“First Class price and not so great luxury”

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 décembre 2013

C'est un hôtel qui vous permet d'échapper au rythme effréné de Las Vegas. C'est calme et beau. Tout est de première classe, de thé et serviettes à l'arrivée pour les belles chambres et un service de chambre soigneusement préparée. C'est très gentil d'avoir une place à Las Vegas qui vous emmène loin de la folie de tout cela. Les chambres sont assez grandes, les salles de bains. Il ya même un pot de thé vert gratuit pour brasser!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

première étape de notre séjour dans l ouest américain
chambre cityscape magnifique avec tres belle vue sur la ville
tres belle belle salle de bain donnant sur la chambre par un jeu de vitre et de bois
rien ne manque tout est parfait
le top du top
petit déjeuner a la carte délicieux goutez leurs panecakes !!!
nous reviendrons lors d un prochain séjour a las Vegas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Le Mandarin est sublime ! Les chambres sont grandes la literie impeccable le service parfait. Il est très agréable d avoir un hôtel calme au vue de cette ville toujours en mouvement. Pas de casino ni de boîte de nuit et c est tant mieux ! Retrouvez vous plutôt autour d un the au Lounge et le soir le meilleur roof top du Strip !
Bref je recommande vivement cette hôtel il est parfait !
Enjoy Enjoy

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment TOP TOP TOP !
Tout a été bien conçu. Il n'y a pas d'inconvénient, excepté le changement d'ascenseur entre la réception et les chambres.
Il y a un bon restaurant asiatique, les petits-déjeuners sont très bons, le personnel est très aimable, l'hôtel est calme...
Nous avons beaucoup aimé la domotique des chambres. Un écran à côté du lit permet d'ouvrir et fermer les rideaux à une heure précise, allumer ou éteindre les lumières, climatisation, TV & musique... C'est vraiment super !
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 octobre 2013

L'emplacement est idéal et il bénéficie d'un calme bienvenu dans le brouhaha du Strip. (absence d'un casino dans l'hôtel) Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, mais nous aurions souhaité du café en plus du thé dans la chambre. Le service de chambre de fin de journée est un vrai plus: Le lit est préparé pour la nuit, les bouteilles d'eau désposées à côté du lit... L'accueil est très avenant et serviable. La déco de l'hôtel est très classe et sobre, loin du kitsh des autres établissements alentours. La piscine est calme (début Octobre) avec un service attentionné et un petit jacuzzi pour les plus frileux. Le Mandarin bar sert d'excellents cocktails et bénéficie d'une superbe vue sur le strip en plus de concerts live organisés certains soirs. Nous avons goûté au restaurant Le Twist et avons trouvé l'accueil et le service très sympathiques. Le fait d'avoir une serveuse Québecoise qui parlait également français fût agréable. Les plats étaient bons, bien que la qualité était inégale. Ce n'est pas le restaurant qui nous restera le plus en mémoire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Un havre de paix dans cette ville bruyante
dès l'entrée le ton est donné nous sommes dans un établissement luxueux et le personnel est aux petits soins
nous avons été surclassé ce qui est toujours agréable
de l'impression d'être un vip et d'être reconnu par tout le personnel
la décoration est raffinée et de bon goût
la chambre est spacieuse elle donne sur le strip
la salle de bains est immense
les produits de toilette sont agréables
le service de conciergerie, voiturier, tout est parfait
le Mozen bistro est très agréable pour le petit déjeuner
nous reviendrons!!
le luxe à prix imbattable par rapport à l'Europe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Voyage à Vegas puis LA avec 2 enfants de - de 10 ans.
Hotel sans casino appréciable, bien situé, personnel professionnel et attentif aux exigences de la clientèle, service de conciergerie parfait et décoration hôtel et chambre contemporaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ou suite avec vue sur le strip. Vous serez dans l'ambiance de Vegas.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille