“Excellent”

Vdara Hotel & Spa
N° 13 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 juillet 2014

Je recommande cette hotel. Chambre spacieuse avec une superbe vue. Cuisine, salle de bain grande avec douche et bain. La literie est super avons très bien dormit. Le personnel très agréable. Le parking valet est obligatoire pas de self parking.Wii-fi fonctionnel . Pour le prix en semaine je conseil vivement d'y aller ça en vaut la peine. J'y retournerai

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous étions au 49ème étage dans une panoramic suite et la vue était incroyable (partie Nord et sud du strip). La chambre était très luxueuse comprenant un salon, une chambre, une cuisine et une grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne !
Il n'y a pas de casino dans l'hôtel, autant vous dire que c'était un bonheur d'arrivée dans un hall où c'était calme sans odeur de tabac. Certes il faut passer par le Bellagio pour atteindre le strip mais cela ne nous a pas dérangés !
Nous avons (sans faire exprès bien sur...) inondé l'intégralité de la salle de bain car la baignoire a débordé (je n'ai pas vu le temps passé à cause de la vue panoramique...) et avons du appelé quelqu'un pour réparer notre bêtise. Après avoir appelé le Front Desk, une femme de ménage est venue rapidement pour m'aider à "éponger" ma bêtise... :(
Bref tout ça pour dire que c'est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai pu aller, l'accueil n'est pas du tout froid comme j'ai pu le lire dans certains avis, tout est expliqué lors de check-in. Le personnel est vraiment adorable et au petit soin. J'y reviendrai !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Excellent hôtel à 2 pas de de l'artère principale de Las Vegas (passage entièrement à l'intérieur par le Bellagio). Très grande chambre moderne avec cuisine et vue incroyable sur la ville (et les fontaines du Bellagio pour certaines chambres, demandez-là lors de votre réservation). Très bon rapport qualité/prix et service très pro (n'hésitez pas à vous rendre au desque de la concièrgerie pour des renseignements ou des réservations de spéctacles ou de réstaurants, le chef concièrge clef d'or y est remarquablement efficace et sympatique). Bref, je vous recommande cette hôtel sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous y avons séjourné en septembre 2013, 3 nuits et nous avons passé un super séjour.
Une chambre immense avec tout le confort, salle de bains avec baignoire + douche. Un mini bar très complet, un service très rapide et irréprochable. Notre chambre était au 38ème étage et nous avions une vue magnifique sur Vegas. Le Grand Luxe à un prix abordable par rapport aux autre hôtels de Vegas, pourtant tout était parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Une nuit passée au VDara en juillet 2014, je ne connaissais pas cet hôtel et je n'ai pas été déçue ! Un vrai petit appartement avec cuisine, coin salon, coin nuit et salle de bain (baignoire et douche).
La literie était plus que parfaite ! Comme l'impression d'être allongée sur un nuage !
Vue sur le Flamingo et le Bellagio. Hôtel sans casino et c'est pas un mal. L'accueil était parfait.
Le plus de l'hôtel : le wifi gratuit !
Je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil un peu froid mais très pro.
Nous avions choisi une exécutive city corner suite au 31e étage avec vue à 270 degré sur le bellagio et le cosmo. Magique la nuit. Très belle prestation.
Hôtel sans casino, ce qui est finalement reposant. Système de métro pour rejoindre les autres casinos du groupe. Attention au service d'étage, nourriture vraiment pas géniale...
Piscine agréable bien que souvent fermée à cause du vent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Pas de casino, pas de fumé de cigarette, situé au milieu de la strip, une cuisinette dont nous avons utilisé les matins en déjeunant tranquillement avec vu sur le Bellagio (49 e étage), c'est super. Par contre, l'insonorisation l'aise a désirer. Nous avons demande d'être dans une chambre tranquille et bingo, on nous a mis un couple avec enfant à côté de nous, pas terrible, on entendait pleurer. J'ai dénoncé le tout à la réception et la fille avec qui j'ai parlé n'a rien fait pour régler la situation.

Parfait si vous voulez vous sentir loin des casinos et n'achetez pas vos produits à l'hôtel...hors de prix, allez au Greenmarket, y'a de tout à meilleur prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
The Palazzo Resort Hotel Casino
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 264 à Las Vegas
The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection
The Cosmopolitan of Las Vegas, A...
N° 19 sur 264 à Las Vegas
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 37 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vdara Hotel & Spa

Adresse: 2600 W. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89158-4538
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°5 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°8 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°10 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°11 des hôtels de luxe à Las Vegas
Catégorie de prix : 133€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, MGM Resorts International, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas