“Best hotel in Las Vegas”

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 4 septembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits au MO Las Vegas, tout était parfait dans les moindres détails,

Hôtel sans casino avec la réception au 23ème étage avec une superbe vue sur le strip. Clientèle très classe pas comme dans les autres hôtels qui ressemblent à des aéroports.

Service à la piscine top et restauration exceptionnelle, Twist et MOzen.

Un havre de paix dans une ville folle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mandarin Oriental, Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Hotel au top !
Un havre de paix au milieu de la folie du strip, c'est agréable de rejoindre sa chambre sans le bruit des casinos, bars... Le personnel est très agréable et les chambres magnifiques.
Pour info, le parking de l'hôtel est effectivement payant mais il y a un parking public juste a côté qui est gratuit. Je conseille vraiment cet hotel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

En y réfléchissant, je pense qu'il doit y avoir un problème avec le sens du détail dans ce pays. OK, nous sommes à Las Vegas...
Mais avant tout, c'est supposé être le Mandarin Oriental ! Ceux qui ont eu le privilège de séjourner dans un établissement de cette chaîne savent de quoi je parle. Même si l'habillage est identique, il manque ce petit plus qui rend en principe ces hôtels uniques.
Il n'est pas normal de devoir intervenir pour obtenir des services qui devraient aller de soi. Une chambre non nettoyée à 16h ou des articles de salle de bain non remplacés quotidiennement.
Par ailleurs, le moindre petit avantage vous sera facturé au prix fort. Il manque ces petites attentions dont Sofitel vous couvre pendant l'ensemble de votre séjour.
Néanmoins, considérant le niveau habituel des hôtels de Las Vegas, et le néant absolu au niveau du service, il faut quand même reconnaître que le Mandarin Oriental est une option privilégiée si vous prévoyez un séjour à Las Vegas. Malgré les irritants tels que le stationnement nocturne facturé 20 usd et les "resort fees" de 25 usd par jour (donnant droit à des services qui devraient être offerts pour un établissement de cette catégorie).
C'est donc un très bon hôtel... A la "sauce américaine ".

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 août 2013

Relativement déçu de cet hôtel. Nous avons choisi une chambre STRIP VIEW ROOM 9 - 22. Nous avons été placé au 9ème étage, soit l'étage le plus bas de la catégorie de la chambre sachant que l'hôtel était plein à 60% (en comparaison, l'hôtel ENCORE nous met directement à à un des étages les plus hauts de la catégorie choisie). Il me semble même que l'étage 9 était même plein ! La douche ne fonctionnait pas correctement, nous l'avons stipulé, ils ont tenté de la réparer le lendemain et il a fallu les rappeler une deuxième fois le lendemain en fin de journée pour qu'un ingénieur (comme ils disent) la réparent correctement. Pas de proposition d'upgrade, ce qui n'est pas normal lorsqu'on a un problème majeur dans un hôtel 5 étoiles.
Pour découvrir une vraie vue sur le strip, il a fallu donc dîner à leur bar au dernier étage.
Beaucoup de français indisciplinés dans cet hôtel (qui parlent d'argent dans la piscine pendant tout le séjour) et français également qui prennent la piscine à débordement pour une piscine olympique (famille entière équipée de tuba, masque, palmes...) .
La chambre est sympathique même si le système télévisuel est relativment lent et compliqué à utiliser.
La salle de bain est très agréable (beignoire, TV, 2 vasques, etc).
Le repas à la piscine est bon et pas cher ($20 le Hamburger).
Attention : SPA payant même si il apparait sans indication sur le site... et également impossibilité de le visiter avant de payer !
Conclusion : c'est un hôtel pour familles françaises.

Avis publié: 29 août 2013

Il n'y a qu'à Vegas où on peut séjourner dans un hôtel de cette classe sans que ça nous coûte 800 Euros la nuit, comme en Europe, par exemple. Oui, le séjour est plus cher que dans un hôtel comme le Mirage, le MGM ou même le Bellagio, mais pour une différence de 100$ en tout, n'hésitez pas une seule seconde.

À Vegas, tout va vite, il y a beaucoup de bruits, de lumières aveuglantes, de fumée de cigarette partout (les hôtels sont tous fumeurs, à l'exception du Mandarin), etc. Alors quand on souhaite rentrer dormir dans un havre de paix, le Mandarin répond à ces attentes. Le personnel ultra attentionné, le fait qu'il n'y a pas de casino (le Mandarin est un des rares "Hôtel seulement") donc pas de tapis qui sentent la cigarette à côté du lobby, des chambres luxueuses au décor ultra moderne, des piscines formidables... tout de cet hôtel nous a charmé.

Je ne sais pas si c'est à cause du prix de l'hôtel, mais il y avait peu de familles sur place. Donc très tranquille, quand on voyage en couple.

Nous avons eu une chambre avec vue sur la suite et les fenêtres (du plancher jusqu'au plafond) nous permettaient d'admirer la Strip en tout temps, de jour comme de nuit. L'endroit est excessivement propre, tant les chambres que l'hôtel en soi.

Seul hic : si vous commandez des boissons au bar de la piscine, soyez préparé au prix exorbitant. 12$ pour un verre de bière (Corona)... en plastique (pas la bouteille au complet !) Mais l'eau est fournie gracieusement et juste à côté de l'hôtel se trouve une pharmacie CVS où nous achetions des trucs à grignoter ou à boire au bord de la piscine, à moindre frais.

Une expérience formidable... Nous retournerons sans hésiter au Mandarin lors d'un prochain séjour à Vegas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Retour à Las Vegas après 15 jours de road trip. Vous n'êtes pas encore rentrés au Mandarin, que déjà vous sentez une atmosphère de calme, à l'opposé de ce qui se passe sur le strip éloigné d'à peine 20 mètres. Quel contraste avec le Bellagio que nous avions faits en premier. Le Mandarin est un hôtel sans casino, sans thème particulier et de ce fait les touristes n'y viennent pas. La réception au 23ème étage est le comble du raffinement à l'asiatique. Les chambres sont superbes et au top de la domotique, les salles de bain d'un luxe tès raffiné. Nous avions 2 chambres, nous et nos 3 enfants, l'une à côté de l'autre. Une attention particulière attendait notre benjamine, ce qui l'a énormément touchée. Le personnel est d'un très grand professionnalisme.
La piscine bien que légèrement étroite est un havre de paix et que dire de leur salle de fitness et de leur Spa. Une bonne situation, des infrastructures exceptionnelles, un personnel aux petits soins, voilà ce qui fait certainement du Mandarin le meilleur hôtel de Las Vegas.
Ce Mandarin est d'un grand Luxe et restera dans nos mémoires!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Pour notre premier séjour à Las Vegas, cet hôtel était un sans faute. Sans casino dans la ville dédiée aux jeux et aux loisirs, c'est un plaisir de retrouver le calme, la volupté et la sérénité de notre hôtel après une soirée de show et rythmée par le bruit des machines à sous. Le personnel est chaleureux et efficace, rien ne lui semble impossible. Le luxe et le raffinement des chambres est un vrai plaisir des sens et quand on aime la technologie c'est un vrai plaisir de découvrir tous les services mis à disposition. Quant à la piscine, un vrai havre de paix avec vue sur le strip. Bref, un hôtel que je conseillerai et où je retournerai.