“Grand standing à petit prix”

Vdara Hotel & Spa
N° 13 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 22 février 2014

Très moderne, accueil très sympathique et chaleureux, personnel très à l'écoute. Nous avions le premier soir une suite donnant sur le tram, très bruyante car étage pas élevé. Sur simple demande, nous avons été immédiatement changés. Bémol: pas de restaurant

Astuce pour la chambre : Evitez les étages peu élevés du coin qui donnent sur le métro, c'est très bruyant
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (16 214)

Avis publié : 13 février 2014

Un très bel hôtel calme et moderne. Nous y sommes restés 2 nuits à l’occasion de notre voyage de noces. A noter qu’il n’y a pas de casino, ce qui est appréciable pour faire un break loin de la folie du strip. Idéalement situé, le strip est facilement accessible par le Bellagio. Jolie chambre spacieuse à la décoration épurée (loin des décos habituellement kitch aux US). Jolie vue sur le Paris et sur les fontaines sur Bellagio. Kitchenette pas utilisée (mais avons remarqué que les ustensiles de bases n’étaient pas présents dans les placards). Service de voiturier un peu cher mais indispensable. Nous ne regrettons pas notre choix, le séjour a été très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Situé a quelques pas du cœur de la strip, cet hotel permet de séjourner dans une chambre très moderne, luxueuse et équipée d'une cuisine (frigidaire, poelle, vaisselle sur demande). Je recommande la vue sur les fontaines du Belagio (vue partielle) endroit calme et paisible a l'écart des casinos, mais seulement à quelques pas du cœur de la vie de la strip.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Renouveau de Las Vegas, hors du kitsch et des casinos. Une Suite Novotel luxueuse avec le Strip à proximité. Chambres spacieuses, salle de bains parfaite et possibilité de faire un peu de cuisine car le petit déjeuner est hors de prix. Heureusement, le prix de la chambre est acceptable dans ce lieu du jeu et de l'argent (ne pas oublier les 25 $/jour d'extra fee) avec un wi-fi gratuit très performant. La vue est magnifique au fur et à mesure de votre élévation mais l'insonorisation face à la ronde incessante des véhicules un peu insuffisante. Alors si vous êtes interdit de jeux ou en déplacement affaires, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Elevez-vous!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

J'ai longtemps cherché l'hôtel qui correspondait au mieux à nos attentes, à savoir une grande chambre, bien équipé (lave/sèche linge, wifi gratuit, etc) et en prix intéressant. Nous avons opté pour la suite panoramique qui faisait plus de 65m2. L'avantage de ces chambres c'est que l'hôtel est très récent et que donc les chambres sont quasi neuves. L'autre gros avantage est son emplacement en plein strip avec un accès au Bellagio. Nous regrettons seulement que la vue n'était pas sur les fontaines du Bellagio mais bon vu le rapport qualité/prix difficile de faire la fine bouche.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé se trouve à qq min du strip, on peut facilement y accéder par le Bellagio.
Et par la même occasion, voir le spectacle des fontaines!
Les chambres sont très spacieuses et la literie est magique! La fenêtre ou plutôt la vitre est immense, ce qui procure un vrai sentiment de grandeur, tout comme Las Vegas :)
La salle de bain est design, par contre, les toilettes ne sont pas séparés.
Excellent rapport-qualité prix ! Et le service est impeccable !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

bonjours a tous :) Comme mon titre laisse savoir , la seule grosse deception que jai eu a cette hotel ce sont les frais caché de 25$ *us par jour quils appellent (extra fee) ..a notre arriver nous avons demander si lacces au wifi etais gratuit et ils nous on repondu que oui mais a faible debit et que si nous voulions plus rapide que la il y aurais des frais...donc nous avons recue un email 1h avant notre depart dune facture de 168$ dextra fee* quand on a demander de quoi il sagissait il nous on repondu: lacces a internet(bas debit) et les 2 mini bouteilles deau supposerment inclu dans la chambre...que vous utilisier internet(bas debit) ou pas que vous buviez leau ou pas vous serez charger..Lhotel est non fumeur , a pas de casino , 1 mini resto/café , si vous pensiez allez au spa avec votre copain/copine vous reposer oublier le programme ce nest pas un spa mixte et et le port du maillot est pas obligatoire ...par contre les suite son tres belles et situer au milieux du centre ville a 2 min de marche de la strip..

Astuce pour la chambre : demander de pas avoire un toit en dessou de votre fenetre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
N° 7 sur 264 à Las Vegas
Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 264 à Las Vegas
The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection
The Cosmopolitan of Las Vegas, A...
N° 19 sur 264 à Las Vegas
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 11 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vdara Hotel & Spa

Adresse: 2600 W. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89158-4538
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°5 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°6 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°11 des hôtels de luxe à Las Vegas
Catégorie de prix : 111€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas