“Scandaleusement cher - Passez votre chemin”

CSI: The Experience
Las Vegas Explorer Pass
Boulogne-Billancourt, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Scandaleusement cher - Passez votre chemin”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions eu l'opportunité via Groupon de reserver 2 billets pour le prix d'1 pour cette attraction.
Heureusement que nous avons payé 30$ et pas 60 (et franchement, 30$ pour ça, c'est du vol organisé !)

En gros, on vous remet une feuille et un stylo (pas neuf et que vous ne garderez meme pas) et vous allez de scene en scene mener votre petite enquête.
C'est du niveau d'un enfant de 7 ans, puisqu'il faut faire matcher des empreintes, des ADN et lire le destinataire d'un texto.
C'est tout simplement NUL !!!

Vous en avez pour 20 min, avec un film de promo en intro de 5 bonnes minutes.
Hyper déçus. Surtout ne gachez pas votre argent dans cet attrape pigeons.

Visité en décembre 2013

nanterre
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“on s'y croirait...”
Avis écrit le 26 juillet 2013

sommes allés faire csi the experience lors de notre voyage à las vegas
rien n'est en français, avons pris des feuilles en espagnol et en anglais, pour essayer de comprendre un maximum
on se serait cru dans les vrais experts
il y a 3 scénarios possibles
dans un premier temps vous devez relever tous les éléments sur la scéne de crime et par la suite, lire, observer, analyser et écouter
cela fut une très bonne expérience, on aurait bien fait les 2 autres scénarios, mais le prix est un peu élevé, j'avais imprimé un bon de réduction par internet

Visité en juillet 2013
drummondville
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une activité agréable mais sans plus...”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons fait cette expérience la semaine dernière. Effectivement, ce n'est pas difficile car nous étions dirigés tout au long de l'enquête. Si on prend le temps de lire les informations présentées, c'est quand même éducatif. Vers la fin de l'enquête, on t'offre de prendre une photo pour $$$ avec un policier qui ressemble à un livreur de pizza ou de prendre une photo avec un kit CSI bas de gamme. En sortant , nous avons voulu prendre une photo devant un présentoir , une employé nous l'a interdit avec un air de ... Même avec politesse, elle est resté de marbre. Mieux vaut garder votre argent pour le pein air ( Gand canyon, Bryce Canyon, zion , etc. ) ou payez-vous un pina collada.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Facile et divertissant”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Pas très difficile, ce qui fait que c'est agréable même sans être un fan. Un enfant accompagné y trouvera aussi du plaisir.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trop bien”
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

J'ai fait cette attraction malgré quelques critiques que j'avais vu sur trip advisor, mais j'ai pas du tout regretté! Je me suis prise au jeu! J'avais aussi un peu peur du fait que tout soit en anglais, mais c'était facile à comprendre, et c'est vrai qu'on est pas mal dirigé dans l'enquête!
Moi aussi j'ai trouvé le meurtrier et j'ai obtenu mon diplôme ^^!
En tout cas je conseille cette attraction!

Les voyageurs ayant consulté CSI: The Experience ont aussi consulté

Vous connaissez CSI: The Experience ?