“Viva...”

N° 12 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Viva...”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un super hôtel,bonne localisation avec une vue sur les fontaines du Bellagio et le strip.
J'ai séjourné dans une suite avec vue sur les fontaines et grand balcon ( ce qui est rare à Las Vegas).
Chambre très propre,lits très confortables (d'ailleurs c'est le lit le plus confortable que j'ai eu l'occasion d'essayer) ;-)
L'hôtel est au centre du strip,le casino est magnifique et le bar "chandelier" est à couper le souffle ( chandelier avec plus de 1mio de cristaux Swarovski si ne ne me trompe pas) .
C'est un des derniers hôtel construit à las Vegas donc tout est au top,ce qui n'est pas le cas de certains autres hôtel comme le Flamingo,le Caesar Palace...
Je ne peux que vous encourager à y séjourner malgré le prix un peu élevé..
Marco

Séjour du décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arcachon, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le dernier né des hôtels de luxe à Las Vegas. Vue imprenable sur la ville: dans la journée,ce n'est pas forcément extra, mais la nuit le spectacle est grandiose. Les suites sont immenses, avec un vrai coin salon, une chambre, une belle salle de bain et un coin cuisine. Hôtel très calme car il n'y a pas de casino.
Il n'y a pas de self parking, on se gare devant l'hôtel et un voiturier vient chercher la voiture et vous l'amène à la demande; service bien pratique et gratuit mais un pourboire est évidemment d'usage. C'est tout à fait normal.
Quelques points négatifs tout de même: les placards sont absolument vides. Si vous voulez des ustensiles de cuisine, il faut les demander au room service qui met pas mal de temps à les amener. Mais lorsqu'on les a, ils sont de bonne qualité. Ne pas hésiter à tout demander (couverts, assiettes, casserole, poele, mugs etc car il n'y a vraiment rien dans la chambre)
Une petite astuce pour rejoindre le Strip: il ne faut pas sortir de l'hôtel directement, mais passer par un couloir qui mène au Bellagio, c'est beaucoup plus rapide et agréable.

Astuce pour la chambre : Demander les suites avec un vrai coin salon, et celles qui ne donnent pas sur l'autoroute (il y...
Écologie: Las Vegas et l'écologie ? Si on y va, il faut accepter de mettre entre parenthèses ses convictions. Mais on peut toujours signaler les économiseurs d'eau pour se donner bonne conscience...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je recommande cette hotel. Chambre spacieuse avec une superbe vue. Cuisine, salle de bain grande avec douche et bain. La literie est super avons très bien dormit. Le personnel très agréable. Le parking valet est obligatoire pas de self parking.Wii-fi fonctionnel . Pour le prix en semaine je conseil vivement d'y aller ça en vaut la peine. J'y retournerai

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous étions au 49ème étage dans une panoramic suite et la vue était incroyable (partie Nord et sud du strip). La chambre était très luxueuse comprenant un salon, une chambre, une cuisine et une grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne !
Il n'y a pas de casino dans l'hôtel, autant vous dire que c'était un bonheur d'arrivée dans un hall où c'était calme sans odeur de tabac. Certes il faut passer par le Bellagio pour atteindre le strip mais cela ne nous a pas dérangés !
Nous avons (sans faire exprès bien sur...) inondé l'intégralité de la salle de bain car la baignoire a débordé (je n'ai pas vu le temps passé à cause de la vue panoramique...) et avons du appelé quelqu'un pour réparer notre bêtise. Après avoir appelé le Front Desk, une femme de ménage est venue rapidement pour m'aider à "éponger" ma bêtise... :(
Bref tout ça pour dire que c'est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai pu aller, l'accueil n'est pas du tout froid comme j'ai pu le lire dans certains avis, tout est expliqué lors de check-in. Le personnel est vraiment adorable et au petit soin. J'y reviendrai !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent hôtel à 2 pas de de l'artère principale de Las Vegas (passage entièrement à l'intérieur par le Bellagio). Très grande chambre moderne avec cuisine et vue incroyable sur la ville (et les fontaines du Bellagio pour certaines chambres, demandez-là lors de votre réservation). Très bon rapport qualité/prix et service très pro (n'hésitez pas à vous rendre au desque de la concièrgerie pour des renseignements ou des réservations de spéctacles ou de réstaurants, le chef concièrge clef d'or y est remarquablement efficace et sympatique). Bref, je vous recommande cette hôtel sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Savournin, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons séjourné en septembre 2013, 3 nuits et nous avons passé un super séjour.
Une chambre immense avec tout le confort, salle de bains avec baignoire + douche. Un mini bar très complet, un service très rapide et irréprochable. Notre chambre était au 38ème étage et nous avions une vue magnifique sur Vegas. Le Grand Luxe à un prix abordable par rapport aux autre hôtels de Vegas, pourtant tout était parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une nuit passée au VDara en juillet 2014, je ne connaissais pas cet hôtel et je n'ai pas été déçue ! Un vrai petit appartement avec cuisine, coin salon, coin nuit et salle de bain (baignoire et douche).
La literie était plus que parfaite ! Comme l'impression d'être allongée sur un nuage !
Vue sur le Flamingo et le Bellagio. Hôtel sans casino et c'est pas un mal. L'accueil était parfait.
Le plus de l'hôtel : le wifi gratuit !
Je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis