“Une très belle exposition !” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Toulouse, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Une très belle exposition !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je suis allé à cette exposition avec mon amie sans trop de motivation (à son tour de choisir après que je l'ai eu traînée à "Bodies - The exhibition") et en suis ressorti bien plus enthousiaste.

Tout d'abord, l'exposition est conséquente et les objets amassés montrent bien le travail colossal accompli ; il ne s'agit pas là de 3 pièces réunies et une grande pancarte pour appâter les touristes.

Ensuite, la visite n'est pas linéaire, on change de salle et d'univers avec toujours autant d'émotions. C'est d'ailleurs sur ce dernier point que je souhaite insister : on ne ressort pas insensible de cette exposition. Les détails, les anecdotes, les effets personnels rapportés et les animations nous font faire un bon dans le temps et nous ramènent à cette nuit du 14 avril 1912.

Visité en septembre 2013

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Impressionnant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Ça reste quand même impressionnant de ce retrouver avec tous ces objets en sachant d'ou ils viennent, avec un méga bloc de glace en pensant ça a détruit beaucoup de vie et un bateau énorme, de se retrouver dans un couloir comme si on était sur le Titanic !

Visité en novembre 2013
Biarritz, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“on a ete decu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

j étais super contente d y aller on est ressortie déçu de notre visite on a payer très cher pour les deux presque 100 dollars

allez y si vous avez des super tickets d entrée au moins vous ne serez pas désole

il y a tout le spectacle du titanic ...les marches on peut faire des photos vendue a la sortie

bon je dirais bof bofffffffffff il est a paris je ne veux meme pas aller le voir

Visité en janvier 2014
Beligneux, France
151 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Emotion au Luxor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Comment resté insensible devant cette exposition .
L'histoire de certains naufragés racontée sur les murs, leur photo ,les objets remontés du paquebot, et le fragment d'épave montrée en fin de parcours rendent cette exposition des plus émouvante.
Si vous voulez monter sur le grand escalier, prévoir des $ pour la photo

Prévoir pour les frileux une " petite laine"

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le froid des profondeurs de l'océan dans la chaleur de Vegas.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Belle expo pleine d'emotion.
On est immergé dans l'histoire du titanic et de ses passagers.On se promene dans les coursives et devant les chambres.
Il y a des objets et de la vaisselle remontés du paquebot.
Superbe maquette de l'epave.
Jusque la c'est la même expo qu'a Paris sauf la reconstitution du grand escalier et le must c'est le morceaux de coque remontée.

Audio guide en francais.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Titanic: The Artifact Exhibition ont aussi consulté

Vous connaissez Titanic: The Artifact Exhibition ?