“Las Vegas et pourtant calme”

Vdara Hotel & Spa
N° 13 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé se trouve à qq min du strip, on peut facilement y accéder par le Bellagio.
Et par la même occasion, voir le spectacle des fontaines!
Les chambres sont très spacieuses et la literie est magique! La fenêtre ou plutôt la vitre est immense, ce qui procure un vrai sentiment de grandeur, tout comme Las Vegas :)
La salle de bain est design, par contre, les toilettes ne sont pas séparés.
Excellent rapport-qualité prix ! Et le service est impeccable !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 16 décembre 2013

bonjours a tous :) Comme mon titre laisse savoir , la seule grosse deception que jai eu a cette hotel ce sont les frais caché de 25$ *us par jour quils appellent (extra fee) ..a notre arriver nous avons demander si lacces au wifi etais gratuit et ils nous on repondu que oui mais a faible debit et que si nous voulions plus rapide que la il y aurais des frais...donc nous avons recue un email 1h avant notre depart dune facture de 168$ dextra fee* quand on a demander de quoi il sagissait il nous on repondu: lacces a internet(bas debit) et les 2 mini bouteilles deau supposerment inclu dans la chambre...que vous utilisier internet(bas debit) ou pas que vous buviez leau ou pas vous serez charger..Lhotel est non fumeur , a pas de casino , 1 mini resto/café , si vous pensiez allez au spa avec votre copain/copine vous reposer oublier le programme ce nest pas un spa mixte et et le port du maillot est pas obligatoire ...par contre les suite son tres belles et situer au milieux du centre ville a 2 min de marche de la strip..

Astuce pour la chambre : demander de pas avoire un toit en dessou de votre fenetre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

hôtel à 5 mn à pied du strip, accès direct au Bellagio par une passerelle
très design et nickel
la suite corner city est exceptionnelle avec une baie vitrée qui fait presque tout le tour de l'appartement donc une vue à couper le souffle, le lit est extra large et super confortable
seul inconvenient, le sofa bed, absolument inconfortable pour les enfants ou une 3ème personne, pensez à demander un surmatelas au personnel de l'étage

Astuce pour la chambre : la city corner suite est géniale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel super, suite réservée pour notre mariage et voyage de noces, pas du tout déçu. Personnel très serviable, chambre superbe, ainsi que la salle de bains.
Pas de casino dans l’hôtel, donc plus calme. En résumé classe mais très abordable. Casinos et strip a proximité. On y retournera lors de notre prochain voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur permettent une belle vue sur le strip ou le vieux vegas.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel typique de Las Vegas. Chambre parfaite, aseptisée, sans surprise. Très belle salle de bain. Il faut marcher un peu pour rejoindre le trip mais cela fait parti du charme de Las Vegas. Pas de Casino dans l'hôtel ce qui permet de se reposer au calme.

Astuce pour la chambre : Sans surprise
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Excellent hôtel, propre, spacieux, luxueux, magnifique.
Idéalement situé, à côté du Bellagio !
Nous avions réservé la suite panoramique avec une vue à 270° sur Vegas !
Jamais nous n'avons payé aussi peu cher pour un établissement aussi bon !
Parking valet gratuit et performant !

Pas de casino dans l'hôtel, un plus indéniable pour dormir tranquille !
Nous recommandons cet hôtel à 100%.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Un des rares hôtels sans casino, et c'est appréciable. Le Vdara est récent et superbe, beaucoup moins kitsch que le Bellagio. Si cous recherchez l'ambiance Casino, passez votre chemin. Sinon, vous pourrez passez une nuit au calme dans une chambre très confortable. La piscine est très belle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
The Palazzo Resort Hotel Casino
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 264 à Las Vegas
The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection
The Cosmopolitan of Las Vegas, A...
N° 19 sur 264 à Las Vegas
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 37 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vdara Hotel & Spa

Adresse: 2600 W. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89158-4538
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°5 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°10 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°11 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie de prix : 133€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas