“vraiment la perfection”

Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes resté 3 nuits au Mandarin dans ce qui devait être une des "petites" chambres (city scape). On avait une vue sur la piscine et sur l'Aria juste derrière. La chambre est bien divisée en 3 parties; un lit king avec un petit canapé, une chambre de bain séparée, et un espace valet à l'entrée.

Ce qui est exceptionnel à cet hotel c'est le service et le confort. Premièrement c'est un hotel non-fumeur (un gros plus pour nous), il n'y a pas de casino dans l'hotel (il faut aller à deux pas aux Aria, un autre plus pour nous), et c'est un peu un oasis de tranquilité tout en étant au centre de l'action de Vegas (au city center, pas loin du Bellagio etc.). On a profité beaucoup de la piscine qui est assez petite mais ou il y avait toujours des places confortables sur les chaises. Le service bistro à la piscine était vraiment impeccable.

Je dirais que ce qui m'a le plus surpris par contre c'est l'empathie des employés. Ils sont vraiment intéressés à ce qu'on passe le plus beau séjour possible et ca parait. Ils sont très courtois et serviables. Le service de chambre passait même deux fois par jour. Une fois pour faire la chambre, et une deuxième fois pour ouvrir le lit le soir venu (à moins de mettre l'indicateur pour ne pas être dérangé).

Je n'ai vraiment que du positif pour cet hotel. Je le recommande à ceux qui veulent de la tranquilité et du confort, tout en profitant de Vegas une fois sorti de l'hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 231)

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons choisis cette hôtel pour ne pas subir l'effet
" usine a touristes " des hôtels de las Vegas , et nous ne l'avons pas regrette .
Nous avions une suite avec vue sur le Strip au 14eme étage ,
et l'arrivée dans la chambre a été grandiose la première fois.
accompagné par une charmante employée ,a l'ouverture de
la porte , touts les rideaux ce sont ouverts simultanément et
automatiquement , découvrant toute la magie du Strip de nuit .
A signaler que la domotique est omniprésente ,ce qui peut
amuser ( c'est mon cas ) ou rebuter certaines personnes.
On peut en effet gérer tous les paramètres classiques d'une chambre d’hôtel a partir soit d'une tablette tactile , soit des écran plats.
Quand je dis " tout " , on peut même régler sa note le jour du check out , signaler " ne pas déranger " , et bien sur l’éclairage , les rideaux ,la climatisation et bien d'autres choses insolites allongé confortablement sur son lit
Il reste quand même des interrupteurs ( presque ) classiques.
A signaler aussi une télévision dissimulé dans un miroir de la salle de bain.
Aucunes fausses notes pour le service ,tout le personnel est attentionné et aimable ( et je ne suis pas un anglophone modèle ) . Articles de toilettes de luxe réapprovisionnés tout les jours ( plus rasoirs , produits entretien chaussures , etc... ).
Room service et nourriture au top.Nous n'avons pas mangé au restaurant leTwist de Pierre Gagnaire ( commentaires mitigés ) ni fréquenté le spa.
Le restaurant Mozen propose des plats de différents pays d’excellentes qualités.
Les formules du petit déjeuner au bar de la piscine sont varies et la qualité toujours présente , nous allions aussi quelquefois au Starbuck a 20 mètres de l’hôtel.
Enfin , sa situation , a mi-chemin entre le MGM Grand et le Bellagio ( de mémoire env 300/400 mètres de chacun ) est idéale.

bref , si vous voulez profiter de effervescence de Vegas( Strip a 50 mètres de l’hôtel ) et vous reposer après une journée ( ou une partie de la nuit ) dans cette ville si particulière ,n hésitez
pas , si votre budget vous le permet , descendez au Mandarin oriental.

Astuce pour la chambre : c'est une question de budget , mais un bon compromis entre luxe , prix et vue serait sans doute...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

enfin un hôtel sans casino bruyant ! le lobby et la piscine sont déserts, les chambres magnifiques et ultra confortables, le personnel avenant, du desk aux femmes de chambre.Piscine de luxe, déserte,et une belle surprise, un grand chef français qui est présent (mais oui...) alors qu'il est impossible de le rencontrer en France.
Bref, hôtel de luxe au bon sens du terme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2014

Un hôtel sans casino ,quel bonheur .
Tous les services et le confort des Mandarin Oriental.
Une suite de coin avec une vue époustouflante sur le strip.
Concierge de très bon conseil notamment pour l'excursion en hélicoptère au grand Canyon .

Restaurant de Pierre Gagnaire ,avec la présence de Pierre Gagnaire .
Dîner superbe comme à Paris .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Le Mandarin Oriental est un très bel hôtel, très calme et situé sur le strip. Il ne dispose pas de Casino, ce qui lui confère une certaine tranquillité. Les chambres sont magnifiques, propres et modernes. Tout a été fait pour nous satisfaire depuis le check-in jusqu'au check-out. La piscine est bien avec peu de monde le jour de notre venue. Pour le parking je conseille toutefois d'aller à celui de l'Aria qui est gratuit et juste à côté. Bref nous conseillons cet hôtel pour ceux qui veulent être dans un hôtel calme dans la tumulte du strip de Las Vegas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

En effet, c'est le havre de paix au milieu du strip.
Bien situé, propre, très jolie chambre cityscape, super equipement, super service.
C'est plutôt reussi.

Cependant je ne mets pas 5 etoiles pour 2 raisons:
- Petit dej buffet a 30$ /pers avec un choix de bonne qualité mais plutôt tres limité.
Donc assez déçu par le rapport qualité prix.
- Spa hors de prix ! Des massages a 200 voir 400$.....
- Pas de piscine intérieure (hors du spa) donc pas de piscine quand il fait frais ou en hiver

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

hotel tres bien situer nous avons visiter beaucoup d hotel a vegas , et c l un des meilleur reposant apres une journee shopping ; hotel tres zen service super, seu hic la telecommande chambre par la tele un peu compliquer!

Astuce pour la chambre : demander deux lit king size si vous etes un couple avec un ado, nous avons mal dormi car nous avons...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille