“Génial !”

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 août 2013

Un hôtel parfait. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous avons apprécié le calme dans tout ce tumulte, effectivement l'hôtel n'est pas un casino et c'est bien agréable de ne entendre de bruit.
La piscine est super, calme et pas surpeuplée, le déjeuner très bon, un peu cher.
Le skybar est à faire, une coupe de champagne ou un cocktail avec une vue sur le strip !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 172)

Avis publié : 30 juillet 2013

Après avoir tenté quelques hotels à Vegas, nous avons essayé le Mandarin. Et tout y fut parfait :
- Il est très bien placé (sur le strip, à deux pas des casinos les plus connus)
- Les chambres (même les premier prix) sont très spacieuses et fonctionnelles
- Le service est irréprochable
- La piscine est superbe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Le Mandarin Oriental est idealement situé au milieu de la partie animée du Strip de Las Vegas. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et très confortables. Le service est très bon. Seul petit bemol, la vue est moyenne (comparativement au Encore par exemple). Excellent malgré tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Juste le meilleur hotel de Las Vegas
Les suites et chambres sont très belles , le service asiatique est juste parfait
La piscine est super agréable et le restaurant est top
Ca permet de se couper de la folie de Las Vegas

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Après une attente interminable (chambres pas prêtes...), nous avons découvert ce merveilleux hôtel. Le personnel est parfait, le premier désagrément a été vite réparé et oublié.... professionnalisme ! Piscines moyennes, mais bien placées et peu de monde. Service attentif. Chambres grandes et lumineuses, top méga classe au niveau des appareillages et de la salle de bain ! Non racontable, il faut le vivre ! Petit déjeuner cher, mais excellent ! Je recommande incontestablement les french toast ! à tuer.....! Parking : le self parking de l'hôtel Aria est à 5 minutes, et c'est gratuit.... Bar du dernier étage : réserver votre table donnant sur la vitre, pour voir le Strip. Attention : enfants NON admis !! Restaurant bon mais assez cher. Un hôtel de classe mondiale ! Il faut y passer une fois dans sa vie..... et quel calme, au centre de Las Vegas !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Pour notre part cet hôtel reste un de nos incontournables quand nous allons a Vegas. Très intimiste,on est loin devant tous les autres hôtel. Sans casino, pas super grand mais tellement chic. Pas de bruit dans les couloirs, tout le monde respecte ce calme qui fait tant de bien. La piscine est évidement très classe, pas de boum-boum qui casse la tête, un havre de paix,très bon matelas et la nourriture servie a la piscine est excellente. Le Spa est juste sublime avec sa vue sur le strip et les services sont aux top! Je ne fais mon soin de visage que la-bas, une expérience unique avec une douce musique qui vous fait voyager dans un autre monde.
Les chambres,nous en avons des différentes a chaque fois,toutes aussi belles et agréables les unes que les autres avec de très belles vue.
Un de nos Best hôtel sur Vegas. Faites vous plaisir même pour 1 ou 2 nuits et surtout n oubliez pas de manger au Mozen restaurant qui est juste excellent, gouter les french toast ils sont a tomber.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel chic, génial, belle chambre, vue sur le strip depuis la chambre. Bar avec une super vue. Piscine un peu petite mais classe.. En plein milieu du Strip!!! Seul hic, le parking est à 30$ la nuit... Un peu cher mais plein de parkings gratuits aux alentours...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple