“Probablement un des meilleurs choix à Vegas”

Vdara Hotel & Spa
N° 12 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
marseille
“Probablement un des meilleurs choix à Vegas”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel par bouche à oreille et en lisant les avis. C'est vraiment un super choix. L'hôtel est magnifique, sobre et moderne. Il est feutré car sans casino. Nous avions une chambre au 40eme avec une vue grandiose sur les fontaines du bellagio et sur tout l'ouest de LV. La chambre est magnifique, moderne, spacieuse. Les sanitaires sont parfaits (baignoire design + douche à l'italienne). Seuls défauts de cet hôtel : peu de solution de restauration et pas de self parking (bon ceci dit le valet parking est parfait contre 2$ quand on récupère la voiture ça fait pas très cher... Sinon il faut marcher). L'hôtel est un peu en retrait du strip (avantage calme, inconvénient il faut marcher 10 min pour rejoindre le strip). Enfin dernier point les resorts fees comme dans la plupart des hôtels de Vegas sont honteux mais ce sera partout pareil donc au final le vdara est probablement un des meilleurs choix de Vegas niveau rapport qualité-prix. Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ecully, France
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au vdara hotel, et avons été très satisfait du confort, de la propreté et du calme de l hôtel (pas de casino). Piscine agréable le matin mais bondée l après midi ! Le service et le personnel impeccable. Nous recommandons donc cet hôtel pour un séjour agréable à Las Vegas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Le seul hôtel de luxe sans casino de Las Vegas.
Habitué de la ville pour raisons professionnelles, je recommande cet hôtel pratique et très bien agencé et situé. Le confort est parfait. Les chambres sont très spacieuses et luxueuses et disposent d'une petite ou grande cuisine avec salle à manger, ce qui permet de tirer avantage de la boutique du rez de chaussée pour éviter des plats gargantuesques quotidiens ailleurs

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe hôtel, chambre très spacieuse, J'avais demandé une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio et un étage élevé, chose faite. une vue magique, surtout la nuit.Check in et check out très rapide, pas de surfacturation. Piscine avec Dj tout les jours, a refaire et a recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2014

Mon conjoint et moi sommes allés fin Avril 2014 ,au Vdara.
Dans l'ensemble c'est un très bel hôtel avec de grandes chambres,
Le service est très bien. C'est un hôtel sans fumée et sans casino.
Alors si vous aimez la tranquillité,cet hôtel est idéal pour vous.
Ce qui manque à cet hôtel, c'est un restaurant ou on peut manger et autre
Chose c'est un peu loin de Strip quelques minutes de marche mais bon.......
Personnellement si je retourne a Vegas, je vais aller dans un autre hôtel
Plus au centre du Strip.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Strip.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 15 mai 2014

très bon hôtel, collé au bellagio avec un accès direct a celui-ci, chambres très spacieuses design et confortables, et rapport qualité prix hors du commun!!! service en chambre et propreté impeccable!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions pris la Panoramic Suite afin de nous faire plaisir et avions mis le prix. Nous avons été déçu, car au 19ème étage (sur 58), la suite n'a de panoramique que le nom et le prix... De plus pour un hotel de ce standing et à ce prix, on s'attendait vraiment à mieux! Nous avons trouvé la suite assez sale, il restait des bouteilles d'eau à moitié vide et il y avait beaucoup de poussière! On n'a pas trouvé de poubelles ni de 2ème rouleaux de papier toilette (assez embêtant...)! Autrement la literie était très bien (mise à part le canapé-lit défoncé), et l'emplacement est super bien situé! Le spa est à 28$ par personne, l'accès piscine et fitness est inclus!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VdaraHotelSpa, Guest Relations Manager de Vdara Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Cedric0603,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Bien que je ne l'espère que vous avez apprécié la suite panoramique Je m'excuse nous étions incapables de répondre à votre demande pour un étage supérieur. Je tiens également à m'excuser que la chambre n'a pas été nettoyée à la hauteur lors de votre séjour, que ce n'est certainement pas conforme à nos normes de service. Nous vous apprécions vraiment le choix de rester à Vdara et espérons que vous nous donner une seconde chance à l'avenir.

Conor
Vdara relations avec la clientèle