“Une activité agréable mais sans plus...”

CSI: The Experience
et plus
Las Vegas Explorer Pass
drummondville
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une activité agréable mais sans plus...”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons fait cette expérience la semaine dernière. Effectivement, ce n'est pas difficile car nous étions dirigés tout au long de l'enquête. Si on prend le temps de lire les informations présentées, c'est quand même éducatif. Vers la fin de l'enquête, on t'offre de prendre une photo pour $$$ avec un policier qui ressemble à un livreur de pizza ou de prendre une photo avec un kit CSI bas de gamme. En sortant , nous avons voulu prendre une photo devant un présentoir , une employé nous l'a interdit avec un air de ... Même avec politesse, elle est resté de marbre. Mieux vaut garder votre argent pour le pein air ( Gand canyon, Bryce Canyon, zion , etc. ) ou payez-vous un pina collada.

Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Facile et divertissant”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Pas très difficile, ce qui fait que c'est agréable même sans être un fan. Un enfant accompagné y trouvera aussi du plaisir.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trop bien”
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

J'ai fait cette attraction malgré quelques critiques que j'avais vu sur trip advisor, mais j'ai pas du tout regretté! Je me suis prise au jeu! J'avais aussi un peu peur du fait que tout soit en anglais, mais c'était facile à comprendre, et c'est vrai qu'on est pas mal dirigé dans l'enquête!
Moi aussi j'ai trouvé le meurtrier et j'ai obtenu mon diplôme ^^!
En tout cas je conseille cette attraction!

ANTIBES
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“les experts”
Avis écrit le 23 avril 2012

et oui le temps d'une heure ou 2 .... je me suis pris pour gilles Grisom le chef des experts de Vegas, j'ai etudié et analysé la scene de Criem pr Kathe , et warik brown !!! lol

cela m'a permis d'apprendre bcoup de chose et au final g trouvé le suspect ... et par la meme occassion do'tenir mon diplome !!!
Excellent a faire...mais anglais exigé !!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté CSI: The Experience ont aussi consulté

Vous connaissez CSI: The Experience ?