“Pratique pour le petit-déjeuner”

The Buffet at Aria
Classé n° 264 sur 5 054 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet
Avis publié : 15 août 2013

Dans une immense salle (capacité 730 personnes), un peu froide et impersonnelle, très vaste choix de produits frais et plats cuisinés (Italie, Mexique, Japon, ...). Très pratique pour le petit- déjeuner, pour 20$ / personne.

Écrire un avisAvis (4 161)

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons été agréablement surprise de la présentation et de la variété des choix offerts au buffet du Aria Hotel. Il faut dire que nous ne sommes pas des fervents amateurs de buffets. Nous priorisons normalement la qualité et le service à la quantité dans nos choix de restaurant lorsque c'est possible.

Il faut dire que les buffets bondés de clients ne m'inspirent généralement pas et même quelquefois me coupent l'appétit lorsque je vois des plats de service immenses remplis de nourriture et des clients qui remplissent leurs assiettes exagérément et qui finalement en laissent plus de la moitié. Ajouter à cela que le temps de se servir et plusieurs items dans l'assiette sont devenus froids.

Toutefois, j'ai beaucoup aimé mangé à ce buffet. La présentation est appétissante, les plats de service sont petits et ils ont eu la bonne idée de présenter des portions individuelles dans des petits plats ou verrines pour certains items ce qui a de multiples avantages, soit d'éviter que les différents mets choisis se mélangent dans l'assiette, de permettre d'éviter de prendre de trop grosses portions inutilement et finalement de conserver la chaleur des aliments chauds. Visuellement c'est aussi beaucoup plus appétissant. Et rien n'empêche de se servir à nouveau au besoin...

Bien qu'il y ait aussi les plats traditionnels tels rosbif, dinde, il y a aussi un choix intéressant comme fajitas, cuisine asiatique incluant sushi, indienne... IL y a aussi des pattes de crabes (même au lunch) et les dessert sont aussi bons que beaux. Il y a de plus une dizaines de différents gelatos à goûter.

Le décor est moderne mais manque un peu de caractère et donne un look un peu semblable à une cafétéria. Toutefois, les tables sont distancées et l'atmosphère n'est pas bruyante.
De plus, La file d'attente pour le lunch était très acceptable.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous y avons pris un petit déjeuner.
Certes, comme dans tous les buffets de Végas il y a du choix , mais au niveau qualité, cela ne vaut pas du tout les buffets du Bellagio, ou du Paris. Il vaudrait un peu moins de choix, mais de meilleurs produits.

Avis publié : 4 mai 2013

Quelle abondance! L'ambiance est assez calme malgré le nombre impressionnant de places dans ce gigantesque buffet. La nourriture est un cran supérieur à presque tous les buffets de la ville (à l'exception de ceux du Bellagio et du Wynn), plusieurs cuisines du monde sont présentées (mexicaine, japonaise, italienne et j'en passe). Un délice sans fin!!!

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons souper au Bufet du Aria. Nous avions choisi cet endroit car nous allions voir le spectacle à cet hôtel.
Nous avons été déçu par le choix et la quantité de plats offerts.
Nous avons aussi quelques doutes sur la fraîcheur des aliments, car mon mari a été malade.
Donc estomac sensible s'abstenir. De toute façon vous n'en aurez pas pour votre argent...

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ?