“Selon moi. Le meilleur choix à Las Vegas”

Vdara Hotel & Spa
N° 12 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Grez-Doiceau, Belgique
“Selon moi. Le meilleur choix à Las Vegas”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Situé derrière le Bellagio, cet hôtel sans Casino (donc calme et sans odeur de tabac froid) ne propose que des suites, toutes plus belles les unes que les autres. Que vous soyez 2, ou 3 ou 4 avec les enfants, les 60 mètres carré suffiront amplement. Vous disposerez d'un salon, d'une cuisine, d' une grande salle de bain et douche, le tout d'un luxe incroyable sans aucune faute de goût. Cher le WE, c'est par contre très abordable en semaine (100 à 120€). Concierge efficace, service en chambre rapide et convivial: rien à redire, ça frôle la perfection. La vue est également superbe, surtout si vous montez aux derniers étages, et la piscine vaut le détour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hôtel, tout neuf et moderne, à proximité immédiate du Bellagio : nos fenêtres au 40e étage donnaient sur les fontaines, nous avons pu admirer le spectacle de jour, de nuit..plein de fois.
Pas de casino, du coup hôtel calme. Ça fait du bien après avoir arpenté le Strip.
Bon accueil, magnifique salle de bain, chambres confortables et spacieuses...sauf quand vous ouvrez le canapé lit prévu pour les enfants.
Canapé lit non fait à notre arrivée, et pas d'oreiller ni couverture : une simple demande à l'accueil a suffit à régler le problème.
Dommage de proposer une belle cuisine, mais de laisser les placards vides. Je sais qu'on n'est pas forcement à Las Vegas pour faire de la cuisine, et qu'il suffisait de demander de la vaisselle, mais c'est bête.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel hôtel magnifique!!!!!
Notre suite était fantastique!!!!on avait une corner suite qui faisait tout l'angle avec une vue génial!!!!
Je ne peux que recommander cet hôtel !!!!
Il ne donne pas sur le strip il est à côté de l'aria et possède un tunnel afin d'accéder strip...

Astuce pour la chambre : prenez une suite corner!!elle fait l'angle et est juste splendide!!!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
thionville france
Avis écrit le 17 septembre 2013

Magnifique hôtel style moderne idyllique pour les non fumeurs (pas de panique les fumeurs comme mon épouse apprécieront quand même) calme et idéalement situé à deux pas du strip.
Le vdara est relié au Bellagio (que vous pourrez rejoindre en moins de 5 mn) par une passerelle et à proximité directe de l hôtel aria.
Nous avons eu la chance d avoir une chambre donnant directement sur les fontaines du Bellagio et la vue était sans pareil.
Les chambres ou plutôt petites suites sont propres, modernes, agréables, avec une literie parfaite.
Salle de bain avec baignoire et douche italienne séparée.
kitchenette avec petite plaque chauffante et micro-onde que nous n avons pas utilisés car on ne vient pas à Vegas pour faire la cuisine tant les possibilités de manger à tous les prix sont présentes.
La piscine est suffisamment grande et il n y a aucun mal à trouver deux transats côte à côte. Bien sur ce n est pas une immense piscine style mirage ou autre mais elle suffit amplement .
Internet compris dans les frais journalier d hôtel et coffre fort à dispo (petit par contre).
Pas de restauration style buffet dans l hôtel mais vous trouverez votre bonheur tout autour à moins de 10 mn à pieds de votre chambre (nous avons testė plusieurs excellents endroits que vous pourrez trouver dans mes contributions.
En conclusion nous plaçons le Vdara en tête des hôtels où nous sommes allés ( Bellagio,Wynn, mirage) et nous y retournerons quand nous reviendrons à LV.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages en partie haute pour la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai été au Vdara hotel du 2 au 8 septembre inclusivement. Ma 5 ieme visite à Las Vegas, cet hôtel est parfait. Même si j'essayerai de trouver des points négatif, je n'en trouverai pas. Ok la piscine est un peu petite, mais qui vas dans cette région pour passer la journée complète à la piscine?

Allez ici s'en hésiter, vous ne serez pas déçu. Superbe hôtel. La qualité du service est digne d'un 5 étoile +. Pour ce point je dois dire que la qualité du service à Las Vegas est irréprochable dans la plus part des hôtel ou restaurant. Ont se fait traiter comme un roi et une reine.

Le city center est l'endroit idéal pour séjourné là bas. Donc faite vos valises et aller s'y!!!!! Moi j' retourne l'été prochain garantie.

Bonne vacance,

Astuce pour la chambre : Chambre city corner view, pour la différence de prix cela en vaut la peine, la vue est à couper le s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
Avis écrit le 28 août 2013

Très bon hôtel, bien situé et qui est un peu à l'écart de la folie de la Strip. Sans casino et non fumeur, les chambres sont spacieuses avec un mini coin cuisine, salon... ce qui en fait un excellent choix pour cette ville démesurée. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Après un séjour de 7 jours pour raisons professionnelles, l'hôtel s'avère agréable, insonorisé et calme à l'écart du Strip, ce qui est un luxe pour Las Vegas. Les chambres sont bien équipées et spacieuses et surtout disposent de tous les outils pour pouvoir rester connecter et travailler en toute quiétude .
Décoration, design et sobre.
Piscine agréable mais peut être un peu petite pour le nombre de chambres.
De plus avec la connexion au BELLAGIO et à l'ARIA, il est très facile de rejoindre le Strip.

À conseiller pour des déplacements professionnels !!!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires