Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel, sauf le petit déjeuner!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Las Vegas

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Mandarin Oriental, Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3752 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 1 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Dion
Auteur de niveau
64 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Exceptionnel, sauf le petit déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avions une chambre lit King size, vue sur le strip. Ce fut tout simplement parfait! Tout le confort moderne et plus encore, des produits de soin de qualité, un superbe design.
Par contre, nous avons été déçus par le petit déjeuner qui n'existe pas sous forme de buffet et qui, pour le prix, est vraiment quelconque (même pas de bon pain, ni de bonne viennoiserie). Le deuxième jour, nous avons pris notre petit déjeuner au buffet du Mirage qui, lui, est vraiment TB.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Myrlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 527 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 816
    513
    137
    32
    29
Consultez les avis pour
574
2 372
224
635
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
33 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel luxueux, moderne et très raffiné. Bien situé sur le strip, assez central.
Le concept de l'hôtel est ingénieux : c'est le seul hôtel où les touristes ne rentrent pas pour visiter. Pas de casino, forcément ça n'attire pas. C'est très agréable de rentrer dans un hôtel calme après une journée dans l'agitation de Las Vegas. Et surtout pas de nuage de fumée de cigarette dans les parties communes et de parfum artificiel nauséabond essayant de masquer les odeurs de tabac froid.

Nous avions pris une chambre vue strip, très belle. Spacieuse, bien décorées, salle de bain trop avec douche et baignoire en beaux matériaux, literie top et clim tellement silencieuse que ça mérite d'être mentionné.

Malgré les 23 étages de chambres de cet hôtel, ils réussissent à donner l'impression qu'il n'y a personne et que l'on est dans un endroit confidentiel.

Pas d'attente au check in et check out, contrairement à de nombreux hôtels de las Vegas, même 5*.

Petit déjeuner avec un large choix à la carte pour tous les goûts et tous types de cuisine, excellent. On sent un chef en cuisine et de vrais plats élaborés dès le petit déj. Le bistro Mozen est sympa, et change de type de cuisine en fonction du chef présent (japonais, thaïlandais...)

Plusieurs petites piscines extérieures au 8ème étage, mais de tailles suffisantes par rapport à leur occupation. Le seul vrai bémol est la fermeture de la piscine à 20h00! Comment est ce pensable dans une ville comme Las Vegas? On a voulu justement y aller à 20h30, une vraie déception , surtout pour un 5 étoiles privilégiant le service. Seul point négatif cependant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Eilean E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'étais à Las Vegas en Mai 2014 avec ma femme et nous avions passé 3 nuits au Mandarin Oriental. Nous sommes arrivés un vendredi et avions payé le prix week-end. Mon premier conseil si vous aviez le choix est d'y aller en semaine. Le prix est environ 40% moins cher. L'hôtel est très bien positionné et surtout prenez une chambre loin des ascenseurs. La chambre avec vue sur le strip etait bien isolée et vous aviez droit à plus services compris dans l'offre. Chaque matin je recevais le journal et vous pouvez également vous rendre aux séances de yoga. Ma femme a fait deux séances et apprécié. Je conseille cet hôtel si vous souhaitez être au calme à Las Vegas après des soirées bien agitées cet hôtel est idéal.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une chambre loin des ascenseurs et la chambre était bien insonorisée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Aladji A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
258 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout à été parfait pendant notre séjour de 3 nuits. L'hôtel est idéalement placé au "milieu" du strip. N'accueillant pas de casino, il est non seulement calme et en plus à taille "humaine". Chambre standard splendide tant au niveau de la décoration, de l'équipement (rideaux à réglage automatique notamment, tout se commande via l'écran de TV) que de la grandeur et de la propreté. Salle de sport très bien équipée. Personnel discret et compétent. Rien à redire d'autre que parfait ! Le bar à une vue magnifique. Cet hôtel est de haut niveau.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci krikech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourne au mandarin ces 3 derniers jours...nous avions choisi cet hotel car nous y avions passe plusieurs jours l an dernier et nous avions été ravis mais cette année fut une veritable désillusion...tout d abord lors de notre check in nos deux cartes visa ont été refusées soit disant nous n avions plus assez de credit pour payer les 5 nuits réservées dont le montant total s élevait a 3000dollars impossible car nous avions augmente notre limite de carte avant notre depart, la réceptionniste très désagréable nous a en quelque sorte montre du doigt et son collègue s est foutu de nous...elle a ensuite refuse nos 5 nuits de séjour pour nous loger que deux nuits car c était le seul montant qu elle pouvait prélever sur nos visa selon elle ce qui s est vite avers faux car nous avons été retirer de l argent par la suite. Arrives a la chambre, nous avions pris une king size strip view nous avons eu une strip view mais avec porte de separation avec la chambre voisine, bruyante nous entendions tout, le voisin aux toilettes et le voisin dans la douche...a ce tarif 1500 dollars pour deux nuits inadmissible!les dames de charges sont venues refaire notre chambre a 22.30 puis nous ont reveilles le lendemain a 7h..nous décidons de nous rendre a la piscine, personne ne nous a places, les essuies prepares sur les transats étaient taches et sales..le lendemain matin petit dej apporte sans couverts et le surlendemain idem pas de couverts a table, on vous sert et vous ne n avez rien pour manger vos plats, le pire n est pas encore ca je demande un cafe avec de la creme on m apporte la creme avec un cheveu dedans, jus d orange presse était du jus de grande surface..nous avons donc decide de ne pas y rester et avons mis fin a notre séjour, lors de notre sortie on nous a demande si l on partait s installer a l aria..du grand n importe quoi! je vous déconseille cet hotel, nous connaissons bien vegas d autres hotels moins chers de surcroit sont plus valables alors ne dépensez pas votre argent au mandarin

