“Hôtel superbe, mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Vdara Hotel & Spa

Vdara Hotel & Spa
N° 9 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Hôtel superbe, mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel superbe, situé à l'écart du strip, mais relié au Bellagio, le strip est donc facilement et confortablement (climatisé) accessible, et l'hôtel est au calme, ce qui à Las Vegas n'est pas forcément évident.
Les chambres et les parties communes sont au niveau du standing affiché.
La cuisine est bien là, mais vide sans accessoires.
La salle de bain est grande (douche et baignoire), et la chambre aussi (lit king size), jusqu'au moment où on déplie le canapé pour avoir le 2ème lit. Là, ce n'est vraiment plus pratique pour circuler dans la chambre.
De plus, le lit ainsi obtenu est petit en longueur, et de très médiocre qualité.
Des frais quotidiens sont facturés (28$ contre 25 lors de la réservation) pour couvrir le Wifi, les journaux, les appels locaux, 2 bouteilles d'eau par jour (33 cl !), ....
Nous avons eu la bonne surprise de ne pas avoir de frais de parking facturés.... Sans doute un oubli qui sera peut être rattrapé à posteriori.
Donc, bon hôtel, mais un peu moins pour une famille à cause du canapé, et il faut s'attendre à des suppléments.

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien situé, sans Casino, donc tranquillité absolue ! Les appartements étaient très luxurieux, la vue superbe. La salle de fitness et la piscine étaient un surplus. Atmosphère mondaine et branchée dans l'hôtel sans que l'ambiance soit froide. Un parfum sublime aux figues dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner, nous l'avons pris chez Jean-Philippe dans l'hôtel à côté. Très bonne expérience, nous y retournerions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grasse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très déçu par cet hôtel, par l'accueil froid et la rapidité avec laquelle ils vous demandent votre carte VISA pour faire une autorisation de crédit et vous charger 25 $ + 3$ par nuit. On ne vous parle que d'argent alors que vous êtes en plein décalage horaire et fatiguée par le vol et la chaleur de Las Vegas.

Check-in express où on ne vous explique rien et même pas Internet (le wifi ne sert pas à grand chose il y a un cable RJ45 dans la chambre) ni l'accès à la piscine (compris dans le prix).

Le hic c'est que la femme de ménage n'est jamais passée malgré deux appels au front desk et pas de bouteille d'eau (compris dans le prix)

Check-out déplorable : pas un bonjour ni un sourire ni un au revoir seulement un 'hold on hold on'
Jamais vu çà ailleurs..;

A part çà la chambre est belle et confortable voire luxueuse mais poussièreuse, il y a une cuisine mais sans ustensile (il faut le demander par tel, pas fait car refroidi pour le ménage)

Bref, la prochaine fois, on repassera par le Bellagio où l'accueil n'est pas le même.

Écologie: Etablissement bobo qui se veut écologique mais bon cela a du mal à passer quand on vous sert de l'eau purifiée enrichie avec des minéraux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wallis Island
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Vdara en famille durant 3 nuits.
Le Vdara, est très bien situé sur le strip, légèrement à l'écart tout en étant proche de tout. Le calme de l'hôtel permet de se reposer après des journées et soirées endiablé.
Chambre extra, cuisine sympa avec un petit hic : le frigo est trop petit, salle de bain extra et le must est le room service.
Il suffit de demander et hop la vaisselle est monté, la table dressée, le repas apporté, débarrassée....
Le service de chambre est impeccable.
La vue sur les fontaines du Bellagio est à coupé le souffle.
Nous avions bénéficié d'une superbe promo pour 3 nuits, vérifiez régulièrement sur le site.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Apres avoir fait un long séjours a l aria ou c était parfait une superbe corner suite a couper le souffle ,nous nous dit pourquoi pas essayer le Vdara. Sur le coup Wouahhh sympa la chambre, puis passe le moment du wouahhhh le menage était très moyen ,des cheveux dans la salle de bain. Ensuite je me dis génial on va pouvoir faire qq truc avec la cuisine mais encore la je partage les avis d autres membres de tripadvisor, pourquoi mettre une cuisine sans rien du tt dans les placards. Et le pompon le plus bruyant des hôtels que nous avons eu depuis nos séjours a Vegas( 8 a ce jour) en week end cela n a rien de hôtel calme, les portes qui claques et les jeunes bourré qui cri. Des. 2 nuits que nous passés nous avons croisés un vomis avant l ascenseur. La clientèle est très jeunes, nous nous attendions a plus de classe. Et franchement la piscine est nulle et petite, ne prenez surtout pas la pinacolada elle est imbuvable .Tous entassés les uns sur les autres et jacuzi en panne glacial. Rien de comparable aux superbes piscines de Vegas. Nous n y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2013
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est un très bel hotel que ce vdara. un peu retirer du strip donc au calme du brouha ambiant de
las vegas.le strip est accessible soit via le Belaggio soit l'Aria ou encore par la route en moins de 10minute à pied . Hotel très moderne avec piscine ( un peu petite), salle de sport,spa,bar et bientot un starbucks café en bas et un petit magasin (un peu cher ).
Chambre très bien ,assez grande,avec petit cuisine et frigo (petit). la chambre est séparé en 2,un coté un salon avec grande tv et l'autre le lit avec 1 grande tv. salle de bain bien équipé avec 1 douche et 1 baignoire séparée avec produit changer tous les jours.Et un petit bureau avec internet par cable gratuit. ménage fait tous les jours.
Le seul défaut serait l'accueil qui est très froid, à l'américaine et qu'il parle pas un mot de français. et le manque de peignoir et pantoufle mais là c'est vraiment pour trouver un défaut.
Sinon hotel à recommander..

Astuce pour la chambre : choisir avec une vue sur les fontaines du belagio ça vaut vraiment le coup.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel et avons été très satisfait. La chambre est grande, la décoration est très actuelle et branchée, le lit est grand et hyper confortable (très douillet).

Il y a même une petite cuisinette pour se faire à manger. Le seul hic est qu'elle n'est pas très fonctionnelle (le frigo est trop petit et nous devons demander notre vaisselle à la réception).

Cet hôtel communique avec Le Bellagio, ce qui est très pratique pour aller au casino (il n'y a pas de casino dans cet hôtel).

La piscine est très bien; nous y avons passé une journée de détente très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux