Vdara Hotel & Spa
272 $US
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
388 $US
204 $US
Official Site
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
214 $US
107 $US
67 $US
254 $US
203 $US
  • Restaurant
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
152 $US
113 $US
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
215 $US
Orbitz.com
198 $US
153 $US
  • Piscine
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
112 $US
58 $US
21 $US
16 943 résultats
Avis publié : 15 juillet 2013

Apres avoir fait un long séjours a l aria ou c était parfait une superbe corner suite a couper le souffle ,nous nous dit pourquoi pas essayer le Vdara. Sur le coup Wouahhh sympa la chambre, puis passe le moment du wouahhhh le menage était très moyen ,des cheveux dans la salle de bain. Ensuite je me dis génial on va pouvoir faire qq truc avec la cuisine mais encore la je partage les avis d autres membres de tripadvisor, pourquoi mettre une cuisine sans rien du tt dans les placards. Et le pompon le plus bruyant des hôtels que nous avons eu depuis nos séjours a Vegas( 8 a ce jour) en week end cela n a rien de hôtel calme, les portes qui claques et les jeunes bourré qui cri. Des. 2 nuits que nous passés nous avons croisés un vomis avant l ascenseur. La clientèle est très jeunes, nous nous attendions a plus de classe. Et franchement la piscine est nulle et petite, ne prenez surtout pas la pinacolada elle est imbuvable .Tous entassés les uns sur les autres et jacuzi en panne glacial. Rien de comparable aux superbes piscines de Vegas. Nous n y retournerons plus.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

C'est un très bel hotel que ce vdara. un peu retirer du strip donc au calme du brouha ambiant de
las vegas.le strip est accessible soit via le Belaggio soit l'Aria ou encore par la route en moins de 10minute à pied . Hotel très moderne avec piscine ( un peu petite), salle de sport,spa,bar et bientot un starbucks café en bas et un petit magasin (un peu cher ).
Chambre très bien ,assez grande,avec petit cuisine et frigo (petit). la chambre est séparé en 2,un coté un salon avec grande tv et l'autre le lit avec 1 grande tv. salle de bain bien équipé avec 1 douche et 1 baignoire séparée avec produit changer tous les jours.Et un petit bureau avec internet par cable gratuit. ménage fait tous les jours.
Le seul défaut serait l'accueil qui est très froid, à l'américaine et qu'il parle pas un mot de français. et le manque de peignoir et pantoufle mais là c'est vraiment pour trouver un défaut.
Sinon hotel à recommander..

Astuce pour la chambre : choisir avec une vue sur les fontaines du belagio ça vaut vraiment le coup.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel et avons été très satisfait. La chambre est grande, la décoration est très actuelle et branchée, le lit est grand et hyper confortable (très douillet).

Il y a même une petite cuisinette pour se faire à manger. Le seul hic est qu'elle n'est pas très fonctionnelle (le frigo est trop petit et nous devons demander notre vaisselle à la réception).

Cet hôtel communique avec Le Bellagio, ce qui est très pratique pour aller au casino (il n'y a pas de casino dans cet hôtel).

La piscine est très bien; nous y avons passé une journée de détente très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Hotel très calme du fait qu'il n'y ait pas de casino.
Nous y avons séjournée 2 fois en avril 2012 et 2013.
Tout d'abord le prix est vraiment imbattable rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses et propres, la literie superbe.
La cuisine équipée est très pratique pour les petits d'j ou ceux qui veulent manger sur place.
Le personnel très à l'écoute.
Si possible demander une chambre dans les plus hauts étages pour la vue.
Les chambres avec séparation entre chambre et salon sont très agréables, mais un peu plus cheres.
On peut aussi demander une vue fontaines, nous l'avons eu cette année et c'était vraiment super.
La seule remarque : la piscine manque de charme, trop de béton, pas assez de verdure. Mais la piscine est grande, le jacuzzi aussi, donc ce n'est pas dramatique, mais peut mieux faire.
On y retourne l'an prochain !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Excellent établissement, chambrés sous forme de suites luxueuses avec infinies commodités. Le personnel est efficace et discret. Seul hic, un peu éloigné du Strip...Peut aussi être considéré comme une grande qualité dans cette ville complètement folle!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple