosphère calme et sophistiquée.
Il est bien situé sur le Strip (avenue principale de Las Vegas) à côté de l'hôtel Aria, a moins de 10 min à pieds du MGM Grand ou du Bellagio. Il ne dispose que d'un service de valets, payant, qui se chargent de garer votre voiture; si vous voulez un parking gratuit choisissez celui du Aria, à peine 5min à pieds pour rejoindre l'hôtel.
L'arrivée se fait par le sky lobby situé au 23 ème étage; un accueil très emprunté et professionnel vous est réservé. On vous propose une serviette rafraîchissante et on vous présente les différents services proposés par l'hôtel, parmi ceux ci: un espace aquatique avec 2 petites piscines (je précise petite comparativement a d'autres hôtels qui proposent de véritables complexes aquatiques avec toboggans!) jaccuzzi, bar et espaces cocons situés de part et d'autres de la piscine, un spa que nous n'avons pas testé, un restaurant très chic (et donc très cher) tenu par un chef français réputé, un bar et un café ou les prix sont un peu plus abordables.
Les chambres sont spacieuses et très confortables; la literie est très agréable. La salle de bain est vaste avec 2 vasques, une douche et une baignoire, de nombreux accessoires et échantillons de produits de qualité à disposition: gel douche, shampoing et après shampoing, gant de toilette, bonnet de bain, sel de bain près de la baignoire... Rien ne manque, sèche cheveux et lisseur à cheveux également à disposition. De nombreux placards, un espace salon, un bureau, un écran plat dans la chambre mais aussi un plus petit dans la salle de bain.
Tout cela est gérer de façon très moderne à l'aide d'une tablette tactile que vous mettrez 5 min à appréhender; elle permet de contrôler les lumières, les rideaux, la climatisation (si vous savez utiliser un téléphone portable dernière génération vous n'aurez aucun soucis, cela fait même parti du jeu quand vous découvrez la chambre, et si vous êtes réfractaire il y a des interrupteurs!!!)
Nous avons testé le room service: une carte très alléchante, un service en chambre rapide et soignée et des prix raisonnables.
Le seul bémol, nous avons eu un soucis d'eau chaude dans notre salle de bain. Ne pouvons résoudre le problème ils nous ont tout de suite proposé de changer de chambre. Le service à encore une fois été impeccable, l'accueil s'est occupé de tout et nous a envoyé quelqu'un pour transférer nos bagages d'une chambre à l'autre, nous n'avions qu'à le suivre directement à notre nouvelle chambre(sans repasser par l'accueil) mieux située que la première. Le lendemain nous avons eu droit à une note manuscrite accompagnée de macarons pour s'excuser pour la gêne occasionnée.
Bilan très positif, du grand luxe aussi bien dans les aménagements que dans les services proposés, une grande modernité, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Définitivement choisissez une chambre avec vue sur le Strip, un peu plus chère mais c'est pas to...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Mandarin Oriental, lors de notre passage à Las Vegas, j'ai choisi cet hôtel pour son calme, son raffinement, loin des usines à touristes du strip, et pour son emplacement idéal. Et de fait nous n'avons pas était déçu. C'est probablement le plus bel hôtel où nous avons séjourné dans le monde. Tout y est très raffiné, soigné dans les moindres détails : pétales de roses fraîches au bord de la baignoire, musique d'ambiance dans la chambre avec mot de bienvenue nominatif, pour ne citer que ces petits details. Et la vue depuis la chambre, splendide, sur le Strip, la Tour Eiffel en ligne de mire. Petit déjeuner pris au bord de la piscine avec vue sur Monte Carlo et sur New York, à la carte uniquement, très copieux et succulent, forcément le prix des plats est à la hauteur de l'hôtel. Alors oui certain trouve cet hôtel trop calm, il n'y a pas de casino, mais il suffit de sortir de l'hôtel pour se retrouver directement dans la frénésie et l'exubérance de Las Vegas. Et oui le lobby est au 23eme étages, mais quelle vue... Petit conseil de réservation, regardez directement sur le site de l'hôtel pour reserver, il y a de nombreuses promotions et packs, je n'ai trouvé moins cher sur aucun site de réservation surtout avec le petit déjeuner et le valet parking compris dans le prix!!! Séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2013