“Magique!!!!!” 5 sur 5 bulles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magique!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Fan de magie et d'illusions et encore plus de David copperfiel , nous avons été voir ce show ....Eh Ba nous n'avons pas été déçus !!!

Une salle intimiste, un David copperfiel très agréable, très avenant avec le public qu'il fait participer, des illusions des plus réussies ...!!!

Un spectacle donc très très agréable dont on ne se lasse pas...et pour ne pas vous en dire plus sur les tours je vous laisse y aller sans faute!!!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ne dépensez pas 100 $ pour ce show !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

C'était la première fois que je voyais cet illusionniste (je ne l'avais jamais vu à la télé non plus) et je n'ai pas été emballée. Premièrement, si vous ne comprenez pas très bien l'anglais, abstenez-vous car le monsieur parle beaucoup pas nécessairement clairement. De plus, Copperfield semble un peu blasé, hautain et on sent qu'il a juste hâte de terminer ses quelques numéros (car il n'y en a pas des tonnes). Dans un de ses numéros, il partage la scène avec une espèce d'Alien, numéro qui se veut émouvant et qui, finalement, devient ridicule. Non, vraiment pour le prix, allez voir un show du Cirque et si vous les avez tous vu, eh bien retournez-y !!! Franchement, notre Luc Langevin québécois est mille fois meilleur et mille fois plus sympathique !!!!! Faites de la place aux jeunes illusionnistes.....Mais bon, Vegas est un bon endroit pour les has-been, il me semble !!!

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Agréablement surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je dois avouer que j'y allais avec des apprioris... Je ne savais même pas qu'il passait encore à Vegas....

Je l'ai vu se produire au Bellagio. la salle n'est pas très grande.

Le show est très sympa et j'ai surtout été agréablement surprise par l'humour de Copperfield. Il emmène très bien ses différents shows. à voir même si vous avez des apprioris sur ce gens de spectacles!

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un vrai show”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Super spectacle autrement plus bluffant que celui de Dani Lary vu en France ou nous avions été déçu car avions vu plusieurs trucs . Ici Pas un impair et je suis même monté sur scène avec le maître pour le numéro de l'apparition de la voiture et même sur scène je n'ai rien vu .

Visité en août 2013
Porto Vecchio
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Effectivement incroyable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

David Copperfield c'est David Copperfield ! Le voir faire apparaître une voiture alors que vous êtes à moins de cinq mètres de la scène reste une expérience à vivre !
En plus de ce que l'on voit à la télé, vous trouverez un homme communiquant beaucoup avec le public et avec beaucoup d'humour. Un spectacle presque intimiste, la salle n'est pas gigantesque et un service à table est disponible.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté David Copperfield ont aussi consulté

Vous connaissez David Copperfield ? Partagez vos expériences !