“Excellent !!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous étions au 49ème étage dans une panoramic suite et la vue était incroyable (partie Nord et sud du strip). La chambre était très luxueuse comprenant un salon, une chambre, une cuisine et une grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne !
Il n'y a pas de casino dans l'hôtel, autant vous dire que c'était un bonheur d'arrivée dans un hall où c'était calme sans odeur de tabac. Certes il faut passer par le Bellagio pour atteindre le strip mais cela ne nous a pas dérangés !
Nous avons (sans faire exprès bien sur...) inondé l'intégralité de la salle de bain car la baignoire a débordé (je n'ai pas vu le temps passé à cause de la vue panoramique...) et avons du appelé quelqu'un pour réparer notre bêtise. Après avoir appelé le Front Desk, une femme de ménage est venue rapidement pour m'aider à "éponger" ma bêtise... :(
Bref tout ça pour dire que c'est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai pu aller, l'accueil n'est pas du tout froid comme j'ai pu le lire dans certains avis, tout est expliqué lors de check-in. Le personnel est vraiment adorable et au petit soin. J'y reviendrai !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent hôtel à 2 pas de de l'artère principale de Las Vegas (passage entièrement à l'intérieur par le Bellagio). Très grande chambre moderne avec cuisine et vue incroyable sur la ville (et les fontaines du Bellagio pour certaines chambres, demandez-là lors de votre réservation). Très bon rapport qualité/prix et service très pro (n'hésitez pas à vous rendre au desque de la concièrgerie pour des renseignements ou des réservations de spéctacles ou de réstaurants, le chef concièrge clef d'or y est remarquablement efficace et sympatique). Bref, je vous recommande cette hôtel sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons séjourné en septembre 2013, 3 nuits et nous avons passé un super séjour.
Une chambre immense avec tout le confort, salle de bains avec baignoire + douche. Un mini bar très complet, un service très rapide et irréprochable. Notre chambre était au 38ème étage et nous avions une vue magnifique sur Vegas. Le Grand Luxe à un prix abordable par rapport aux autre hôtels de Vegas, pourtant tout était parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une nuit passée au VDara en juillet 2014, je ne connaissais pas cet hôtel et je n'ai pas été déçue ! Un vrai petit appartement avec cuisine, coin salon, coin nuit et salle de bain (baignoire et douche).
La literie était plus que parfaite ! Comme l'impression d'être allongée sur un nuage !
Vue sur le Flamingo et le Bellagio. Hôtel sans casino et c'est pas un mal. L'accueil était parfait.
Le plus de l'hôtel : le wifi gratuit !
Je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil un peu froid mais très pro.
Nous avions choisi une exécutive city corner suite au 31e étage avec vue à 270 degré sur le bellagio et le cosmo. Magique la nuit. Très belle prestation.
Hôtel sans casino, ce qui est finalement reposant. Système de métro pour rejoindre les autres casinos du groupe. Attention au service d'étage, nourriture vraiment pas géniale...
Piscine agréable bien que souvent fermée à cause du vent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pas de casino, pas de fumé de cigarette, situé au milieu de la strip, une cuisinette dont nous avons utilisé les matins en déjeunant tranquillement avec vu sur le Bellagio (49 e étage), c'est super. Par contre, l'insonorisation l'aise a désirer. Nous avons demande d'être dans une chambre tranquille et bingo, on nous a mis un couple avec enfant à côté de nous, pas terrible, on entendait pleurer. J'ai dénoncé le tout à la réception et la fille avec qui j'ai parlé n'a rien fait pour régler la situation.

Parfait si vous voulez vous sentir loin des casinos et n'achetez pas vos produits à l'hôtel...hors de prix, allez au Greenmarket, y'a de tout à meilleur prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel par bouche à oreille et en lisant les avis. C'est vraiment un super choix. L'hôtel est magnifique, sobre et moderne. Il est feutré car sans casino. Nous avions une chambre au 40eme avec une vue grandiose sur les fontaines du bellagio et sur tout l'ouest de LV. La chambre est magnifique, moderne, spacieuse. Les sanitaires sont parfaits (baignoire design + douche à l'italienne). Seuls défauts de cet hôtel : peu de solution de restauration et pas de self parking (bon ceci dit le valet parking est parfait contre 2$ quand on récupère la voiture ça fait pas très cher... Sinon il faut marcher). L'hôtel est un peu en retrait du strip (avantage calme, inconvénient il faut marcher 10 min pour rejoindre le strip). Enfin dernier point les resorts fees comme dans la plupart des hôtels de Vegas sont honteux mais ce sera partout pareil donc au final le vdara est probablement un des meilleurs choix de Vegas niveau rapport qualité-prix. Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2014