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci docteur d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talange, France
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel avec un accueil chaleureux,la domotique dans les chambres y est juste hallucinante ,hôtel ou on doit prendre 2 ascenseurs pour accéder ds la chambre pour plus de sécurité ;un pour aller aller à la réception et l'autre pour aller dans les chambres,tous les petites attentions pour que la clientèle s'y sentent bien;l'après midi on s'est promené et qd on est revenu début soirée le lit était apprêter pour la nuit avec petite bouteille d'eau à disposition,moi qui si suis pas très bain ce soir là j'en aie pris un avec sel de bain et télé dans le miroir de la salle de bain surprenant et toute les petites attentions et accessoires dans la salle de bain il ne manquait rien ,le seul bémol par rapport aux autres hôtels qu'on a fait on entend le bruit du Strip

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci genevieve c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porto-Vecchio, France
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Juste magique. Un accueil des plus chaleureux avec un muffin préparé à l'attention de ma fille qui l'attendais dans la chambre. Une chambre spacieuse,(suite Junior que je conseille vivement), très propre, hyper confortable. Séche cheveux, fer à lisser, produits de beauté à volonté, brosse à dents, peignoir, chaussons...Bref aux petits soins. Et la domotique extra, l'orque vous entrez dans la pièce les rideaux s'ouvrent automatiquement, vous pouvez tout gérer depuis votre lit, un écran TV incorporé dans le miroir de la salle de bain. La piscine génial, serviette fournie, eau citronnée servie à volonté, raisin glacé et sorbet mangue pour vous rafraichir. Joachim le réceptionniste qui parle français, qui nous a bien aidé dans certaines situations. Enfin je rêve de pouvoir y retourner un havre de paix .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Stephanie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
The Strip
The Palazzo Resort Hotel Casino
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 5 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 12 302 avis
ARIA Resort & Casino
N° 14 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 18 865 avis
The Strip
Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas
N° 6 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 11 939 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Signature at MGM Grand
N° 12 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 10 433 avis
Vdara Hotel & Spa
N° 10 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 12 895 avis
Four Seasons Hotel Las Vegas
N° 3 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 3 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Las Vegas

Adresse: 3752 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°1 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°1 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°2 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels écologiques à Las Vegas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Las Vegas 5*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Las Vegas
Mandarin Oriental, Las Vegas Hotel Las Vegas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page