“fabulous experience exotics racing”
Avis sur Exotics Racing

Exotics Racing
Réserver à l'avance
Plus d'infos
248,99 $US*
et plus
Forfait expérience de pilotage de voiture de sport à Las Vegas
Plus d'infos
98,99 $US*
et plus
Montée à bord de voitures exotiques à Las Vegas
Classé n° 7 sur 213 Activités de plein air à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
Noisy Sur Ecole
“fabulous experience exotics racing”
Avis écrit le 27 juin 2013

This is a real must if you are visiting Las Vegas, surrounded by a team of professionals on a technical circuit with high safety standards, in recent cars and well maintained, the most difficult part was choosing a the car to drive ! I was fortunate to be accompanied by a driver who speaks French. Greeted with a smile and very short waiting times and as a bonus a fantastic video, I was able to take as many pictures as I wanted. If you have a passion for speed and beautiful cars pay Exotic racing a visit.
Passage obligatoire si vous passez par Las Vegas encadré par des professionnels super moment sur un circuit technique en toute sécurité dans des voitures récente et entretenu, le plus dure à été de choisir, j’ai eu la chance d’être pris en charge par un pilote qui parle Français, accueillis avec le sourire temps d’attente très court et en prime une vidéo très bien réalisé, j’ai pu prendre des photos sans limite, si vous avez la passion de la vitesse et des belles voitures allez vraiment faire un tour chez exotic racing

Visité en juin 2013
ExoticsRacing, Guest Relations Manager de Exotics Racing, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d'avoir pris de votre visite Exotics Racing et pour le temps de partager vos expériences avec d'autres dans la communauté TripAdvisor.

• Hébreu en 1er
“A faire absolument !!!!”
Avis écrit le 29 mai 2013

Le meilleur circuit , les meilleurs voitures, le meilleur accueil, et en plus en Français ( un grand merci a Fred qui n'hésite pas a nous faire vivre l'expérience a son maximum).
Bref a faire absolument quand on vient a Las Vegas !!!!
Inoubliable !
Stéphane

Visité en mai 2013
ExoticsRacing, Guest Relations Manager de Exotics Racing, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup de votre visite Exotics Racing et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres ici, dans la communauté de TripAdvisor.
“Un rêve inoubliable!!!!!”
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Ne pas se priver à VEGAS de piloter Porsche GMT turbo, Ferrari 458, Lambo Adventador .... C'est vivre un rêve !!! On en redemande.
Équipe super sympa, prix très abordables, un super accueil et une gamme de voitures d'exception unique au monde.
Faites vous plaisir !!! À ne pas rater !!!

Anglet, France
“Il faut le faire!”
Avis écrit le 9 mai 2013

Si vous allez à Vegas, il faut le faire!
Je ne suis pas une fan de vitesse sur route, mais là!!!.......
J'ai vécu des sensations (à côté du pilote! alors imaginez si vous conduisez la voiture!) que je ne regrette pas!!!
Je suis repartie avec ma petite vidéo qui a immortalisé le souvenir, super!
L'accueil est super sympa, très professionnel, rien à dire!
Un moment inoubliable!

Visité en mai 2013
ExoticsRacing, Guest Relations Manager de Exotics Racing, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un Moment inoubliable!!!”
Avis écrit le 8 mai 2013

Amatrice de sensations fortes, j ai décourvert Exotics racing avec des amis,Un service et une prise en charge impeccable,des voitures incroyables (beaucoup de choix), un vrai bon moment moment a Vegas, et sans doute un des meilleurs souvenirs de mon voyage. Si vous passez quelques jours a Vegas FONCEZ Y (c est le cas de le dire ;)) Tiffany DEPARDIEU

Les voyageurs ayant consulté Exotics Racing ont aussi consulté

Vous connaissez Exotics Racing ?