“machine à remonter le temps”

Titanic: The Artifact Exhibition
Détails de l'activité
Grande-Synthe, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“machine à remonter le temps”
Avis écrit le 5 juillet 2013

bienvenu au coeur du titanic.
une replongée au coeur du plus grand naufrage de l'histoire.
pas mal de chose à apprendre et à voir dont l'impressionnant fragment du navire remonté à la surface et exposé.
la barrière de la langue peut se faire sentir lors de la visite mais je recommande cette visite

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montelimar
3 avis sur les attractions
“Titanic lv”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Bou ça me fait encore froid dans le dos , le couloir qui nous mènes sur le pond bâbord du Titanic , vraiment , vraiment bien fait avec étoiles nuit tout y ai . Plus bien sur le morceau de coque suspendu . Vraiment à faire si vous êtes dans le coin , un peu cher mais très bien , à faire le matin après un bon "petit " déjeuner au luxor

BRIGNAC
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a voir pour son histoire”
Avis écrit le 30 novembre 2012

je n'ai pas été émerveiller par cette expo qui ce compose de beaucoup de docs sur le navire et de quel que vestige remonter a la surface .
les explication toujours en anglais (dommage ) son nonbreuses et les photos son très belle et explicative

Visité en novembre 2012
Basse-Normandie, France
170 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 261 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Une extraordinaire exposition d'objets du Titanic, une atmosphère et des reconstitutions saisissantes, tout y est pour passer une excellente visite...mes enfants ont apprécié !
Le clou de l'exposition : un morceau de la coque avec hublots...impressionant !
Si vous êtes à Vegas quelques jours n'hésitez pas à vous y rendre, petit conseils : acheter vos billets la veille ou le jour même dans le kiosque TIX4TONIGHT situé face au magasin M&M's il seront à -50%.
Attention interdiction de prendre des photos et vidéos ou alors très discrètement ;)

Visité en juillet 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A VOIR ...atmosphère particulière”
Avis écrit le 23 avril 2012

Habitué de Las Vegas, j'ai préféré de visiter cette expo sur le Titanic...époustouflant et très détaillée, chaque pièce est dédiée à un sujet...une classe (3eme à 1ere), les machines, la construction, etc. avec des objets originaux repêchés sur l'épave. Le plus surprenant est une partie de la coque suspendue dans une grande pièce...l'atmosphère dans chaque pièce est rendue par une adaptation de bruits et musiques. Le grand escalier est la pièce maîtresse, j'y suis resté 5 min pour rentrer dans ce lieu mythique (tout le monde a vu descendre
Kate Winslet sous l'œil de DiCaprio). la dernière pièce est relative aux noms de rescapés et des morts par classe et pour l'équipage qui finalement a payé le plus lourd tribut...on regardera le film (2D ou 3D) de James Cameron différement...
prenez le temps de visiter l'Hotel Luxor, bien que ce soit un peu Hollywood, c'est surprenant !
un petit monorail vous conduit aussi vers les hotel Mandalay Bay et Escalibur , c'est gratuit !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Titanic: The Artifact Exhibition ont aussi consulté

Vous connaissez Titanic: The Artifact Exhibition ?