“LE plus bel hôtel de Vegas, sans contredit” 5 sur 5 bulles

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 1 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Julie
“LE plus bel hôtel de Vegas, sans contredit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Il n'y a qu'à Vegas où on peut séjourner dans un hôtel de cette classe sans que ça nous coûte 800 Euros la nuit, comme en Europe, par exemple. Oui, le séjour est plus cher que dans un hôtel comme le Mirage, le MGM ou même le Bellagio, mais pour une différence de 100$ en tout, n'hésitez pas une seule seconde.

À Vegas, tout va vite, il y a beaucoup de bruits, de lumières aveuglantes, de fumée de cigarette partout (les hôtels sont tous fumeurs, à l'exception du Mandarin), etc. Alors quand on souhaite rentrer dormir dans un havre de paix, le Mandarin répond à ces attentes. Le personnel ultra attentionné, le fait qu'il n'y a pas de casino (le Mandarin est un des rares "Hôtel seulement") donc pas de tapis qui sentent la cigarette à côté du lobby, des chambres luxueuses au décor ultra moderne, des piscines formidables... tout de cet hôtel nous a charmé.

Je ne sais pas si c'est à cause du prix de l'hôtel, mais il y avait peu de familles sur place. Donc très tranquille, quand on voyage en couple.

Nous avons eu une chambre avec vue sur la suite et les fenêtres (du plancher jusqu'au plafond) nous permettaient d'admirer la Strip en tout temps, de jour comme de nuit. L'endroit est excessivement propre, tant les chambres que l'hôtel en soi.

Seul hic : si vous commandez des boissons au bar de la piscine, soyez préparé au prix exorbitant. 12$ pour un verre de bière (Corona)... en plastique (pas la bouteille au complet !) Mais l'eau est fournie gracieusement et juste à côté de l'hôtel se trouve une pharmacie CVS où nous achetions des trucs à grignoter ou à boire au bord de la piscine, à moindre frais.

Une expérience formidable... Nous retournerons sans hésiter au Mandarin lors d'un prochain séjour à Vegas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Retour à Las Vegas après 15 jours de road trip. Vous n'êtes pas encore rentrés au Mandarin, que déjà vous sentez une atmosphère de calme, à l'opposé de ce qui se passe sur le strip éloigné d'à peine 20 mètres. Quel contraste avec le Bellagio que nous avions faits en premier. Le Mandarin est un hôtel sans casino, sans thème particulier et de ce fait les touristes n'y viennent pas. La réception au 23ème étage est le comble du raffinement à l'asiatique. Les chambres sont superbes et au top de la domotique, les salles de bain d'un luxe tès raffiné. Nous avions 2 chambres, nous et nos 3 enfants, l'une à côté de l'autre. Une attention particulière attendait notre benjamine, ce qui l'a énormément touchée. Le personnel est d'un très grand professionnalisme.
La piscine bien que légèrement étroite est un havre de paix et que dire de leur salle de fitness et de leur Spa. Une bonne situation, des infrastructures exceptionnelles, un personnel aux petits soins, voilà ce qui fait certainement du Mandarin le meilleur hôtel de Las Vegas.
Ce Mandarin est d'un grand Luxe et restera dans nos mémoires!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Pour notre premier séjour à Las Vegas, cet hôtel était un sans faute. Sans casino dans la ville dédiée aux jeux et aux loisirs, c'est un plaisir de retrouver le calme, la volupté et la sérénité de notre hôtel après une soirée de show et rythmée par le bruit des machines à sous. Le personnel est chaleureux et efficace, rien ne lui semble impossible. Le luxe et le raffinement des chambres est un vrai plaisir des sens et quand on aime la technologie c'est un vrai plaisir de découvrir tous les services mis à disposition. Quant à la piscine, un vrai havre de paix avec vue sur le strip. Bref, un hôtel que je conseillerai et où je retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Le Mandarin oriental est très bien situé, sur le strip. Pas de casino. Donc luxe, calme et volupté. Chambres raffinées, aux technologies si sophistiquées qu'on a parfois du mal à savoir s'en servir sans appeler le personnel, pour des choses aussi simples qu'ouvrir ou fermer les rideaux! Les équipements mis à disposition sont en grand nombre, presque trop (un chargeur d'iphones multiprises...).
Un bémol important pourtant: la chambre n'était pas libre à 18h30, alors que nous devions assister à un spectacle à 19h: impossibilité de se rafraîchir après un long voyage! Du coup, nous n'avons pu profiter de cette superbe chambre qu'à 1 heure du matin. Enfin, en compensation, on nous a offert une orange pressée...
A propos, les petits déjeuners sont excellents.

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

J ai séjourné 1 semaine au MO Las Vegas et je suis heureux d avoir chosi cet hotel. Emplacement exceptionnel sur le Strip, hotel sans casino donc tranquillité absolue ce qui est rare à Vegas, service irréprochable merci a Henry le concierge top du top, chambres spacieuses avec une vue imprenable sur la ville.

La clientèle est a la hauteur de l hotel raffinée et bien élevée pas comme dans les autres hotels de Vegas comme le bellagio, Aria ou cosmopolitan on dirait des centres commerciaux.

Merci a toute l équipe du MO Vegas

• Séjour du août 2013
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Dans la frénésie de las Vegas une oasis de raffinement, de confort et un service à la hauteur de ses 5 étoiles. Et que dire de la piscine en étage!!!! Un hotel sans casino offrant un havre de paix tout en étant sur le strip

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'hotel est super. Sejour tres agréable, hôtel calme , luxueux, service impeccable digne d'un vrai 5 étoiles. L'emplacement est parfait sur la 'strip'. Ideal en famille. Tentez l'expérience du spa, exceptionnelle

• Séjour du juillet 2013