“Pas mal pour un buffet. Homard mauvais car bien trop cuit” 4 5 étoiles
Avis sur The Buffet at Aria

The Buffet at Aria
Réservez avec OpenTable
The Buffet at Aria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 4 577 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Pas mal pour un buffet. Homard mauvais car bien trop cuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Il ne faut pas aller aux US pour le homard de manière générale, c'est bien trop cuit... et complétement insipide.
L'Aria ne fait pas exception... mais pour le reste c'est plutot bien.
Néanmoins, le buffet du Wynn est bien mieux!
Ici, on trouve un peu de tout, correctement cuisiné (sauf les desserts beaux mais ...mauvais) Il y ade la cuisine américaine, asiatique, italienne, française (hum-hum...enfin presque). C'est de bon niveau. Il est possible sur demande d'avoir une table au calme, avec une grande baie vitrée, surplombant la piscine. Le véritable spectacle se trouve dans la salle, lorsque certains convives doivent manger avec couteaux et fourchettes et là, c'est magique pour nous français...:)
Au fait, pensez au service (18%), car les serveurs font vraiment un travail de mer...

• Visité en août 2012

• Hongrois en 1er
france
“bien mais il ya mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons dinné un dimanche soir dans ce buffet , nous avons payé aux alentours de 80 $. Le dimanche ,il s'agit du "gourmet dinner" , on vous offre en plus du buffet , un homard pour deux et le vin.
Le homard etait tres bon et de belle grosseur pour commencer.
Concernant le buffet , les produits sont frais (pattes de crabe) et il y a pas mal de choix .
Au niveau dessert , il y a un grand choix de cookies , de pop corn chocolaté , etc
La salle n'a pas de theme particulier , ça fait froid et cantine , mais les tables ne sont pas collées les une sur les autres , donc on conserve son intimité , ce qui est pour nous un plus !
Je ne conseillerai pas forcement ce buffet qui pour moi est cher et on trouve bien mieux à vegas pour cette ordre de prix (le wynn ou le seafood buffet du rio par exemple)

• Visité en septembre 2012
Alsace
“Choix et fraicheur au menu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cadre contemporain agréable, accueil courtois mais directif, nous avons dans un 1er temps apprécié ce buffet par le calme de l'endroit (comparé aux autres buffets de Las Vegas) et à l'espace existant entre chaque table.

Le choix de plats est très important et la fraicheur semble au rendez-vous. Les pinces de crabes à volonté rencontrent un grand succès. Plusieurs espaces à thèmes différents (asiatique, italien, hindoux...) permettent à chacun de s'orienter vers le type de cuisine qu'il apprécie.

Le choix de desserts me laissera perplexe et l'envie de goûter à tout ne pourra être assouvie...

Très satisfait de ce repas, nous sommes retourné une seconde fois à l'Aria et y avons trouvé un buffet totalement identique à notre précédent passage. Nous avons été un peu déçu sur le coup mais il y a un tel choix que nous avons, sans problème, pû déguster des mets différents.

• Visité en septembre 2012
Mulhouse, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le buffet de l'Aria est tout à fait correct, pas mal de choix, même si tout les jours c'est un peu la même chose.

Par contre, le week end ils doublent simplement le prix pour avoir quasiment un choix identique (ou en tout cas qui ne justifient pas un prix doublé)

Le service est en principe correcte, relativement rapide pour les boissons.

• Visité en août 2012
La Rochelle, France
“Aucun intérêt.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons fait un petit déjeuner uniquement, grand choix de cookies,de plats salés, pan cakes, gaufres mais cadre très impersonnel, froid, un peu cantine, et de toute façon à moins d'avoir un appétit gigantesque, il n'y a pas grand intérêt à y aller. Environ 16 dollars/personne en semaine. Le week-end, c'est fruits de mer et champagne, ...

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ? Partagez vos expériences !