“Meilleur hôtel à Las Vegas !”

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment TOP TOP TOP !
Tout a été bien conçu. Il n'y a pas d'inconvénient, excepté le changement d'ascenseur entre la réception et les chambres.
Il y a un bon restaurant asiatique, les petits-déjeuners sont très bons, le personnel est très aimable, l'hôtel est calme...
Nous avons beaucoup aimé la domotique des chambres. Un écran à côté du lit permet d'ouvrir et fermer les rideaux à une heure précise, allumer ou éteindre les lumières, climatisation, TV & musique... C'est vraiment super !
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (6 231)

Avis publié : 18 octobre 2013

L'emplacement est idéal et il bénéficie d'un calme bienvenu dans le brouhaha du Strip. (absence d'un casino dans l'hôtel) Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, mais nous aurions souhaité du café en plus du thé dans la chambre. Le service de chambre de fin de journée est un vrai plus: Le lit est préparé pour la nuit, les bouteilles d'eau désposées à côté du lit... L'accueil est très avenant et serviable. La déco de l'hôtel est très classe et sobre, loin du kitsh des autres établissements alentours. La piscine est calme (début Octobre) avec un service attentionné et un petit jacuzzi pour les plus frileux. Le Mandarin bar sert d'excellents cocktails et bénéficie d'une superbe vue sur le strip en plus de concerts live organisés certains soirs. Nous avons goûté au restaurant Le Twist et avons trouvé l'accueil et le service très sympathiques. Le fait d'avoir une serveuse Québecoise qui parlait également français fût agréable. Les plats étaient bons, bien que la qualité était inégale. Ce n'est pas le restaurant qui nous restera le plus en mémoire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Un havre de paix dans cette ville bruyante
dès l'entrée le ton est donné nous sommes dans un établissement luxueux et le personnel est aux petits soins
nous avons été surclassé ce qui est toujours agréable
de l'impression d'être un vip et d'être reconnu par tout le personnel
la décoration est raffinée et de bon goût
la chambre est spacieuse elle donne sur le strip
la salle de bains est immense
les produits de toilette sont agréables
le service de conciergerie, voiturier, tout est parfait
le Mozen bistro est très agréable pour le petit déjeuner
nous reviendrons!!
le luxe à prix imbattable par rapport à l'Europe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Voyage à Vegas puis LA avec 2 enfants de - de 10 ans.
Hotel sans casino appréciable, bien situé, personnel professionnel et attentif aux exigences de la clientèle, service de conciergerie parfait et décoration hôtel et chambre contemporaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ou suite avec vue sur le strip. Vous serez dans l'ambiance de Vegas.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits au MO Las Vegas, tout était parfait dans les moindres détails,

Hôtel sans casino avec la réception au 23ème étage avec une superbe vue sur le strip. Clientèle très classe pas comme dans les autres hôtels qui ressemblent à des aéroports.

Service à la piscine top et restauration exceptionnelle, Twist et MOzen.

Un havre de paix dans une ville folle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Hotel au top !
Un havre de paix au milieu de la folie du strip, c'est agréable de rejoindre sa chambre sans le bruit des casinos, bars... Le personnel est très agréable et les chambres magnifiques.
Pour info, le parking de l'hôtel est effectivement payant mais il y a un parking public juste a côté qui est gratuit. Je conseille vraiment cet hotel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

En y réfléchissant, je pense qu'il doit y avoir un problème avec le sens du détail dans ce pays. OK, nous sommes à Las Vegas...
Mais avant tout, c'est supposé être le Mandarin Oriental ! Ceux qui ont eu le privilège de séjourner dans un établissement de cette chaîne savent de quoi je parle. Même si l'habillage est identique, il manque ce petit plus qui rend en principe ces hôtels uniques.
Il n'est pas normal de devoir intervenir pour obtenir des services qui devraient aller de soi. Une chambre non nettoyée à 16h ou des articles de salle de bain non remplacés quotidiennement.
Par ailleurs, le moindre petit avantage vous sera facturé au prix fort. Il manque ces petites attentions dont Sofitel vous couvre pendant l'ensemble de votre séjour.
Néanmoins, considérant le niveau habituel des hôtels de Las Vegas, et le néant absolu au niveau du service, il faut quand même reconnaître que le Mandarin Oriental est une option privilégiée si vous prévoyez un séjour à Las Vegas. Malgré les irritants tels que le stationnement nocturne facturé 20 usd et les "resort fees" de 25 usd par jour (donnant droit à des services qui devraient être offerts pour un établissement de cette catégorie).
C'est donc un très bon hôtel... A la "sauce américaine ".

• Séjour en : août 2013