“Red Rock Canyon : une magnifique aventure avec un guide privé fantastique!”

Hike This! Private Tours
Classé n° 38 sur 204 Activités de plein air à Las Vegas
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Red Rock Canyon : une magnifique aventure avec un guide privé fantastique!”
Avis écrit le 4 août 2012

Nous recommandons fortement Hike This! pour vivre une aventure inoubliable dans le Red Rock Canyon. Neil, notre guide, est un passionné qui connait les lieux comme sa poche. Il nous a ainsi entraîné hors des sentiers traditionnels pour nous faire grimper au cœur des rochers à un très bon rythme. Puis, au sommet des meilleurs points de vue afin d'admirer le contraste entre les roches rouges et blanches. Il faisait chaud ce jour là! Mais Neil s'est occupé de tout pour notre confort : bouteilles d'eau et snack pour reprendre de l'énergie. Et pour immortaliser cette aventure, nous avons désormais les fantastiques photos que Neil a prises pour capturer les meilleurs moments.

C'était notre première fois à Las Vegas et nous nous sommes vraiment bien amusés avec Neil. C'est une personne formidable, très disponible et ouverte. Il nous a transmis ses connaissances des lieux et nous a même fait découvrir toutes les facettes de Las Vegas. De 6h30 à 13h, nous n'avons pas vu le temps passé et étions réellement chanceux d'avoir ce guide privé avec nous. "Thanks a lot Neil!" :-)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hike This! Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Hike This! Private Tours ?