“Magique...” 4 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

David Copperfield. .. un rêve d'enfance. Et une fois qu'on y est, on se dit qu'on sera peut être déçus.
La première surprise a été la taille de la salle : pas si grande. Ce qui est un atout car même celui placé au plus loin verra quand même ce qu'il se passe sur scène.
Et puis la magie opère. David a un humour incroyable. Même si on ne parle pas très bien anglais, c'est fait pour. .. compréhensible ! Ils savent que beaucoup d'étrangers viennent assister à ce show...
Le seul bémol pour ma part etait qu'il a utilisé une oie vivante dans son spectacle.
Sinon c'est vraiment incroyable. ..
On a beau observer de près, regarder tous les détails que les cameras auraient tendance à nous cacher, on ne comprend toujours pas comment il arrive à faire disparaître une voiture ou autre objet. ..
Incredible !!!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons vu plusieurs shows de magie à Las Vegas. celui de david Copperfiels est fabuleux. Essayer de retenir des places dans les 5 premieres rangées et vous aurez une vue parfaite sur l'ensemble du show.

Visité en mai 2014
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magique!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Fan de magie et d'illusions et encore plus de David copperfiel , nous avons été voir ce show ....Eh Ba nous n'avons pas été déçus !!!

Une salle intimiste, un David copperfiel très agréable, très avenant avec le public qu'il fait participer, des illusions des plus réussies ...!!!

Un spectacle donc très très agréable dont on ne se lasse pas...et pour ne pas vous en dire plus sur les tours je vous laisse y aller sans faute!!!

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ne dépensez pas 100 $ pour ce show !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

C'était la première fois que je voyais cet illusionniste (je ne l'avais jamais vu à la télé non plus) et je n'ai pas été emballée. Premièrement, si vous ne comprenez pas très bien l'anglais, abstenez-vous car le monsieur parle beaucoup pas nécessairement clairement. De plus, Copperfield semble un peu blasé, hautain et on sent qu'il a juste hâte de terminer ses quelques numéros (car il n'y en a pas des tonnes). Dans un de ses numéros, il partage la scène avec une espèce d'Alien, numéro qui se veut émouvant et qui, finalement, devient ridicule. Non, vraiment pour le prix, allez voir un show du Cirque et si vous les avez tous vu, eh bien retournez-y !!! Franchement, notre Luc Langevin québécois est mille fois meilleur et mille fois plus sympathique !!!!! Faites de la place aux jeunes illusionnistes.....Mais bon, Vegas est un bon endroit pour les has-been, il me semble !!!

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Agréablement surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je dois avouer que j'y allais avec des apprioris... Je ne savais même pas qu'il passait encore à Vegas....

Je l'ai vu se produire au Bellagio. la salle n'est pas très grande.

Le show est très sympa et j'ai surtout été agréablement surprise par l'humour de Copperfield. Il emmène très bien ses différents shows. à voir même si vous avez des apprioris sur ce gens de spectacles!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté David Copperfield ont aussi consulté

Vous connaissez David Copperfield ?