“un bel hôtel”

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 février 2014

enfin un hôtel sans casino bruyant ! le lobby et la piscine sont déserts, les chambres magnifiques et ultra confortables, le personnel avenant, du desk aux femmes de chambre.Piscine de luxe, déserte,et une belle surprise, un grand chef français qui est présent (mais oui...) alors qu'il est impossible de le rencontrer en France.
Bref, hôtel de luxe au bon sens du terme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (6 282)

Avis publié : 10 janvier 2014

Un hôtel sans casino ,quel bonheur .
Tous les services et le confort des Mandarin Oriental.
Une suite de coin avec une vue époustouflante sur le strip.
Concierge de très bon conseil notamment pour l'excursion en hélicoptère au grand Canyon .

Restaurant de Pierre Gagnaire ,avec la présence de Pierre Gagnaire .
Dîner superbe comme à Paris .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Le Mandarin Oriental est un très bel hôtel, très calme et situé sur le strip. Il ne dispose pas de Casino, ce qui lui confère une certaine tranquillité. Les chambres sont magnifiques, propres et modernes. Tout a été fait pour nous satisfaire depuis le check-in jusqu'au check-out. La piscine est bien avec peu de monde le jour de notre venue. Pour le parking je conseille toutefois d'aller à celui de l'Aria qui est gratuit et juste à côté. Bref nous conseillons cet hôtel pour ceux qui veulent être dans un hôtel calme dans la tumulte du strip de Las Vegas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

En effet, c'est le havre de paix au milieu du strip.
Bien situé, propre, très jolie chambre cityscape, super equipement, super service.
C'est plutôt reussi.

Cependant je ne mets pas 5 etoiles pour 2 raisons:
- Petit dej buffet a 30$ /pers avec un choix de bonne qualité mais plutôt tres limité.
Donc assez déçu par le rapport qualité prix.
- Spa hors de prix ! Des massages a 200 voir 400$.....
- Pas de piscine intérieure (hors du spa) donc pas de piscine quand il fait frais ou en hiver

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

hotel tres bien situer nous avons visiter beaucoup d hotel a vegas , et c l un des meilleur reposant apres une journee shopping ; hotel tres zen service super, seu hic la telecommande chambre par la tele un peu compliquer!

Astuce pour la chambre : demander deux lit king size si vous etes un couple avec un ado, nous avons mal dormi car nous avons...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

C'est un hôtel qui vous permet d'échapper au rythme effréné de Las Vegas. C'est calme et beau. Tout est de première classe, de thé et serviettes à l'arrivée pour les belles chambres et un service de chambre soigneusement préparée. C'est très gentil d'avoir une place à Las Vegas qui vous emmène loin de la folie de tout cela. Les chambres sont assez grandes, les salles de bains. Il ya même un pot de thé vert gratuit pour brasser!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

première étape de notre séjour dans l ouest américain
chambre cityscape magnifique avec tres belle vue sur la ville
tres belle belle salle de bain donnant sur la chambre par un jeu de vitre et de bois
rien ne manque tout est parfait
le top du top
petit déjeuner a la carte délicieux goutez leurs panecakes !!!
nous reviendrons lors d un prochain séjour a las Vegas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple