“Le meilleur buffet de Vegas”

The Buffet at Aria
Réservez avec OpenTable
The Buffet at Aria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 277 sur 4 952 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet
Avis publié : 4 mai 2013

Quelle abondance! L'ambiance est assez calme malgré le nombre impressionnant de places dans ce gigantesque buffet. La nourriture est un cran supérieur à presque tous les buffets de la ville (à l'exception de ceux du Bellagio et du Wynn), plusieurs cuisines du monde sont présentées (mexicaine, japonaise, italienne et j'en passe). Un délice sans fin!!!

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons souper au Bufet du Aria. Nous avions choisi cet endroit car nous allions voir le spectacle à cet hôtel.
Nous avons été déçu par le choix et la quantité de plats offerts.
Nous avons aussi quelques doutes sur la fraîcheur des aliments, car mon mari a été malade.
Donc estomac sensible s'abstenir. De toute façon vous n'en aurez pas pour votre argent...

Avis publié : 27 mars 2013

Comparé à d'autres hotels, le prix est plutôt dans la fourchette haute, et surtout il n'y a pas de tarif spécial pour les enfants...
Le choix est assez varié, même si on peut déplorer l'absence de sushi dignes de ce nom. Le traiteur italien est aussi décevant.
En revanche les pates de Snow Crab sont délicieuses, et la viande est plutôt bonnes aussi.
Enfin les desserts sont probablement ce qu'il y a de mieux, aussi bien d'un point de vue gustatif que visuel.

Avis publié : 8 octobre 2012

Il ne faut pas aller aux US pour le homard de manière générale, c'est bien trop cuit... et complétement insipide.
L'Aria ne fait pas exception... mais pour le reste c'est plutot bien.
Néanmoins, le buffet du Wynn est bien mieux!
Ici, on trouve un peu de tout, correctement cuisiné (sauf les desserts beaux mais ...mauvais) Il y ade la cuisine américaine, asiatique, italienne, française (hum-hum...enfin presque). C'est de bon niveau. Il est possible sur demande d'avoir une table au calme, avec une grande baie vitrée, surplombant la piscine. Le véritable spectacle se trouve dans la salle, lorsque certains convives doivent manger avec couteaux et fourchettes et là, c'est magique pour nous français...:)
Au fait, pensez au service (18%), car les serveurs font vraiment un travail de mer...

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons dinné un dimanche soir dans ce buffet , nous avons payé aux alentours de 80 $. Le dimanche ,il s'agit du "gourmet dinner" , on vous offre en plus du buffet , un homard pour deux et le vin.
Le homard etait tres bon et de belle grosseur pour commencer.
Concernant le buffet , les produits sont frais (pattes de crabe) et il y a pas mal de choix .
Au niveau dessert , il y a un grand choix de cookies , de pop corn chocolaté , etc
La salle n'a pas de theme particulier , ça fait froid et cantine , mais les tables ne sont pas collées les une sur les autres , donc on conserve son intimité , ce qui est pour nous un plus !
Je ne conseillerai pas forcement ce buffet qui pour moi est cher et on trouve bien mieux à vegas pour cette ordre de prix (le wynn ou le seafood buffet du rio par exemple)

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ?