“Le Grand Luxe !”

Vdara Hotel & Spa
N° 13 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous y avons séjourné en septembre 2013, 3 nuits et nous avons passé un super séjour.
Une chambre immense avec tout le confort, salle de bains avec baignoire + douche. Un mini bar très complet, un service très rapide et irréprochable. Notre chambre était au 38ème étage et nous avions une vue magnifique sur Vegas. Le Grand Luxe à un prix abordable par rapport aux autre hôtels de Vegas, pourtant tout était parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Une nuit passée au VDara en juillet 2014, je ne connaissais pas cet hôtel et je n'ai pas été déçue ! Un vrai petit appartement avec cuisine, coin salon, coin nuit et salle de bain (baignoire et douche).
La literie était plus que parfaite ! Comme l'impression d'être allongée sur un nuage !
Vue sur le Flamingo et le Bellagio. Hôtel sans casino et c'est pas un mal. L'accueil était parfait.
Le plus de l'hôtel : le wifi gratuit !
Je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil un peu froid mais très pro.
Nous avions choisi une exécutive city corner suite au 31e étage avec vue à 270 degré sur le bellagio et le cosmo. Magique la nuit. Très belle prestation.
Hôtel sans casino, ce qui est finalement reposant. Système de métro pour rejoindre les autres casinos du groupe. Attention au service d'étage, nourriture vraiment pas géniale...
Piscine agréable bien que souvent fermée à cause du vent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Pas de casino, pas de fumé de cigarette, situé au milieu de la strip, une cuisinette dont nous avons utilisé les matins en déjeunant tranquillement avec vu sur le Bellagio (49 e étage), c'est super. Par contre, l'insonorisation l'aise a désirer. Nous avons demande d'être dans une chambre tranquille et bingo, on nous a mis un couple avec enfant à côté de nous, pas terrible, on entendait pleurer. J'ai dénoncé le tout à la réception et la fille avec qui j'ai parlé n'a rien fait pour régler la situation.

Parfait si vous voulez vous sentir loin des casinos et n'achetez pas vos produits à l'hôtel...hors de prix, allez au Greenmarket, y'a de tout à meilleur prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel par bouche à oreille et en lisant les avis. C'est vraiment un super choix. L'hôtel est magnifique, sobre et moderne. Il est feutré car sans casino. Nous avions une chambre au 40eme avec une vue grandiose sur les fontaines du bellagio et sur tout l'ouest de LV. La chambre est magnifique, moderne, spacieuse. Les sanitaires sont parfaits (baignoire design + douche à l'italienne). Seuls défauts de cet hôtel : peu de solution de restauration et pas de self parking (bon ceci dit le valet parking est parfait contre 2$ quand on récupère la voiture ça fait pas très cher... Sinon il faut marcher). L'hôtel est un peu en retrait du strip (avantage calme, inconvénient il faut marcher 10 min pour rejoindre le strip). Enfin dernier point les resorts fees comme dans la plupart des hôtels de Vegas sont honteux mais ce sera partout pareil donc au final le vdara est probablement un des meilleurs choix de Vegas niveau rapport qualité-prix. Je le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits au vdara hotel, et avons été très satisfait du confort, de la propreté et du calme de l hôtel (pas de casino). Piscine agréable le matin mais bondée l après midi ! Le service et le personnel impeccable. Nous recommandons donc cet hôtel pour un séjour agréable à Las Vegas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Le seul hôtel de luxe sans casino de Las Vegas.
Habitué de la ville pour raisons professionnelles, je recommande cet hôtel pratique et très bien agencé et situé. Le confort est parfait. Les chambres sont très spacieuses et luxueuses et disposent d'une petite ou grande cuisine avec salle à manger, ce qui permet de tirer avantage de la boutique du rez de chaussée pour éviter des plats gargantuesques quotidiens ailleurs

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
The Palazzo Resort Hotel Casino
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 264 à Las Vegas
The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection
The Cosmopolitan of Las Vegas, A...
N° 19 sur 264 à Las Vegas
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 12 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vdara Hotel & Spa

Adresse: 2600 W. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89158-4538
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°5 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°10 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°11 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie de prix : 104€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, MGM Resorts International, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas