“Très amusant et sécuritaire”
Avis sur Scoot City Tours

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons découvert cette activité par trip advisor et avons appelé alors que nous étions déjà à Las Vegas. Mon seul regret est de ne pas l'avoir vu avant car nous avons payé le plein prix et aurions pu trouver des rabais sur internet (groupon).
Mais le tout en valait la peine et nous avons pu prendre autant de photos que nous voulions. Plusieurs arrêts pour profiter du décor et prendre des photos.
Ils nous fournissent des bouteilles d'eau fraîche autant qu'on en veut ce qui est très bien dans le désert.
Je suis très contente d'avoir découvert cette activité de plein-air à Las Vegas!
Les photos sont très représentatives.

Écrire un avisAvis (1 595)

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié! Sécuritaire et très amusant. Le transport de l'hôtel est inclu. Nous avons pris l'excursion de l'après-midi, départ de l'hôtel à 12:30, retour à 17:00. Merci à nos guides, nous recommandons!

Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons fait cette excursion en octobre 2012 et ce fut une expérience extraordinaire.Cette excursion est magnifique à faire si vous voulez vous sortir u peu de la strip et vivre autre chose d'aussi excitant.La conduite à travers le red rock canyon avec les petites voitures fait de cette excursion une aventure innoubliable.La découverte du red rock canyon est fabuleuse vous verrez des paysages à vous coupez le souffle.Les guides sont très très gentils.Ils viennent vous chercher et vous reconduire à votre hôtel.

Avis publié : 1 août 2012

nous avons énormément apprécié notre demi journée (environ de 7h30 am à 12h30 pm). nous avons fait l'activité (sccoter dans le Red rock Canyon) accompagné de nos 2 filles (10 et 13 ans). Tout le monde s'est bien amusé dans un environnement très bien structuré et très sécuritaire. Nos 2 guides ont pris grand soin de nous et ils étaient en plus forts sympathiques ! Le paysage et l'immensité du Red rock Canyon nous a fait oublier pendant quelques temps la Strip, les lumières, la foule et le bruit. Durant le trajet, les guides ont prévu de petits arrêts photos et marche, breuvages (ils apportent des bouteilles d'eau pour tout le monde)...donc c'est une activité très bien équilibrée et qui s'adresse pas mal à tout le monde.

Avis publié : 19 avril 2012

My fried and I were there on April 10th. Something fun to do off the strip ! They were right on time in picking us up from our hotel. Our wonderful guide took us safely through city streets/highways(in the bicycle lane) at a speed of 30 to 35 miles per hour to the Red Rock Canyon. It'is a beautiful place to visit. The tour was over our expectations.Highly recommended!

Nous sommes allées le 10 avril 2012 et la température était superbe. Une super attraction à faire en dehors de la Strip ! Ils viennent vous chercher à votre hôtel pile à l'heure, Les scooters sont facile à conduire et très sécuritaire. Notre super guide nous a conduit au travers des rues et des autoroutes (piste cyclable) à une vitesse de 30-35 milles à l'heure (environ 50km/hre) jusqu'au Red Rock Canyon. C'est une place à voir et à revoir. Il y a des pauses photos prévues. Cette attraction a dépassé nos attentes ! Très très recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Scoot City Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Scoot City Tours ?