“tres agreable sejour!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Corse, France
“tres agreable sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

très bon hôtel, collé au bellagio avec un accès direct a celui-ci, chambres très spacieuses design et confortables, et rapport qualité prix hors du commun!!! service en chambre et propreté impeccable!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions pris la Panoramic Suite afin de nous faire plaisir et avions mis le prix. Nous avons été déçu, car au 19ème étage (sur 58), la suite n'a de panoramique que le nom et le prix... De plus pour un hotel de ce standing et à ce prix, on s'attendait vraiment à mieux! Nous avons trouvé la suite assez sale, il restait des bouteilles d'eau à moitié vide et il y avait beaucoup de poussière! On n'a pas trouvé de poubelles ni de 2ème rouleaux de papier toilette (assez embêtant...)! Autrement la literie était très bien (mise à part le canapé-lit défoncé), et l'emplacement est super bien situé! Le spa est à 28$ par personne, l'accès piscine et fitness est inclus!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VdaraHotelSpa, Guest Relations Manager de Vdara Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Cedric0603,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Bien que je ne l'espère que vous avez apprécié la suite panoramique Je m'excuse nous étions incapables de répondre à votre demande pour un étage supérieur. Je tiens également à m'excuser que la chambre n'a pas été nettoyée à la hauteur lors de votre séjour, que ce n'est certainement pas conforme à nos normes de service. Nous vous apprécions vraiment le choix de rester à Vdara et espérons que vous nous donner une seconde chance à l'avenir.

Conor
Vdara relations avec la clientèle
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Commençons par les choses désagréables
Réservation effectuée par booking , l hôtel vous débite de suite une nuit sur les 2
Au Check out ils nous font repayer la nuit, affirmant que c est booking qui ont débité et pas eux, au bout d un 1/4h et j avais imprimé au préalable mes extraits de compte , ils nous ont recredité la nuit, enfin on attend encore...
La chambre est très luxueuse mais une belle cuisine sans aucun équipements ,il faut le demander mais au minima 4 fois ,2 fois pour le lit enfant pas fait..
C est annoncé sur booking frais de 25$ en plus de la taxe par jour ça commence a faire assez cher..
Sinon belle piscine et au calme juste a côté du tumultueux bellagio
Vegas est a faire lors de votre Road trip , c est une ville surprenante.

• Séjour du avril 2014
VdaraHotelSpa, Guest Relations Manager de Vdara Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Pyrrhus,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Il est décevant d'apprendre que votre récent séjour au Vdara ne répond pas à vos attentes. Au nom de l'hôtel, je tiens à m'excuser pour tout inconvénient subi en raison de la confusion avec votre réservation et notre politique de dépôt. Nous vous apprécions vraiment le choix de rester à Vdara et espérons que vous nous donner une seconde chance à l'avenir.

Conor
Vdara relations avec la clientèle
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel calme , pas de casino , modern design , chambre avec une petite kitchenette pour quelqu'un que ne veux pas aller toujours au restaurant , très propre , avec un petit marché pour dépanner aussi on trouve un starbucks et très bien situé à deux pas du Strip plus connu par Las Vegas Blvd . Je conseille cet hôtel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

ça fait 4 année de suite que je vais au VDARA avec un autre couple, nous ne sommes pas déçu de notre choix. Tranquillité sans casino et sans fumée, vue splendide , propreté de la chambre rien a redire. Belle chambre avec cuisine et salon très moderne . Belle salle de bain .
J'adore cette endroit.
pas trop loin de la strip. Le seul hic c'est de demander pour des ustensiles si besoin, et aussi le divan lit n'est pas confortable. Par contre le lit est super confortable.
une cafetière aurait été apprécié.
mon dernier voyage en avril 2014

Astuce pour la chambre : j'étais au étage supérieur et J'aimais bien la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Magnifique Hotel sans casino, vraiment très calme et très, très bien situé.
Ma chambre était vraiment très belle, très moderne, bien équipé (suite premium avec vue)
Rien à redire concernant la propreté de la chambre ainsi que de l'hotel en général... Tout simplement parfait.
Si vous allez à Las Vegas, vous pouvez aller au Vdara les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Moi et mon amoureux on a adoré VEGAS c'était notre première fois à tout les deux et c'était Wow ... quel ville grandiose ou il y a tant à visitée et à voir !!! Les chutes du Bellagio, le volcan au Mirage, L'aquarium au Mandala Bay, la montagne russe au New York et j'en passe ...Nous avons été en séjour de 5 jours et je crois que c'est parfait car une fin de semaine de 3 jours c'est trop court si on veut visitée, rapporter des souvenirs, voir des spectacles. Il faut absolument que vous alliez voir un spectacle du cirque du soleil wow grandiose nous on a vu Zarkana et on a adorer faut dire qu'on avait des places de choix !

L'hôtel Vdara est tout simplement sublime pas de Casino dans L'hôtel alors tranquillité pas de bruits de machine à sous, la chambre est luxueuse et confortable le lit est très grand et que dire de la vue sur la ville (on avait pris premium view) c'était très beau !!! la chambre de bain très grande et belle avec grand bain et grande douche ... je recommanderais cet hôtel sans hésitez !!!

Pour ceux qui aime visitée les Lobby d'hôtel je vous recommande le Ceasars Palace, The Venetian, le Paris et le Luxor selon moi les 4 que j'ai le plus adorée il y en a tellement d'autres mais si vous n'avez pas bcp de temps ce sont ceux qu'il valent la peine de faire un tour ! Pour ceux qui aime les Casinos vous allez être servis à VEGAS nous on a jouez quelque peu mais ce n'était pas le but de notre visite ... nous ne sommes pas très gambler hahaha.

Ce que j'ai préféré le plus de mon voyage à VEGAS reste sans aucun doute le tour d'hélicoptère dans le Grand Canyon ... Magnifique de toute beauté, quel paysage à couper le souffle et quand notre hélico c'est poser et que nous sommes descendu et avons marcher dans le Grand Canyon je me suis dit wow je suis privilégier de pouvoir vivre cette expérience là !!! Moi et mon amoureux était des plus heureux et sur ce je vous dit bon et beau voyage à VEGAS, vivez le on a seulement une vie à vivre !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre premium view et nous avons adorée !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux