“Exceptionnel, sauf le petit déjeuner!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 1 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Dion
“Exceptionnel, sauf le petit déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avions une chambre lit King size, vue sur le strip. Ce fut tout simplement parfait! Tout le confort moderne et plus encore, des produits de soin de qualité, un superbe design.
Par contre, nous avons été déçus par le petit déjeuner qui n'existe pas sous forme de buffet et qui, pour le prix, est vraiment quelconque (même pas de bon pain, ni de bonne viennoiserie). Le deuxième jour, nous avons pris notre petit déjeuner au buffet du Mirage qui, lui, est vraiment TB.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel luxueux, moderne et très raffiné. Bien situé sur le strip, assez central.
Le concept de l'hôtel est ingénieux : c'est le seul hôtel où les touristes ne rentrent pas pour visiter. Pas de casino, forcément ça n'attire pas. C'est très agréable de rentrer dans un hôtel calme après une journée dans l'agitation de Las Vegas. Et surtout pas de nuage de fumée de cigarette dans les parties communes et de parfum artificiel nauséabond essayant de masquer les odeurs de tabac froid.

Nous avions pris une chambre vue strip, très belle. Spacieuse, bien décorées, salle de bain trop avec douche et baignoire en beaux matériaux, literie top et clim tellement silencieuse que ça mérite d'être mentionné.

Malgré les 23 étages de chambres de cet hôtel, ils réussissent à donner l'impression qu'il n'y a personne et que l'on est dans un endroit confidentiel.

Pas d'attente au check in et check out, contrairement à de nombreux hôtels de las Vegas, même 5*.

Petit déjeuner avec un large choix à la carte pour tous les goûts et tous types de cuisine, excellent. On sent un chef en cuisine et de vrais plats élaborés dès le petit déj. Le bistro Mozen est sympa, et change de type de cuisine en fonction du chef présent (japonais, thaïlandais...)

Plusieurs petites piscines extérieures au 8ème étage, mais de tailles suffisantes par rapport à leur occupation. Le seul vrai bémol est la fermeture de la piscine à 20h00! Comment est ce pensable dans une ville comme Las Vegas? On a voulu justement y aller à 20h30, une vraie déception , surtout pour un 5 étoiles privilégiant le service. Seul point négatif cependant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'étais à Las Vegas en Mai 2014 avec ma femme et nous avions passé 3 nuits au Mandarin Oriental. Nous sommes arrivés un vendredi et avions payé le prix week-end. Mon premier conseil si vous aviez le choix est d'y aller en semaine. Le prix est environ 40% moins cher. L'hôtel est très bien positionné et surtout prenez une chambre loin des ascenseurs. La chambre avec vue sur le strip etait bien isolée et vous aviez droit à plus services compris dans l'offre. Chaque matin je recevais le journal et vous pouvez également vous rendre aux séances de yoga. Ma femme a fait deux séances et apprécié. Je conseille cet hôtel si vous souhaitez être au calme à Las Vegas après des soirées bien agitées cet hôtel est idéal.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une chambre loin des ascenseurs et la chambre était bien insonorisée.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout à été parfait pendant notre séjour de 3 nuits. L'hôtel est idéalement placé au "milieu" du strip. N'accueillant pas de casino, il est non seulement calme et en plus à taille "humaine". Chambre standard splendide tant au niveau de la décoration, de l'équipement (rideaux à réglage automatique notamment, tout se commande via l'écran de TV) que de la grandeur et de la propreté. Salle de sport très bien équipée. Personnel discret et compétent. Rien à redire d'autre que parfait ! Le bar à une vue magnifique. Cet hôtel est de haut niveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourne au mandarin ces 3 derniers jours...nous avions choisi cet hotel car nous y avions passe plusieurs jours l an dernier et nous avions été ravis mais cette année fut une veritable désillusion...tout d abord lors de notre check in nos deux cartes visa ont été refusées soit disant nous n avions plus assez de credit pour payer les 5 nuits réservées dont le montant total s élevait a 3000dollars impossible car nous avions augmente notre limite de carte avant notre depart, la réceptionniste très désagréable nous a en quelque sorte montre du doigt et son collègue s est foutu de nous...elle a ensuite refuse nos 5 nuits de séjour pour nous loger que deux nuits car c était le seul montant qu elle pouvait prélever sur nos visa selon elle ce qui s est vite avers faux car nous avons été retirer de l argent par la suite. Arrives a la chambre, nous avions pris une king size strip view nous avons eu une strip view mais avec porte de separation avec la chambre voisine, bruyante nous entendions tout, le voisin aux toilettes et le voisin dans la douche...a ce tarif 1500 dollars pour deux nuits inadmissible!les dames de charges sont venues refaire notre chambre a 22.30 puis nous ont reveilles le lendemain a 7h..nous décidons de nous rendre a la piscine, personne ne nous a places, les essuies prepares sur les transats étaient taches et sales..le lendemain matin petit dej apporte sans couverts et le surlendemain idem pas de couverts a table, on vous sert et vous ne n avez rien pour manger vos plats, le pire n est pas encore ca je demande un cafe avec de la creme on m apporte la creme avec un cheveu dedans, jus d orange presse était du jus de grande surface..nous avons donc decide de ne pas y rester et avons mis fin a notre séjour, lors de notre sortie on nous a demande si l on partait s installer a l aria..du grand n importe quoi! je vous déconseille cet hotel, nous connaissons bien vegas d autres hotels moins chers de surcroit sont plus valables alors ne dépensez pas votre argent au mandarin

Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel avec un accueil chaleureux,la domotique dans les chambres y est juste hallucinante ,hôtel ou on doit prendre 2 ascenseurs pour accéder ds la chambre pour plus de sécurité ;un pour aller aller à la réception et l'autre pour aller dans les chambres,tous les petites attentions pour que la clientèle s'y sentent bien;l'après midi on s'est promené et qd on est revenu début soirée le lit était apprêter pour la nuit avec petite bouteille d'eau à disposition,moi qui si suis pas très bain ce soir là j'en aie pris un avec sel de bain et télé dans le miroir de la salle de bain surprenant et toute les petites attentions et accessoires dans la salle de bain il ne manquait rien ,le seul bémol par rapport aux autres hôtels qu'on a fait on entend le bruit du Strip

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Juste magique. Un accueil des plus chaleureux avec un muffin préparé à l'attention de ma fille qui l'attendais dans la chambre. Une chambre spacieuse,(suite Junior que je conseille vivement), très propre, hyper confortable. Séche cheveux, fer à lisser, produits de beauté à volonté, brosse à dents, peignoir, chaussons...Bref aux petits soins. Et la domotique extra, l'orque vous entrez dans la pièce les rideaux s'ouvrent automatiquement, vous pouvez tout gérer depuis votre lit, un écran TV incorporé dans le miroir de la salle de bain. La piscine génial, serviette fournie, eau citronnée servie à volonté, raisin glacé et sorbet mangue pour vous rafraichir. Joachim le réceptionniste qui parle français, qui nous a bien aidé dans certaines situations. Enfin je rêve de pouvoir y retourner un havre de paix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults